Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi j'ai envi de taper les modérateurs on peut créer un topic pour ça s'il vous plait ?

Sinon très bonne initiative la création d'animateur !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bon, maintenant que j'ai vu ce qu'à fait Flame, je vous fait part de mes pensées du moment.
"omgwtf ya rien u keski mraconte ???"

En plus développé : Flame n'a rien censuré du tout. Il a juste mis ce message dans le post de yoann au lieu de le mettre dans son propre post, trouvant que dans ce dernier cas, yoann n'en tenait pas compte.

Je vois pas du tout ce qui a de vexant là-dedans. ^^

J'ai déjà eu un admin sur un autre forum me modifier ma signature pour mettre :
WOoOo I is a Ghost Picking your locker - [nomdel'admin]

Edit : 100 pages de bons et loyaux services de l'équipe de modération. Et si vous nous acclamiez un peu, pour changer ? :-D
Dernière modification par Miacis le mer. 04 févr. 2009 - 19:43, modifié 1 fois.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :fanboy : pour moi c'est une attaque personnelle.

- Personnelle : ça coule de source.
- Attaque : ça décrit un comportement jugé déviant.

Vous avez de la chance que je ne sois pas modérateur :D
Entre

-"Tu serais pas un peu fanboy?"

et

-"Putain mais t'es moche, t'as vu ta gueule? Putain mais je serais toi, je mettrai un sac a patate"

Enfin bref il y a un degré. L'un est certes une attaque personnel mais sur un banal loisir alors que l'autre est plus profond.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Les degrès sont subjectifs, chacun aura donc son avis, maintenant tu connais le miens et je connais le tiens :]
Ashuit a écrit :Moi j'ai envi de taper les modérateurs on peut créer un topic pour ça s'il vous plait ?
Raté, il faut être Animateur pour avoir le droit de taper sur les Modérateurs :masque:
Dernière modification par Akhoran le mer. 04 févr. 2009 - 19:57, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Boarf Halouc vu la teneur des propos de certains ici, le mot Fanboy vaux largement une insulte. Même si moi je suis de ton avis, c'est un mot à la noix pour un banal loisir. Juste une classification pour occupé les cons.
Ashuit a écrit :Moi j'ai envi de taper les modérateurs on peut créer un topic pour ça s'il vous plait ?
Ah ui bonne idée

J'aimerais bien aussi, les anims aussi je les aime pas. :-D
Edit : 100 pages de bons et loyaux services de l'équipe de modération. Et si vous nous acclamiez un peu, pour changer ?
Oups...

PS: et en effet il n'y a pas eu de censure de la part de Flame ! Donc rien du tout! L'incident peut être largement clos je pense ! ;) :oops:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Techniquement, il est clôt depuis ce post de Yoann[0007] je pense, et même avant sûrement.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :Techniquement, il est clôt depuis ce post de Yoann[0007] je pense, et même avant sûrement.
L'humble équipe de modération de cet auguste site aurait-elle l'amabilité de m'informer que je pisse dans un violon ? Ou est-ce un effort trop important à leurs délicats petits yeux ?

Le minimum ce serait que vous arrêtiez d'être aussi méprisants. Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais ce genre de réponse... hum.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

J'ai du mal me faire comprendre.

Je veux dire qu'avec ce poste tu précises que ce qui te gène, c'est qu'un animateur ait édité ton poste.

Or avant, il a été dit par l'intéressé qu'il n'aurait pas du éditer, et l'équipe de modération a surenchérit en confirmant que ce n'est pas dans ses prérogatives. Ce en quoi elle va dans ton sens.

J'avais pris ton post (celui que j'ai linké) comme une façon de ta part de mettre les points sur les 'i' et de justement clore le débat, puisque les réponses avaient été apportées avant.

Et si tu attends d'autres réponses, je n'ai pas trop compris les questions alors, du coup je veux bien que tu les reformules.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

yoann[007] a écrit :
Akhoran a écrit :Techniquement, il est clôt depuis ce post de Yoann[0007] je pense, et même avant sûrement.
L'humble équipe de modération de cet auguste site aurait-elle l'amabilité de m'informer que je pisse dans un violon ? Ou est-ce un effort trop important à leurs délicats petits yeux ?

Le minimum ce serait que vous arrêtiez d'être aussi méprisants. Vous avez le droit de ne pas m'aimer, mais ce genre de réponse... hum.
? What the heck ?!

O_o Ca va pas, non ? Faudrait se calmer un peu, les gars, et arrêter de prendre mal tout et n'importe quoi. C'est carrément plus de la susceptibilité, ça. Y avait rien d'offensant, là.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Te fâche pas Miacis jaune ^^

Mon post était rempli de trucs implicites propres à pouvoir être mal interprétés.

Ca arrive, spa grave.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

'fectivement.

Faut pas m'en vouloir d'avoir des poussées de parano sur ce forum, on va dire que j'ai des raisons :p

Mes excuses Akhoran.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Pas de soucis ^^
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

waaaou j'halucine yoann et des representants de l'autorité PNienne qui se font des bisous :O
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'arriverai pas a rester sage, le mieux c'est qu'on supprime mon compte svp ^^
les blaireaux ont envahis la moderation (sakuragi, flame et le mioche) sans compter le retour de crétin (yoann ^^), non vraiment je tiendrai pas, bye all ^^

mon premier ban d'un forum, sniff je suis emu :cloud:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Flame, même s'il essaye de brouiller les pistes, est Animateur, pas Modérateur Image

Répondre