Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

InGueMark a écrit :Je sais que comparer les notes de jeux aux styles différents est inutile et pas forcément cohérent. Mais putain, quand je vois que Mario Galaxy 2 a été aussi bien noté, voir mieux noté que Red Dead Redemption, je me dis que les N sex ont vraiment infiltré toutes les rédactions :D
Je me fais cette réflexion chaque fois que je joue à RDR tant le travail est énorme comparé à un jeu Wii comme MG.
Mais bon, dès qu'il s'agit d'un Mario ou Zelda, les testeurs sont des guignols finis qui hurlent aux génie et perdent toute cohérence dans leur façon de penser.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

yoann[007] a écrit :Euh, ils se font beaucoup plus de marge sur les jeux neufs.
euh pas vraiment à l'origine micromania se fait un plus gros chiffre d'affaire sur l'ocaz. C'est ça leur facteur clé du succès qui les démarque des grandes surfaces. En tout cas, ils insistent beaucoup sur point avant la sortie de jeux en proposant la reprise de jeux d'occasion.

Puis avec la concurence avec le net, la reprise de jeux est le seul atout actuellement.

Enfin on cite que micromania, les autres enseignes sont pas mieux non plus (Game, euh ect...)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Kayin a écrit :Enfin on cite que micromania, les autres enseignes sont pas mieux non plus
Justement si.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba de mon coté chez game c'est pas très folichon non plus, les tarifs sont identique pour le neuf, l'ocaz jen parle même pas...

Bon après t'as les cashs pour l'ocaz mais c'est plus des bonnes affaires sur les anciennes gen
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

igroo
Mario Bros
Mario Bros

Message par igroo »

Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... binees.htm

une bonne news a troll, une ! :p
pétain grave! c'est la guerre du coté des micro-sexes (lol!) et des s-sexes! :D
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oh news peut-être vraie. Il faut dire qu'il y a eu des attouchements de zizi autour de Halo 3 complètement exagéré.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

igroo a écrit :
Clem68 a écrit :http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... binees.htm

une bonne news a troll, une ! :p
pétain grave! c'est la guerre du coté des micro-sexes (lol!) et des s-sexes! :D
C'est pas forcément faux, Halo 3 c'est vendu a plus de 10 millions.

Maintenant Mr Microsoft ne fait rappeler qu'il y a d'un coté eux qui ne font plus que du Halo et de l'autre Sony qui se casse le cul a faire plusieurs licences.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et puis bon rappeler que Halo est un rouleau compresseur à l'approche de "HALO REACH" classique comme démarche :@
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

J'ai beau avoir la 360, je ne peut m'empêcher de rire en pensant à Microsoft qui n'a plus de Halo de Bungie après le Reach...
Puisqu'à travers Halo, c'est Bungie que les joueurs ont apprécié...
Donc c'est bien beau les jeux Activision-Bungie, mais il n'y aura pas d'exclu 360!

Ils font comment Microsoft? Le pire c'est que GeOW3 est la fin de la trilogie. Donc byebye cette série exclusive, également!

Microsoft a donc intérêt à se bouger le cul, sinon il vont finir en panne de jeux bien à eux!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Je pense pas. Si Microsoft nous sort un Halo 4 sans Bungie, je te paries que ça se vend par millions.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Je pense comme Dread ce qu'aime les fans c'est pas Bungie c'est Halo son univers, son gameplay et son histoire SF.

Et puis ne jamais sous estimé du chéquier de Microsoft, de l'exclu il y aura toujours et je pense que l'acquisition de studio va repartir dans pas longtemps je sais pas pourquoi mais...
Dernière modification par sakuragi le jeu. 10 juin 2010 - 22:31, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Uta a écrit :J'ai beau avoir la 360, je ne peut m'empêcher de rire en pensant à Microsoft qui n'a plus de Halo de Bungie après le Reach...
Puisqu'à travers Halo, c'est Bungie que les joueurs ont apprécié...
Donc c'est bien beau les jeux Activision-Bungie, mais il n'y aura pas d'exclu 360!

Ils font comment Microsoft? Le pire c'est que GeOW3 est la fin de la trilogie. Donc byebye cette série exclusive, également!

Microsoft a donc intérêt à se bouger le cul, sinon il vont finir en panne de jeux bien à eux!
Halo c'est un nom, avec ou sans Bungie, sa va se vendre.

Maintenant c'est clair qu'une licence qui n'est plus développer par son studio, c'est franchement craignos. Mais bon il faut savoir que les principaux géniteur de Halo se sont casser après Halo 1 notamment celui qui s'occupait de tout ce qui était gameplay et scénario.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai jamais touché à Halo (à part une fois quelques parties en multi sur le 2 en soirée), j'ai eu tort ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba certains trouve ça culte, moi je trouve pas sauf peu être le premier qui été vraiment une claque a son époque, oui tu loupe surement l'un des meilleur représentant FPS sur console (si on peu dire ça comme ça ?)

Répondre