Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

60 000 en 1 jour rien qu'aux States? C'est super bon! A mon avis, ça ne sera pas la seule incursion de Capcom dans ce type d'opération.

Edit Ouba: Sauf que quand je critique la Wii, je cible son constructeur que je tiens pour responsable de la situation actuelle, et non les joueurs. (J'ai pu avoir quelques mots blessants envers les "consommateurs de masse", mais vu que j'en suis un moi-même, autant dire que je me flagelle moi-même. Rien à voir avec du masochisme cependant. :-D )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

EDIT d'ABC : la modération sévira désormais violemment devant d'autres messages comme celui-là.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :60 000 pigeons.
C'est triste à dire, on ne peut pas reprocher à la modération de ne pas avoir prévènu, mais Halouc ton comportement ne peut plus rester ainsi. Tes messages sont devenus bien trop secondaires et inutiles, tout du moins dans les sections où il est question de la Wii et de Nintendo (rien à redire sur Autres Consoles évidemment...) mais ça ne peut plus durer.

Te rends-tu seulement compte à quel point cela peut-être énervant et offensant de recevoir en pleine face de tels messages. Lupevibe ou Keonne ont aussi leurs défauts, ils ont aussi torts quelquefois, mais cela ne les empèche pas d'avoir un minimum de jugeotte et de tact dans leurs propos.

Entends le bien Halouc, ceci est un ultime avertissement (de ma part en tout cas) avant que quelque chose de malheureux ne soit fait à ton encontre.

Merci.
Image
ABC

Message par ABC »

Tout ce qui pourra s'écarter du cadre d'une discussion courtoise et respectueuse des autres autour du jeu vidéo sera supprimé sans préavis à partir d'aujourd'hui, et les responsables contactés.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

l'artist a écrit :
Eldroth a écrit :Perso je prefererais avoir ceci en option debloquable comme c'etait le cas dans metroid zero mission.
En fait je parlais plutôt d'un Super Metroïd II, le développement d'un nouvel opus en 2D pour le service mais plutôt typé 16 bits parce que si pour Megaman IX le côté retro ça va le premier Metroïd a pris un p'tit coup quand même ;)
Bah ce qui me gêne c'est que le design "nes" etait un plus dans les autres jeux... alors que là... c'est de base :/

ABC de retour c'est trop cool.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En plus, Mega Man 9 n'est pas une exclu Wii, il est multi plate forme...

Edit : et oui faut être un pigeon pour acheter un jeu NES en 2008 à 10 €
Mais pigeon n'est pas une insulte...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Si ceux qui l'ont acheter sont content de leurs achats, alors ce ne sont pas des pigeons ! Parceque sinon faut etre pigeon pour acheter une console, alors qu'on peut la voler ! Tout est une question de point de vue.
Faut arreter de se croire superieur aux autres "lui c'est un pigeon, pas moi". Car c'est a partir de la que le discours derape souvent, apres faut pas s'etonner que ca part dans tout le sens...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ouba a écrit :Si ceux qui l'ont acheter sont content de leurs achats, alors ce ne sont pas des pigeons ! Parceque sinon faut etre pigeon pour acheter une console, alors qu'on peut la voler ! Tout est une question de point de vue.
Faut arreter de se croire superieur aux autres "lui c'est un pigeon, pas moi". Car c'est a partir de la que le discours derape souvent, apres faut pas s'etonner que ca part dans tout le sens...
Un pigeon selon moi c'est quelqu'un qui est aveuglé par le discours marketing ou un critère de qualité subjectif et qui achète quelque chose qui ne vaut pas son prix les yeux fermés (exemple : l'acheteur de iPhone pas 3G à 400 €) :p

L'achat pigeon c'est celui qui dépasse des critères objetifs et rationnels, maintenant les critères différent selon les personnes, mais bon, globalement les gens se mettent d'accord sur ce qui est rationnel et ce qui ne l'est pas

Mais sinon, Halouc n'a pas dit qu'il n'était pas pigeon en critiquant les acheuteurs de Mega Man.
On est tous pigeons au moins une fois dans sa vie, et heureusement que y'a des gens comme (Yoann et) Halouc qui nous ouvrent les yeux de temps en temps
Mon Twitter
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Malheureusement Halouc paie pour les posts de Flame. Merci a la modération d'etre intervenu car ca faisait depuis un moment que ce topic ne volait pas bien haut.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

On est tous pigeons au moins une fois dans sa vie, et heureusement que y'a dOn est tous pigeons au moins une fois dans sa vie, et heureusement que y'a d
Tu rgole j'espere ! Jsais pas pour toi, mais moi jsuis tres capable d'evaluer moi meme mes besoins ! Avant d'acheter quelques chose, surtout un jeu, je renseigne bien avant, et j'attend pas qu'un forumeur de PN me dise ce que je dois prendre (manqueraus plus que ca tiens )
Enfin, fin du HS !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ouba a écrit :
On est tous pigeons au moins une fois dans sa vie, et heureusement que y'a dOn est tous pigeons au moins une fois dans sa vie, et heureusement que y'a d
Tu rgole j'espere ! Jsais pas pour toi, mais moi jsuis tres capable d'evaluer moi meme mes besoins ! Avant d'acheter quelques chose, surtout un jeu, je renseigne bien avant, et j'attend pas qu'un forumeur de PN me dise ce que je dois prendre (manqueraus plus que ca tiens )
Enfin, fin du HS !
Non, je rigole pas, on est tous fans d'un groupe de musique, d'un film, d'une émission de télé, d'un truc bien daubique, bien honteux, bien merdique, quelque soit le domaine (jeux vidéo ou autre) et je ne croirerai jamais la personne qui me dit qu'elle n'a jamais été fan de quelque chose (fin du HS pour ma part aussi ^^)
Mon Twitter
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Bon Flame, Kayron, c'est une bonne chose qu'on ait mis certains points au clair, par le biais d'une discussion appliquée. Ce forum manque de ces choses là, dernièrement. :p

J'ai entendu dire que ce Mega Man 9 arborait une difficulté absolument atroce, chose qui je dois bien l'avouer a quelque peu refroidit mon éventuel achat du jeu.

Par contre, 60'000 acquéreurs le premier jour uniquement aux États-Unis est une très bonne performance. Je pense que le titre pourra atteindre le demi-million. Voie ouverte en vue de futurs projets similaires ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Oko

Message par Oko »

'faut se méfier des rumeurs sur la difficulté des jeux, shelder : elpianistero dit que le mode normal de Ikaruga est pour les débutants, et pourtant je suis sûr que pas la moitié des joueurs arriverait à le faire en facile ^^

Du coup, si la difficulté est hardcore, je vois pas trop l'intérêt de faire payer le mode de difficulté supplémentaire :/ Pas sûr que les gens voient un grand intérêt dans cet achat...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

C'est vrai, les deux modes de difficulté supplémentaires seraient dès lors bien inutiles. Le mieux serait de recueillir quelques informations à ce sujet des membres du forum qui auraient éventuellement acheté le jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Voie ouverte en vue de futurs projets similaires ?
Mais pitié, non !!! C'est déjà bien assez que Capcom ait repris le développement de jeux nes en 2008, je pense que la blague peut s'arrêter là !

Verrouillé