Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Hé bé ça fait plaisir de voir que Nintendo se démène un peu pour les possesseurs de leurs consoles. Et surtout, ça montre une fois de plus que les mauvaises langues avaient tord quant à "l'oubli" des joueurs des plus acharnés d'entre nous.
Sin & Punishment 2 en est l'exemple parfait... Et mon petit coup de coeur pour Punch Out hyper bien cel-shadé d'après les premières images/vidéos... Je suis super impatient !
Sin & Punishment 2 en est l'exemple parfait... Et mon petit coup de coeur pour Punch Out hyper bien cel-shadé d'après les premières images/vidéos... Je suis super impatient !

- lartist
- Docteur Mario
Aïe Caramba !
Ces trailers donnent bien envie... Pour Punch Out c'est clair qu'il a l'air fidèle aux anciens mais j'espère qu'on aura droit à de nouveaux boxers (ceux de la vidéo sont tous connus) mais bon le gameplay risque de faire la différence et c'est vrai que le style cel shading se prête bien
Sin & Punishment je ne connais pas mais ce que je vois là a l'air plutôt interessant encore faut il que l'on adhère au genre mais ça m'a l'air bien nerveux en tout cas.
Et Monster Hunter 3 c'est la claque
Comme quoi si on pousse un peu la machine. Je connaissais pas la série mais j'accroche direct, le jeu est beau et le concept me plaît : c'est du tout cuit :p
Et puis y'a aussi Valhalla Knights truc bidule, Kizuna qui m'a tapé dans l'oeil c'est de bonne augure tout ça...
Sinon voici aussi une petite vidéo pour Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time dont on sait qu'il utilisera la comptabilité Wii/DS... J'aurais aimé avoir des infos sur Crystal Bearers mais bon la raison a ses raisons que la raison ignore...
Ces trailers donnent bien envie... Pour Punch Out c'est clair qu'il a l'air fidèle aux anciens mais j'espère qu'on aura droit à de nouveaux boxers (ceux de la vidéo sont tous connus) mais bon le gameplay risque de faire la différence et c'est vrai que le style cel shading se prête bien

Sin & Punishment je ne connais pas mais ce que je vois là a l'air plutôt interessant encore faut il que l'on adhère au genre mais ça m'a l'air bien nerveux en tout cas.
Et Monster Hunter 3 c'est la claque

Et puis y'a aussi Valhalla Knights truc bidule, Kizuna qui m'a tapé dans l'oeil c'est de bonne augure tout ça...
Sinon voici aussi une petite vidéo pour Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time dont on sait qu'il utilisera la comptabilité Wii/DS... J'aurais aimé avoir des infos sur Crystal Bearers mais bon la raison a ses raisons que la raison ignore...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Super Mario Bros
- yagal
- Super Mario Bros
Wiimake paresseux ou pas je prendrai quand meme Metroid Primegamekult a écrit :La branche française de Nintendo vient de nous le confirmer par téléphone, révélant au passage qu'une partie du catalogue GC allait faire le voyage sur la dernière console de salon de la firme. Les deux premiers opus de Pikmin et de Metroid Prime, tout comme Mario Power Tennis sont d'ores et déjà prévus en 2009 sur Wii, avec les ajustements de jouabilité idoines. Une décision qui devrait faire gronder les fans gamers de la marque, mais qui ne couvriront probablement pas les sirènes du profit facile avec cette succession de remakes paresseux.

PSN: oninou
des videos de "the conduit"
Et vu que c'est le m^me niveau fait par diverses personnes, je vous conseil la première
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html

Et vu que c'est le m^me niveau fait par diverses personnes, je vous conseil la première
http://uk.media.wii.ign.com/media/142/1 ... ids_1.html

Mushroom Men : The Spore Wars illustré
http://wiiz.fr/article.php?a=20224
Une jolie surprise dans le style de Blob ?
http://wiiz.fr/article.php?a=20224

Une jolie surprise dans le style de Blob ?

-
- Mario Bros
family ski2 me botte vraiment.
apres je ne vois ce qu'il a de casual.
sinon ssx, tony hawk le sont tout autan
mushroom est devenu sublime.
un jeu qui risque de faire un malheur avec une bonne pub
apres je ne vois ce qu'il a de casual.
sinon ssx, tony hawk le sont tout autan
mushroom est devenu sublime.
un jeu qui risque de faire un malheur avec une bonne pub
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi