Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
La vérité sort du sacNicolas Bongo a écrit : Falco est peut être plus lent, mais il saute haut avec une vitesse déconcertante. Il rattraperait un rapide qui monte du bas en haut du Temple d'Hyrule à gauche. Normal pour un oiseau, he he he...

EDITE:
Pour revenir à Bowser Jr.
J'avait complètement oublier c'est attaques au pinceaux. Il pourrait avoir une bonne palette de coups si les créateurs du jeu mélanges bien les coups du pinceau et les attaques supersoniques. Qui sait, sous coup spécial bas sera peut-être la transformation en shadow-mario?
tien en parlant de Sunshine: FLUDD pourrait bien apparaitre en tant qu'objet?
- Kyubi
- Silver Mario
Voici la suite.
Jeudi 23/08 (1ere partie): Kéké Route 66
Aujourd'hui on commence, je dis bien commence avec une chanson. Tiré d'Animal Crossig cette bande-son sera l'ambiance sonore du terrain du même jeu.
Douce et entraîtante avec ses allures de Western, cette chanson est tout bonnement belle, sans plus. On entend le personnage de Kéké dans les dernières secondes de la chanson.
note: 8/10
Jeudi 23/08 (2eme partie): Yoshi (final smash)
On passe dans le vif du sujet avec le final smash de Yoshi nommé "Super Dragon". Une fois la ball smash attrapé, Yoshi se verra poussé des ailes... au sens propre et figuré!
En effet, Yoshi se transformera en dragon lors de cette attaque et avec toutes les conséquences que ça impliquent le petit dinosaure risque de vite perdre la boule!
Tout d'abord de longues ailes blanches digne d'un ange pousseront sur le dos du petit animal.

Notre petit Yoshi se transforme en fort dragon!
Puis les ailes étant assez puissantes pour le porter il s'envole dans les airs
pour montrer à ses amis à quel point il est majestueux. Seulement ses amis sont très méchant alors il se moque du peit dinosaure qui furieux les carbonisent à coup de lance-flamme. SSBB peut-être très violent par moment mais le feu s'avère en fait être une autre des particularités de ce final smash surprenant.

Yoshi a maintenant le pouvoir du feu et celui-ci sort à tombeau ouvert de la gueule du petit dinosaure.

Les boules de feu ont également un certain charme...
Cette attaque ne dure qu'un court labs de temps et Yoshi peut parfois être
surpris par les évènements...

...car d'un dragon redevient le dinosaure.
Ce magnifique final smash qui pourrait être seul est en fait accompagné d'une chanson ne manquant pas de charme pour nous donner une news tout aussi exceptionnelle que les précèdentes. Une semaine pas comme les autres est bel et bien amorcée...
note: 9/10
citation du jour: "Kéké n'est pas Yoshi mais on retrouve Kéké avec Yoshi alors moi ne plus rien comprendre!"
Vendredi 24/08: Flora Piranha
Des boss dans Brawl! Voilà donc l'un des atouts de L'AM pour arriver à ses fins. Le premier de ses boss est étonnement la charismatique Flora Piranha qui a été quelque peu corrompu par le mal.
Cette énorma monstre n'est pas décidé à se laisser faire et c'est avec hargne qu'elle se battra pour vous détruire et aider son maître.

Flora Pirahna est une gigantesque plante pourvu de la vie qui vous donnera du fil à retordre.
Cette vil créature a fait prisonnière Peach et Zelda dans deux cages similaires qu'elle tient aux deux extrèmités de ses bras. Elle se bat avec ses mêmes cages que vous devrez éviter et à la fois endommager pour libérer les princesses.

La plante se battra avec les deux cages et les princesses seront quelques peu secouées...
Seulement, vous ne pourrez détruire qu'une seule cage et donc libérer qu'une seule princesse. Qu'adviendra-t-il de l'autre?

Il vous faudra faire un choix...
Cette news poursuit avec brio celle de mardi qui laissait en nous des questions sans réponses. Le système de boss est géniale et le fait qu'il y est un choix à faire montre que le mode aventure sera exceptionnelement riche.
note: 9.5/10
citation du jour: "Non!! Je ne peux choisir entre deux femmes!"
Note Globale de la semaine: 9.5/10
La meilleur semaine depuis le début nous a été présenté ici. Je reste bouche bée devant une telle qualité!
Jeudi 23/08 (1ere partie): Kéké Route 66
Aujourd'hui on commence, je dis bien commence avec une chanson. Tiré d'Animal Crossig cette bande-son sera l'ambiance sonore du terrain du même jeu.
Douce et entraîtante avec ses allures de Western, cette chanson est tout bonnement belle, sans plus. On entend le personnage de Kéké dans les dernières secondes de la chanson.
note: 8/10
Jeudi 23/08 (2eme partie): Yoshi (final smash)
On passe dans le vif du sujet avec le final smash de Yoshi nommé "Super Dragon". Une fois la ball smash attrapé, Yoshi se verra poussé des ailes... au sens propre et figuré!
En effet, Yoshi se transformera en dragon lors de cette attaque et avec toutes les conséquences que ça impliquent le petit dinosaure risque de vite perdre la boule!
Tout d'abord de longues ailes blanches digne d'un ange pousseront sur le dos du petit animal.

Notre petit Yoshi se transforme en fort dragon!
Puis les ailes étant assez puissantes pour le porter il s'envole dans les airs
pour montrer à ses amis à quel point il est majestueux. Seulement ses amis sont très méchant alors il se moque du peit dinosaure qui furieux les carbonisent à coup de lance-flamme. SSBB peut-être très violent par moment mais le feu s'avère en fait être une autre des particularités de ce final smash surprenant.

Yoshi a maintenant le pouvoir du feu et celui-ci sort à tombeau ouvert de la gueule du petit dinosaure.

Les boules de feu ont également un certain charme...
Cette attaque ne dure qu'un court labs de temps et Yoshi peut parfois être
surpris par les évènements...

...car d'un dragon redevient le dinosaure.
Ce magnifique final smash qui pourrait être seul est en fait accompagné d'une chanson ne manquant pas de charme pour nous donner une news tout aussi exceptionnelle que les précèdentes. Une semaine pas comme les autres est bel et bien amorcée...
note: 9/10
citation du jour: "Kéké n'est pas Yoshi mais on retrouve Kéké avec Yoshi alors moi ne plus rien comprendre!"
Vendredi 24/08: Flora Piranha
Des boss dans Brawl! Voilà donc l'un des atouts de L'AM pour arriver à ses fins. Le premier de ses boss est étonnement la charismatique Flora Piranha qui a été quelque peu corrompu par le mal.
Cette énorma monstre n'est pas décidé à se laisser faire et c'est avec hargne qu'elle se battra pour vous détruire et aider son maître.

Flora Pirahna est une gigantesque plante pourvu de la vie qui vous donnera du fil à retordre.
Cette vil créature a fait prisonnière Peach et Zelda dans deux cages similaires qu'elle tient aux deux extrèmités de ses bras. Elle se bat avec ses mêmes cages que vous devrez éviter et à la fois endommager pour libérer les princesses.

La plante se battra avec les deux cages et les princesses seront quelques peu secouées...
Seulement, vous ne pourrez détruire qu'une seule cage et donc libérer qu'une seule princesse. Qu'adviendra-t-il de l'autre?

Il vous faudra faire un choix...
Cette news poursuit avec brio celle de mardi qui laissait en nous des questions sans réponses. Le système de boss est géniale et le fait qu'il y est un choix à faire montre que le mode aventure sera exceptionnelement riche.
note: 9.5/10
citation du jour: "Non!! Je ne peux choisir entre deux femmes!"
Note Globale de la semaine: 9.5/10
La meilleur semaine depuis le début nous a été présenté ici. Je reste bouche bée devant une telle qualité!
delattre a écrit :La vérité sort du sacNicolas Bongo a écrit : Falco est peut être plus lent, mais il saute haut avec une vitesse déconcertante. Il rattraperait un rapide qui monte du bas en haut du Temple d'Hyrule à gauche. Normal pour un oiseau, he he he.... Le moineau saute bien
De plus, son attaque aérienne bas envoie ses adversaires six pieds sous terre. Je l'utilise au bord du stage et ça assure un KO si son pourcentage n'est pas trop faible.
EDITE:
J'avait complètement oublier c'est attaques au pinceaux. Il pourrait avoir une bonne palette de coups si les créateurs du jeu mélanges bien les coups du pinceau et les attaques supersoniques. Qui sait, sous coup spécial bas sera peut-être la transformation en shadow-mario?
Au fait c'est quoi les attaques supersoniques de Bowser Jr?Nicolas Bongo a écrit :delattre a écrit :La vérité sort du sacNicolas Bongo a écrit : Falco est peut être plus lent, mais il saute haut avec une vitesse déconcertante. Il rattraperait un rapide qui monte du bas en haut du Temple d'Hyrule à gauche. Normal pour un oiseau, he he he.... Le moineau saute bien
De plus, son attaque aérienne bas envoie ses adversaires six pieds sous terre. Je l'utilise au bord du stage et ça assure un KO si son pourcentage n'est pas trop faible.
EDITE:
J'en sais rien...
- Miacis
- Modérateur
Et je te réponds que c'est normal, puisque le plus "fort", c'est Bowser. Et le "meilleur", c'est Fox.delattre a écrit :donc je dit qu'il n'est pas le plus fort, pas qui'il n'est pas fort.

Tiens, j'y pensais aussi y a pas longtemps. C'est vrai que ça pourrait être pas mal, mais peut-être un peu compliqué, non?delattre a écrit :tien en parlant de Sunshine: FLUDD pourrait bien apparaitre en tant qu'objet?
EDIT : @ Samus49 : Je préférais le style utilisé en début de review.

@ Nicolas Bongo : Oulah, on dirait que tu as des problèmes avec le bouton Quote... et le bouton Envoyer

Eh! J'ai rien dit!!Miacis jaune a écrit :Et je te réponds que c'est normal, puisque le plus "fort", c'est Bowser. Et le "meilleur", c'est Fox.delattre a écrit :donc je dit qu'il n'est pas le plus fort, pas qui'il n'est pas fort.
Tiens, j'y pensais aussi y a pas longtemps. C'est vrai que ça pourrait être pas mal, mais peut-être un peu compliqué, non?delattre a écrit :tien en parlant de Sunshine: FLUDD pourrait bien apparaitre en tant qu'objet?
EDIT : @ Samus49 : Je préférais le style utilisé en début de review.Je trouve que ça part un peu en live avec Yoshi. A part ça, le jugement est très bon.
@ Nicolas Bongo : Oulah, on dirait que tu as des problèmes avec le bouton Quote... et le bouton Envoyer
C'est quoi cette histoire avec les boutons???
- Kyubi
- Silver Mario
Fludd est le robot parlant qu'utilisait Mario dans Super Mario Sunshine.Nadrien a écrit :FLUDD ? Késako ?
Sinon, superbe renews Samus49 !
D'ailleurs, Samus49, as-tu d'autres test en vue ? Je ne sait pas quel jeu tester ... Mais on peut créer le même topic pour la DS/GBA ?
Merci pour vos félicitations. J'y est passé un temps fou.
Pour les tests, tu fais celui que tu veux Nadrien. Gamecube, CV, wii, n'importe quel jeu. Il sera rangé dans le récapitulatif.
D'ailleurs bravo pour le tien. Il était parfait.

On peut créer le même sur l'autre topic mais plus tard. J'attends de voir et je me prépare tout d'abord à la rentrée avant de me lancer dans des trucs qui vont me prendre du temps.
Heu comment ça tu préfères l'ancienne renews Miacis? D'un coté tu me dis que je m'améliore de jour en jour et de l'autre tu me dis que c'est du grand n'importe quoi. Je comprends pas trop le jugement effectué en fait.
Dernière modification par Kyubi le dim. 26 août 2007 - 16:05, modifié 1 fois.
et bien dans strikers charged c'est sont attaque spéciale. Mais je crois que cette attaque étaitdéjà apparrue dans d'autres spin-offsNicolas Bongo a écrit :Au fait c'est quoi les attaques supersoniques de Bowser Jr?Nicolas Bongo a écrit :delattre a écrit :La vérité sort du sacNicolas Bongo a écrit : Falco est peut être plus lent, mais il saute haut avec une vitesse déconcertante. Il rattraperait un rapide qui monte du bas en haut du Temple d'Hyrule à gauche. Normal pour un oiseau, he he he.... Le moineau saute bien
EDITE:
J'en sais rien...
Ben on est d'accordMiacis a écrit :Et je te réponds que c'est normal, puisque le plus "fort", c'est Bowser. Et le "meilleur", c'est Fox.
as tien j'ai eu le même problème tou à l'heureMiacis a écrit :@ Nicolas Bongo : Oulah, on dirait que tu as des problèmes avec le bouton Quote... et le bouton Envoyer
Ben soit il te permetterais de lancer un jet d'eau rien de plus. je ne crois pas que les embout serai une très bonne idéeMiacis a écrit :Tiens, j'y pensais aussi y a pas longtemps. C'est vrai que ça pourrait être pas mal, mais peut-être un peu compliqué, non?
FLUDD, c'est le nom anglais de JET, le gadget que porte Mario sur son dos dans Super Mario Sunshine.Nadrien a écrit :FLUDD ? Késako ?
D'ailleurs, Samus49, as-tu d'autres test en vue ? Je ne sait pas quel jeu tester ... Mais on peut créer le même topic pour la DS/GBA ?
OKaY ! Je vais préparer un test de CV, Super Mario World ou Bomberman'93... Ou SSBM sur Cube.. Mais si je peut créer un topic de test DS, je m'attaquerai à ce moment là à Chocobo Tales !samus49 a écrit :Fludd est le robot parlant qu'utilisait Mario dans Super Mario Sunshine.Nadrien a écrit :FLUDD ? Késako ?
Pour les tests, tu fais celui que tu veux Nadrien. Gamecube, CV, wii, n'importe quel jeu. Il sera rangé dans le récapitulatif.
D'ailleurs bravo pour le tien. Il était parfait.![]()
On peut créer le même sur l'autre topic mais plus tard. J'attends de voir et je me prépare tout d'abord à la rentrée avant de me lancer dans des trucs qui vont me prendre du temps.
Pour JET, super idée ! Il servirait de Jetpack ou il te lancerait une rafale d'eau dans la tronche

---> Benn, peut-on créer un Post It avec un récapitulatif des test DS/GBA, comme celui des test Wii, CV et NGC ?
Dernière modification par Nadrien le dim. 26 août 2007 - 16:08, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Ne te genes pas! Si tu veux créer toi même un autre topic récapitulatif pour la DS vas-y. Ca ne me gènes pas le moins du monde!Nadrien a écrit : OKaY ! Je vais préparer un test de CV, Super Mario World ou Bomberman'93... Ou SSBM sur Cube.. Mais si je peut créer un topic de test DS, je m'attaquerai à ce moment là à Chocobo Tales !
Sinon je trouve que Bowser Jr n'est pas un personnage capable d'endosser le role de personnage jouable. Complètement inutile selon moi car il n'apparaît qu'en figuration sur bon nombre de jeux sauf sur Super Mario Sunshine.
Dernière modification par Kyubi le dim. 26 août 2007 - 16:10, modifié 1 fois.
Ou alors, il peut propulser le joueur en l'air et lui permettre de se rattraper avec un quatrième saut aérien.Nadrien a écrit :OKaY ! Je vais préparer un test de CV, Super Mario World ou Bomberman'93... Ou SSBM sur Cube.. Mais si je peut créer un topic de test DS, je m'attaquerai à ce moment là à Chocobo Tales !samus49 a écrit :Fludd est le robot parlant qu'utilisait Mario dans Super Mario Sunshine.Nadrien a écrit :FLUDD ? Késako ?
D'ailleurs bravo pour le tien. Il était parfait.![]()
Pour JET, super idée ! Il servirait de Jetpack ou il te lancerait une rafale d'eau dans la troncheMais, comme le Super Scope, il aurait un recharge limitée (heuresement, sinon bonjour les dégâts..)
- Miacis
- Modérateur
Regarde ce que tu as fait au-dessus de mon "message de réprimande".Nicolas Bongo a écrit :Eh! J'ai rien dit!!

1- Double-post.
2- Citation de toi-même ne contenant pas de texte. C'est comme si je mettais :
Miacis jaune a écrit :Miacis jaune a écrit :Miacis jaune a écrit :Nicolas Bongo a écrit :Eh! J'ai rien dit!!