Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Oh. On passe d'un jeu à la personnalité débordante (en termes de design, de musiques...) à un jeu parfaitement ancré dans le cliché japonais dégoulinant. Youpi. Merci Konami.
La musique est toujours là si on tend bien l'oreille (enfin je crois).
yoann[007] a écrit :Les démos de Brütal Legend (marrant mais bof-bof) et Forza Motorsport 3 (jeu ultime dans sa catégorie, mais toujours assez pointu) sont disponibles sur le Xbox Live.
Vous me direz si votre avis rejoint le mien !
brutal legend testé et mitigé. Le gameplay est pas mal mais n'a rien d'exceptionnel. Quant à l'humour, je le trouve plutot lourd...
Je m'attendais à beaucoup mieux et au final, ce sera probablement un bon jeu mais trop banal pour etre excellent.
Oh. On passe d'un jeu à la personnalité débordante (en termes de design, de musiques...) à un jeu parfaitement ancré dans le cliché japonais dégoulinant. Youpi. Merci Konami.
La musique est toujours là si on tend bien l'oreille (enfin je crois).
Carrément pas. C'est du symphonique tout pourri et cliché au possible, on est à mille lieues de la qualité du premier pour le moment.
Enfin, je me demande à quoi je m'attendais, c'est du Konami après tout...
Eldroth a écrit :Ma console aura 3ans en décembre, et ce sans aucun ROD.
Donc si ta machine Rod apres décembre, tu l'auras dans le baba, c'est pas vraiment rassurant en fait
Si j'avais une xbox, je prierais pour qu'elle ait un rod avant la fin de la garantie (+1 kyubi ^^).