Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Bon après avoir averti je sévis, tout autre message se rapportant à ce débat sur l`orthographe sera effacé comme l`ont été ceux postés après mon avertissement.

mr nes, les images dans les signatures, aussi petites soient-elles, sont interdites, de façons à assurer une meilleure lisibilité du forum et un chargement plus court aux petites connections. Merci de retirer la tienne ;).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Non Sims ! Faut pas effacer,après le forum bug.
Sinon, Greensky nous prédit un «Nîntendo va mourir». Attendez un an de ventes sur les 3 continents !!!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Shigeru Miyamoto donne quelques infos à 1up sur la Révolution ! Tout d’abord, le pad "traditionnel", actuellement en développement, reprendrait les bases du Wavebird en y ajoutant de nouvelles fonctions [NDLR : bouton "Z 2" serait le bien venu, mais connaissant Nintendo, on suppose que les modifications ne se limiteront pas à ça...].

Niveau développement des jeux maintenant, Miyamoto confirme que le GC et la Revo sont très proches dans leur conception, par conséquent les développeurs actuels sur GameCube, retrouveront très facilement leurs marques... Nous pouvons donc nous attendre à des titres exploitant remarquablement bien la bécane très très vite, mais également des basculements de projets GC vers Revo assez simples...

Et enfin, pour finir, questionné au sujet de la Nintendo ON, Miyamoto rappelle que Nintendo a déjà tenté ce genre de choses par le passé, que le géant Nippon a mené des recherches sur le sujet, il n’est donc pas impossible qu’un tel produit sorte des usines du plombier moustachu un jour, "qui sait…", rajoute t-il…
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Ah je m'imaginais pire pour la révo, en faites ça peut allez mais j'ai un choix à faire entre toutes ces consoles et c'est la 360 qui me séduit le plus. :P
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Aimant les fps, c'est clair qu'il m'en faut une de 360, mais bon si casque il y a, revolution sera a moi lol !!!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Je viens de lire le dossier de Greensky. Je m'atendais a un dossier anti-revo vu ses commentaire récent.
Et j'ai été franchement étonné de voir la qualité du dossier. Franchement bien fait, du bon boulot Greensky :P
It's like an entire continent packing in one country.
TaloK
Luigi
Luigi

Message par TaloK »

Oui, mais...
C'est surtout la première partie qui m'effraie. Mais, en même temps, je em dit : si les éditeurs sont intelligents, peut-être qu'ils créeront des jeux bons pour la revolution en utilisant les capacités de la manette, tout en laissant une partie de leur équipe bosser pour sony et microsoft. Ainsi, ça permettras a la revo de marcher, a la PS de marcher et a la XBox de marcher.
Et tout va bien.

Mais les éditeurs ne sont peut-être pas intelligents...
« Depuis que je suis modeste, j'ai atteint la perfection »
— Halfast "TaloK" Touque

Et surtout n'oubliez pas l'équation :
RÊVE + ÉVOLUTION = REVOLUTION
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ou peut etre justement ils le sont, et savent que le but d'une entreprise et de faire du bénéfice (que la révo marcvhent bien, c'est pas leur problème, le leur c'est de vendre, si possible beaucoup), et dans ton schéma plutot que de laisser une équipe sur révo une autre sur ps3/360 on peut tres bien coller les deux sur ces 2 dernières consoles sur des projets différents, vu qu'il y aura plus à gagner à développer sur ps3/360 que sur révo, tant cette dernière se distinguent des deux autres et nécessitent de faire de jeux uniquement pour elles vu que le multi support va sembler difficile ou tout simplement ininteressant (pourquoi développer le jeu sur révo si la puissance ne le permet pas ? Ca forcerais l'éditeur a faire des concessions, et si le jeu n'utilise pas les fonctionnalité de la console ety en prime se paie le luxe d'etre la moins bonne version, pas besoin d'etre magicien pour imaginer ce que seront les ventes...).

Sinon rien à redire greensky, fait plaisir de voir un avis objectif et bien construit sur un site comme PN :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il ne faut pas oublier d'autres paramètres, comme le prix (de la console comme des jeux.) Si Nintendo arrive à vendre 1 jeu 60, c'est que cela est possible. (et les jeux tendo ne se vendent pas tous bien.)
2eme point la Révo va marcher au Japon vu l'accueil de la DS . Le Japon étant toujours le 1er servi en console de salon, un bon démarrage et les éditeurs vont arriver.
Enfin quand on regarde les jeux DS multisupport impossible,les prix restent vraiment abordables.
Mon Twitter
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

StuPefLip a écrit :Ah je m'imaginais pire pour la révo, en faites ça peut allez mais j'ai un choix à faire entre toutes ces consoles et c'est la 360 qui me séduit le plus. :P

De toute façon on ne sait rien des jeux Revo , donc à ce niveau là elle peu pas séduire grand monde.
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

Darkdamien a écrit : vu qu'il y aura plus à gagner à développer sur ps3/360 que sur révo, tant cette dernière se distinguent des deux autres et nécessitent de faire de jeux uniquement pour elles vu que le multi support va sembler difficile ou tout simplement ininteressant

innenteressant :masque: la manette revolution est le commencement de la base du virtuel sur console de salon en prennant le probleme a l'envers il serait comme même intérésant de develloper sur cette console, il est vrai que le but premier des studio est la thune mais bon pourquoi pas

Darkdamien a écrit :pourquoi développer le jeu sur révo si la puissance ne le permet pas ? Ca forcerais l'éditeur a faire des concessions

Quelle concessions étant donné quelle a grosomodo les caracteristique du cube donc des jeux pas chére et de bonne facture ceci va arranger les grands et petits studios de devellopement
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Fake signé IGN pour le chargeur de la mannette:
Image
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

RV a écrit :Fake signé IGN pour le chargeur de la mannette:
Elle est pas à piles cette manette ???
A piles rchageables alors !
(Je dis ca, car y'a une espèce de trappe derrière la manette ! )
Mon Twitter
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je dis ca, car y'a une espèce de trappe derrière la manette
C'est peut être la ou il y'a la gyroscopie de la manette ! ^^'
Sinon les fakes de ign sont toujours aussi bien réalisés.
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Ben j'en sais rien en fait :-D

Verrouillé