Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Halouc a écrit :
Kayron a écrit :
keoone a écrit :just énorme :-D

http://www.youtube.com/watch?v=R_jCdY48pPk
Juste chaud de voir à quel point on touche le fond surtout :euh:
Comment insulter la série des Zelda -_-..... C'est pitoyable.
Ce qui fait tomber définitivement la chose dans le mauvais goût, ce sont les réactions que ça suscite en fait :
Skedark a écrit :trop fort !!! (h)
keonne a écrit :just énorme :-D
Ou comment se réjouir et applaudir un massacre de grande envergure (qui dure depuis bientôt 2ans) de tout ce qui faisait l'univers Nintendo.

Pour résumer :

Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Bah sans aller jusqu'à parler d'insulte ou de massacre, je trouve ça juste nul...
M'enfin plus rien ne m'étonne! >_<
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Mouais.

Ils auraient pu ne pas aller aussi loin quand même.
Limite ici ça passe http://fr.youtube.com/watch?v=DXdmpTf4nUU

Mais avec le chien, chat etc... Ca le fait moins.
Fin, on va dire que c'est une parodie du thème de Zelda pas vraiment élogieuse.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain mais c'est quoi le son de merde O_O..... Non mais lol c'est la première fois que je vois un jeu musical avec un son aussi minable -_-.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Kayron a écrit :Pour résumer :
Tu perd jamais une occasion de placer une des tes images à la con toi...après on s'étonne que le topic part en couille.
Puis pour la vidéo, moi je trouve ça marrant sans plus, arrétez de crier au scandale pour rien. On dirait quelqu'un avait commis un meurtre...
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

c'est juste un pti clin d'oeil a zelda mais bon c'est nintendo alors c'est nul je crois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au moins les deux thèmes m'ont démontré

-que ce jeu est une merde
-que la qualité sonore est abominable (je crois que c'est le pire)
-et que la fin d'année sur Wii est vide et qua la famine va poussé les wiimen a acheté cette merde.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Ouba a écrit :Tu perd jamais une occasion de placer une des tes images à la con toi...après on s'étonne que le topic part en couille.
Ouais, c'est vrai que c'est en postant 2-3 images de temps en temps que les topics partent en sucette, c'est bien connu, ta raison ouba.

Plutôt que de faire de long pavé, je préfère faire du "tout en image" qui représente parfaitement ce que je pense, au moins certains ne s'exciteront pas à quoter sur 3 pages tout ce que je pourrais dire en débitant des inepties (parce que c'est comme ça que les topics dérivent généralement, je te ferais remarquer)

Enfin dit toi que ces images viennent bien de quelque part, je m'amuse pas à les créer des dans purs délires solitaires devant mon pc en me disant "jvais les balancer sur PN tient, ça leur fera les pieds"
Halouc a écrit :que la qualité sonore est abominable (je crois que c'est le pire)
Pour un jeu musical, j'avoue que ça fait un peu tâche, en effet.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Enfin dit toi que ces images viennent bien de quelque part, je m'amuse pas à les créer des dans purs délires solitaires devant mon pc en me disant "jvais les balancer sur PN tient, ça leur fera les pieds"
Eh ben des images trollesque de ce genre, il y en a la pelle sur le net, t'inquiete je sais tres bien. Si moi aussi je m'amusais a mettre ca sur un topic comme celui de la 360 ou PS3, je pense que certains modo s'empresseront directe de me le faire remarquer. Comme ca a deja ete le cas pour un user dans le passe.
Ensuite, vaut mieux un long pave explicatif bien argumente qu'une image a la con de ce genre.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je pense qu'il y a matière a redonner vie au topic "Wii et bilan".
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

ouba a écrit :
Eh ben des images trollesque de ce genre, il y en a la pelle sur le net, t'inquiete je sais tres bien. Si moi aussi je m'amusais a mettre ca sur un topic comme celui de la 360 ou PS3, je pense que certains modo s'empresseront directe de me le faire remarquer. Comme ca a deja ete le cas pour un user dans le passe.
Ensuite, vaut mieux un long pave explicatif bien argumente qu'une image a la con de ce genre.
Les long posts argumentatifs qui sont pliés en deux par des bolosses qui te sortent "hihi tu dis que d'la merde kayron, Nintendo is the best tu peux pas test lolilol", j'ai assez donné, merci.

Donc j'argumente sur Wii Music avec des gens qui vont avoir une vrai discussion (genre Akhoran), mais avec d'autres, ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire et que je répond même plus : ils ont donc droit à des images vu que la communication a du mal a passer.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Count Dooku a écrit :Bah sans aller jusqu'à parler d'insulte ou de massacre, je trouve ça juste nul...
M'enfin plus rien ne m'étonne! >_<
Ca fais juste froid dans le dos ... comme les commentaires elogieux au sujet de cette interpretation -__-'

Et puis ce design pour les MII c'est vraiment :gerbe:
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

j'ai laché l'affaire et que je répond même plus : ils ont donc droit à des images vu que la communication a du mal a passer.
Ben c'est justement ce que je reproche, soit tu lache l'affaire entierement, soit pas du tout. La communication ne passe pas alors tu balance des images idiotes ? wow vive la emntalite! Soit tu argumente, soit tu te casse du topic. Apres t'attend pas a ce que les autres soit corecte avec toi.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais de toute facon y'a aucun argument qui peut defendre le jeu, donc je vois pas sur quel points on pourrait debattre...
Faut être objectif 2 secondes : Nintendo a donné un catalogue personnel calamiteux et voila avec quoi on se retrouve ! Les gens sont encore satisfaits ? Bordel... :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2

Verrouillé