[Topic officiel] Xbox 360
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens de commencer Resident Evil 5 et j'en suis déjà au chapitre 3-2.
Que dire à part que j'adore ce jeu sur tous les points. J'avais détesté la démo, mais le jeu complet est incroyablement bien foutu. Il nécessite un petit temps d'adaptation (surtout après être habitué à Dead Space) mais on s'y fait très vite et c'est vraiment bon. Les boss sont dantesques! Les cinématiques sont incroyables! Et j'adore l'histoire. Le système de coopération est bien mieux fichu que ce je ne pensais et c'est finalement un plaisir que d'évoluer avec Sheva dans cet environnement. J'adore!
Que dire à part que j'adore ce jeu sur tous les points. J'avais détesté la démo, mais le jeu complet est incroyablement bien foutu. Il nécessite un petit temps d'adaptation (surtout après être habitué à Dead Space) mais on s'y fait très vite et c'est vraiment bon. Les boss sont dantesques! Les cinématiques sont incroyables! Et j'adore l'histoire. Le système de coopération est bien mieux fichu que ce je ne pensais et c'est finalement un plaisir que d'évoluer avec Sheva dans cet environnement. J'adore!

-
- Silver Mario

Le nouveau plateau de 1 contre 100 pour les "parties longues" (celles ou il n'y a aucun lot)
C'est super beau je trouve.

A voir en fin d'année pour la saison 2 !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Petite question pour ceux à qui c'est déjà arrivé, je suis aller sur le site xbox pour envoyer ma machine au SAV, une fois arrivée la bas j'enregistre, je vais dans l'option réparation et ils me sortent :
Pourtant j'ai rentré toutes les bonnes informations et tout, nom, prénom, adresse...Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante
-
- Liquid Mario
Aha ca m'est arrivé il y a 2 jours. Alors j'ai appelé Microsoft, c'était une dame qui avait l'air gentille mais qui parlait pas trop bien français. Alors je lui évoqué ce cas et elle m'a limite foutu un vent car elle ne comprenais rien.D_Y a écrit :Petite question pour ceux à qui c'est déjà arrivé, je suis aller sur le site xbox pour envoyer ma machine au SAV, une fois arrivée la bas j'enregistre, je vais dans l'option réparation et ils me sortent :
Pourtant j'ai rentré toutes les bonnes informations et tout, nom, prénom, adresse...Nous ne pouvons pas associer les informations client que vous avez entrées avec une adresse existante
Enjoy.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Liquid Mario
^^D_Y a écrit :T'as toujours pas trouvé de solution ? C'est embêtant si d'un côté le site est mal foutu, et qu'en face on tombe que sur des africains au téléphone qui ne comprennent même pas quand on leur parle (et réciproquement).
Nan, désolé, je n'ai donc pas eu de solution.
Enfin bon en faite je n'en ai pas vraiment cherché à en avoir une étant donné que j'ai demandé a effectuer l'envoi de mon étiquette au téléphone (avec beaucoup de difficultés d'ailleurs :/).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Silver Mario
http://www.xbox.com/en-GB/social/
D'après le site Anglais de xbox.com, la mise à jour contenant Facebook et Twitter arrive le 17 novembre.
D'après le site Anglais de xbox.com, la mise à jour contenant Facebook et Twitter arrive le 17 novembre.
Mon Twitter
Voila, Magna carta 2 fini.
Et bah c'est vaiment du bon! le jeu va creshendo en fait. Ca démarre pas mal, et ca finit vraiment bien, et le dernier tiers est vraiment terrible!
une belle histoire, avec une belle morale assez profonde et une petite critique de l'humanité toussa (tout un programme direz vous, mais honnêtement y'a une certaine recherche ^^)
quelques surprises scénaristiques (rien rien de biiiiien méchant non plus, mais on notera quand meme l'intention
).
tout ca en une bonne quarantaine d'heures (j'ai un peu cherché les quetes et les trucs du genre aussi..)
Donc prenez le!
ah oui j'oubliais un dernier truc pour les chasseurs de points G : c'est assez simple d'avoir les 1000G! (ou du moins dans les 950)
Et bah c'est vaiment du bon! le jeu va creshendo en fait. Ca démarre pas mal, et ca finit vraiment bien, et le dernier tiers est vraiment terrible!
une belle histoire, avec une belle morale assez profonde et une petite critique de l'humanité toussa (tout un programme direz vous, mais honnêtement y'a une certaine recherche ^^)
quelques surprises scénaristiques (rien rien de biiiiien méchant non plus, mais on notera quand meme l'intention

tout ca en une bonne quarantaine d'heures (j'ai un peu cherché les quetes et les trucs du genre aussi..)
Donc prenez le!
ah oui j'oubliais un dernier truc pour les chasseurs de points G : c'est assez simple d'avoir les 1000G! (ou du moins dans les 950)