[Topic officiel] Xbox 360
Moi je vois bien une 360 XXL!Argone a écrit :Vu l'importance des mots "Enorme" et "Grande", c'est moi qui me fait une idée sur une slim ?
Trève de plaisanterie, à l'heure où Nintendo fait parler du projet 3DS et qu'on voit la popularité de l'iphone+ipad, je vous laisse imaginer ce que Microsoft risque de présenter avant que ce marché "nomade" ne soit entièrement et définitivement saturé...
Je ne vois pas d'autre explication. A moins qu'ils nous présentent un jeu gamer du style Animal crossing... Les initiés comprendront l'allusion!
'tain faites chier avec le titre du topic!
Ne me dites pas que vous ne vous y attendiez pas avec natal-kleenex!
On s'en fout: on aura toujours gears of war 3 et halo reach: c'est mieux que rien!
Et depuis le temps que vous crachez sur nintendo, vous pensez que c'est mieux chez eux?
Je pense que tout le monde a besoin d'une bonne douche froide (moi y compris!)
On s'en fout: on aura toujours gears of war 3 et halo reach: c'est mieux que rien!
Et depuis le temps que vous crachez sur nintendo, vous pensez que c'est mieux chez eux?
Je pensais pas que M$ allé tomber si bas. Surtout qu'il avait 2 conférénces, une pour kleenex et une traditionnel. Il y avait de l'espoir pour la deuxième. Mais nan, pas une seul exclu intéressante, 3/4 de la conférence sur des jeux casual de merde... Personnellement, je m'attendais à du nivellement par le bas, mais pas cet extrème !Uta a écrit :'tain faites chier avec le titre du topic!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Et? J'ai beau attendre Halo Reach bite à la main, c'est quand même une conférence de merde et une année de merde de plus pour la 360 qui arrive avec une politique est de plus en plus inquiétante.Uta a écrit :'tain faites chier avec le titre du topic!
Peter Moore n'a pas quitté Microsoft seul, il est parti avec ce qui faisais la force de la 360.
J'espère que Natal va bider.
Dernière modification par Halouc le lun. 14 juin 2010 - 21:37, modifié 1 fois.