[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Je suis en plein conversation téléphonique pour mon prob de jeu et c'est folklorique :D
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bon ben voilà, ils vont me resonner d'ici 24 à 48h. Bon c'était le bordel vu qu'il fallait vérifier mes informations personnelles (vous voyez les numéro de tel et question secrète ? Là où j'avais mis n'importe quoi :D) pas de xbox devant moi heureusement j'avais le net.

Ensuite j'explique mon problème, elle comprend pas. Je réexplique et me sort que sur le live on peut pas acheter avec des $$$ mais que avec des microsoft points. Pourtant y'a bien des prix en euros sur le jeux à la demande.

A part ça, personne très gentille et serviable.

Wait and see
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Bah, j'espère que tu vas t'en sortir Jexou.

N'hésite pas à nous raconter la suite de l'aventure. On ne sait jamais: cela pourrait arriver à certains d'entre nous...
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Bon d'après le gars on est débité que si le jeu est téléchargé, et vu que j'ai annulé le téléchargement... Ca me parait logique dans un sens, on verra bien en fin de moi.

En tout cas, le support de microsoft est tip top : aimable, compréhensif,rapide.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Les démos de Brütal Legend (marrant mais bof-bof) et Forza Motorsport 3 (jeu ultime dans sa catégorie, mais toujours assez pointu) sont disponibles sur le Xbox Live.

Vous me direz si votre avis rejoint le mien !
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon bah vais essayer de ne pas oublier de dwl la démo !
Mais s'pas sur que je puisse sans désinstaller un jeu là :D

Faut dire que j'ai fais fort ! J'ai Halo 3 et ODST installés sur le 20Go :D (bon, j'ai viré le patch 1.8 de burnout qui servait à rien et les 2 extensions de Fable 2 pour ça :D )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Argone a écrit :Bon bah vais essayer de ne pas oublier de dwl la démo !
Mais s'pas sur que je puisse sans désinstaller un jeu là :D

Faut dire que j'ai fais fort ! J'ai Halo 3 et ODST installés sur le 20Go :D (bon, j'ai viré le patch 1.8 de burnout qui servait à rien et les 2 extensions de Fable 2 pour ça :D )
Installer Halo 3 n'était pas déconseillé ? Pour ODST j'ai pas vu de contre indication et cela marche bien chez moi.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann[007] a écrit :Les démos de Brütal Legend (marrant mais bof-bof) et Forza Motorsport 3 (jeu ultime dans sa catégorie, mais toujours assez pointu) sont disponibles sur le Xbox Live.

Vous me direz si votre avis rejoint le mien !
j'essaie Brutal Legend en priorité (Forza 3 aussi..)
Image
Jexou
Super Mario
Super Mario

Message par Jexou »

Forza 3, c'est beau, c'est fluide. L'IA est top, les sensations aussi. Vue intérieure pas super, les voitures ont trop de grip je trouve.

L'embrayage n'ajoute rien je trouve et est mal foutu. Les dégats visuels sont nuls.

A part ça, le jeu est génial, de grosses sensation. Le circuit de la démo je le surkiffe, assez technique.

Ah oui, j'aodre les menu la musique et le son :)

EDIT : j'oublias, les chargements ultra long
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Feather a écrit : Installer Halo 3 n'était pas déconseillé ?
hein? serieux? pourquoi?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn a écrit :
hein? serieux? pourquoi?
Quand tu joues à Halo 3, le jeu copie des informations sur le disque dur sur une zone bien précise et les aller et retour des têtes de lectures entre les deux zones feraient ralentir les chargements.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Halouc a écrit :
Benn a écrit :
hein? serieux? pourquoi?
Quand tu joues à Halo 3, le jeu copie des informations sur le disque dur sur une zone bien précise et les aller et retour des têtes de lectures entre les deux zones feraient ralentir les chargements.
ah ok, ca ralentis juste les chargements?
rien de grave, putain j'ai cru que ca cramait la console a long terme :uhuh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y a pas eu de patch pour ça depuis ?
J'étais surpris en +, il prend genre 5.6Go.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

N3-2
Alors je sais pas si le passage de Microsoft à Konami et le changement de studio augure du bon mais le trailer est vraiment plus que sympathique même si je suis un peu deg de ne pas voir Imphy, ni le thème du 1er qui était vraiment excelent.

En tous cas moi a la vu des deux vidéos, je note ce jeu sur ma liste d'achat :love: .
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :N3-2
Alors je sais pas si le passage de Microsoft à Konami et le changement de studio augure du bon mais le trailer est vraiment plus que sympathique même si je suis un peu deg de ne pas voir Imphy, ni le thème du 1er qui était vraiment excelent.

En tous cas moi a la vu des deux vidéos, je note ce jeu sur ma liste d'achat :love: .
Oh. On passe d'un jeu à la personnalité débordante (en termes de design, de musiques...) à un jeu parfaitement ancré dans le cliché japonais dégoulinant. Youpi. Merci Konami.

Moi ça ne m'excite pas du tout. Le gameplay a intérêt à être excellent, mais même comme ça je pense que je regretterai beaucoup l'ambiance du premier vu ce que je vois dans ces vidéos.

Répondre