Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Je crois qu'on peut dire (pour peu qu'on connaisse le forum) qte 90% des gens de autres consoles ont saigné, ressaigné et re-ressaigné GE et PD! Ca tuait à l'époque mais il faut savoir vivre avec son temps. C'est dépassé depuis bien longtemps.
mheishiro a écrit :C'est dépassé depuis bien longtemps.
c'est quoi que t'appelle dépassé?
perso, les halo, killzone, the conduit et autres fps bourrin ou tu tues tout le monde dans une zone avant de passer a la suivante, ou ta vie remonte comme par enchantement, je n'y trouve pas mon compte. autant je rejou a goldeneye, perfect dark et time splitter, c'est + mon style de fps, alors c'est peut etre dépassé pour certain, mais la tournure fps d'aujourd'hui je n'adhere plus. d'ailleurs sur ma ps3 je n'ai aucun fps, a part mirror edge (des jeux comme ça oui) et quantum of solace (que j'ai eu par hasard gratos).
perso, les halo, killzone, the conduit et autres fps bourrin ou tu tues tout le monde dans une zone avant de passer a la suivante, ou ta vie remonte comme par enchantement, je n'y trouve pas mon compte. autant je rejou a goldeneye, perfect dark et time splitter, c'est + mon style de fps, alors c'est peut etre dépassé pour certain, mais la tournure fps d'aujourd'hui je n'adhere plus. d'ailleurs sur ma ps3 je n'ai aucun fps, a part mirror edge (des jeux comme ça oui) et quantum of solace (que j'ai eu par hasard gratos).
Wouuua cette liste de FPS.
Je me refais Shogo et les No One Lives Forever en ce moment et ça défonce tout. Monolith dans ses heures de gloire.
Maintenant comparer un Halo à un Goldeneye, il fallait franchement oser le faire, tu l'as fais. A quand la comparaison Burnout est plus bourrin et moins réaliste que Forza?