Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP]
-
- Golden Mario
Re: Topic jeux/info multiplateformes [PC|PS3|Wii|X360|DS|PSP
Comment ça se fait que, même quand tu essayes de faire un compliment sincère, tu donnes autant envie de ne pas aller voir un truc ?Quizzman a écrit :c'est juste du Ken Bogard pendant 2h

Ken Bogard a été chiant à écouter il y a un moment, au milieu de son activité, mais le début et maintenant depuis un ou deux ans c'est du bonheur en barre. On est évidemment en droit de ne pas aimer, mais entre joueurs de Street ayant écouté à peu près ce qu'il a fait (dont Puyo Puyo et l'excellent Mario 64 gwak
), on était à peu près tous d'accord pour dire qu'il était redevenu bien meilleur qu'à une époque. Et puis l'écouter sur d'autre jeux comme Wind Waker c'est pas comme sur SFIV 
En tout cas c'était très plaisant cet AGDQ 2013, j'étais pas tellement habitué à suivre des streams fr, et je dois dire que les commentateurs se démerdent extrêmement bien. Sans pouvoir tout savoir, ils avaient vraiment bossé leurs runs, et leur voix passait vraiment super bien, bonne articulation, pas trop de coupage de parole et tout et tout.

En tout cas c'était très plaisant cet AGDQ 2013, j'étais pas tellement habitué à suivre des streams fr, et je dois dire que les commentateurs se démerdent extrêmement bien. Sans pouvoir tout savoir, ils avaient vraiment bossé leurs runs, et leur voix passait vraiment super bien, bonne articulation, pas trop de coupage de parole et tout et tout.
GT : Akëdysséril
-
- Admin
Je devrais presque plus mettre ça dans retrogaming, mais bon.
Je sais plus qui avait dit que l'émulation PS2 était pas au point, mais je serais intéressé par savoir sur quel jeu il se base pour avancer ça, parce qu'après avoir testé sur KH II FM+ le résultat est tellement probant que j'hésiterais presque à le refaire.

Screens sans trifatouiller, j'ai juste changé la résolution. Inutile de dire que ça tourne parfaitement.
Je sais plus qui avait dit que l'émulation PS2 était pas au point, mais je serais intéressé par savoir sur quel jeu il se base pour avancer ça, parce qu'après avoir testé sur KH II FM+ le résultat est tellement probant que j'hésiterais presque à le refaire.

Screens sans trifatouiller, j'ai juste changé la résolution. Inutile de dire que ça tourne parfaitement.
On peut avoir les textes de fm+ en anglais ?
-
- Admin
Ouais, j'étais pas au courant mais j'ai choppé la rom sur romstation et ça marche plutôt bien.
EDIT: Oui bon au cas ou c'est bien du bricolage hein. Les voix sont en anglais, le lipsync est là et le text est en anglais mais on trouve pas mal de panels en japonais par ci par là et je pense que le contenu bonus est logiquement en japonais.
EDIT: Oui bon au cas ou c'est bien du bricolage hein. Les voix sont en anglais, le lipsync est là et le text est en anglais mais on trouve pas mal de panels en japonais par ci par là et je pense que le contenu bonus est logiquement en japonais.
Bon bah, je vais faire chauffer le magic swap. 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Je suis un peu mindfucké pour le coup. J'étais teeeellement sûr qu'ils allaient faire un brotherhood-like durant la révolution française. :o
J'ai regardé les replays de l'AGDQ, et c'était vraiment chouette.
Les 5h de Wind Waker sont super sympas !
Mario 64 est juste hallucinant, on a tellement l'habitude de le voir en speedrun et pourtant j'ai été bluffé quand même, moins d'une minutes en moyenne totale par étoile... Pure classe ! Des moments de TAS à la manette, ça me troue le cul.
Castelvania IV est très bon aussi.
Metroid Prime violé est vraiment hallucinant aussi.
Du bonheur ce petit AGDQ. J'ai plus qu'à voir Super Meat Boy et 2-3 autres et j'aurais tout vu
Les 5h de Wind Waker sont super sympas !
Mario 64 est juste hallucinant, on a tellement l'habitude de le voir en speedrun et pourtant j'ai été bluffé quand même, moins d'une minutes en moyenne totale par étoile... Pure classe ! Des moments de TAS à la manette, ça me troue le cul.
Castelvania IV est très bon aussi.
Metroid Prime violé est vraiment hallucinant aussi.
Du bonheur ce petit AGDQ. J'ai plus qu'à voir Super Meat Boy et 2-3 autres et j'aurais tout vu

Mate Portal 2 ! Viol et bonne humeur assurés !
Vu aussi Portal 2 mais j'ai trouvé ça moins fun, sympa quand même cependant.
C'est pas assez lisible je trouve, et Bob Lennon aux commentaires c'est pas mon truc, alors que j'avais bien aimé tous les autres commentaires.
C'est pas assez lisible je trouve, et Bob Lennon aux commentaires c'est pas mon truc, alors que j'avais bien aimé tous les autres commentaires.
Pour ceux que ça intéresse, c'est le week end baston :]
http://www.gamekult.com/actu/wgc-tirage ... 07612.html
Il y a de gros joueurs de tous les pays, ça risque d'être très intéressant.
- yagal
- Super Mario Bros
KOF 13Oko a écrit :Pour ceux que ça intéresse, c'est le week end baston :]

PSN: oninou
Tout risque d'être assez violent, parce que même si SFIV devrait être le plus joué, il y a vraiment des monstres dans tous les jeux 

-
- Admin
Ça a l'air à la fois epic et complètement pompé sur pirates des caraibes.
D'ailleurs y'avait eu un jeu un peu du genre sur la licences de pirates des caraibes qui avait été annulé par Disney y'a pas très longtemps. Ça leur apprendra.