[Topic officiel] Xbox 360
Bon ben voilà, ils vont me resonner d'ici 24 à 48h. Bon c'était le bordel vu qu'il fallait vérifier mes informations personnelles (vous voyez les numéro de tel et question secrète ? Là où j'avais mis n'importe quoi
) pas de xbox devant moi heureusement j'avais le net.
Ensuite j'explique mon problème, elle comprend pas. Je réexplique et me sort que sur le live on peut pas acheter avec des $$$ mais que avec des microsoft points. Pourtant y'a bien des prix en euros sur le jeux à la demande.
A part ça, personne très gentille et serviable.
Wait and see

Ensuite j'explique mon problème, elle comprend pas. Je réexplique et me sort que sur le live on peut pas acheter avec des $$$ mais que avec des microsoft points. Pourtant y'a bien des prix en euros sur le jeux à la demande.
A part ça, personne très gentille et serviable.
Wait and see
-
- Golden Mario
Bon bah vais essayer de ne pas oublier de dwl la démo !
Mais s'pas sur que je puisse sans désinstaller un jeu là
Faut dire que j'ai fais fort ! J'ai Halo 3 et ODST installés sur le 20Go
(bon, j'ai viré le patch 1.8 de burnout qui servait à rien et les 2 extensions de Fable 2 pour ça
)

Faut dire que j'ai fais fort ! J'ai Halo 3 et ODST installés sur le 20Go

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Installer Halo 3 n'était pas déconseillé ? Pour ODST j'ai pas vu de contre indication et cela marche bien chez moi.Argone a écrit :Bon bah vais essayer de ne pas oublier de dwl la démo !
Faut dire que j'ai fais fort ! J'ai Halo 3 et ODST installés sur le 20Go(bon, j'ai viré le patch 1.8 de burnout qui servait à rien et les 2 extensions de Fable 2 pour ça
)
Forza 3, c'est beau, c'est fluide. L'IA est top, les sensations aussi. Vue intérieure pas super, les voitures ont trop de grip je trouve.
L'embrayage n'ajoute rien je trouve et est mal foutu. Les dégats visuels sont nuls.
A part ça, le jeu est génial, de grosses sensation. Le circuit de la démo je le surkiffe, assez technique.
Ah oui, j'aodre les menu la musique et le son
EDIT : j'oublias, les chargements ultra long
L'embrayage n'ajoute rien je trouve et est mal foutu. Les dégats visuels sont nuls.
A part ça, le jeu est génial, de grosses sensation. Le circuit de la démo je le surkiffe, assez technique.
Ah oui, j'aodre les menu la musique et le son

EDIT : j'oublias, les chargements ultra long
ah ok, ca ralentis juste les chargements?Halouc a écrit :Quand tu joues à Halo 3, le jeu copie des informations sur le disque dur sur une zone bien précise et les aller et retour des têtes de lectures entre les deux zones feraient ralentir les chargements.Benn a écrit :hein? serieux? pourquoi?Feather a écrit : Installer Halo 3 n'était pas déconseillé ?
rien de grave, putain j'ai cru que ca cramait la console a long terme

-
- Silicon Mario
N3-2
Alors je sais pas si le passage de Microsoft à Konami et le changement de studio augure du bon mais le trailer est vraiment plus que sympathique même si je suis un peu deg de ne pas voir Imphy, ni le thème du 1er qui était vraiment excelent.
En tous cas moi a la vu des deux vidéos, je note ce jeu sur ma liste d'achat
.
Alors je sais pas si le passage de Microsoft à Konami et le changement de studio augure du bon mais le trailer est vraiment plus que sympathique même si je suis un peu deg de ne pas voir Imphy, ni le thème du 1er qui était vraiment excelent.
En tous cas moi a la vu des deux vidéos, je note ce jeu sur ma liste d'achat

-
- Golden Mario
Oh. On passe d'un jeu à la personnalité débordante (en termes de design, de musiques...) à un jeu parfaitement ancré dans le cliché japonais dégoulinant. Youpi. Merci Konami.Halouc a écrit :N3-2
En tous cas moi a la vu des deux vidéos, je note ce jeu sur ma liste d'achat.
Moi ça ne m'excite pas du tout. Le gameplay a intérêt à être excellent, mais même comme ça je pense que je regretterai beaucoup l'ambiance du premier vu ce que je vois dans ces vidéos.