[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Bah moi j'ai la bobox Halo 2 et le XBox Live pour patienter, mais c'est dur quoi... surtout que Halo 2 ça me les pètes un peu
Ca te les pètes comme ça :

http://www.kamazutra.be/agressif/

? : D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

le_mec_de_samus a écrit :
supersamus a écrit :Bah moi j'ai la bobox Halo 2 et le XBox Live pour patienter, mais c'est dur quoi... surtout que Halo 2 ça me les pètes un peu

Ah oué quand même :masque:
Bon me suis énervé plus d'une fois contre ces en***** de fils de p*** de ricain de mes 2 qui font ch*** leur pu**** de monde, ces gros bat***...hum, désolé :D mais quand même pas à ce point(quoique...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je connaissais lol...

Le gars qui s'est pas jouer et qui dit fuck tous les 2 mots... J'adore comment il ferme ca porte en jouant.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Bah moi en fait je m'énerve contre ces ricain plus à cause de leur manque de respect et fairplay et de leur haine envers les français et aussi parce qu'ils ont des connexion de fils de p***^^
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Vous croyez que dans les Micromanias ont pourra tester la console ?! Car moi, apres ce que j'ai vu, je veux pas l'acheter les yeux fermer... et honnetemetn, mon 1er jeux sera soit Call Of Duty, soit PD0 si le jeux est plus beau que la version a laquel j'ai jouer... car j'ai remarquer certain petit details entre les screenshot et a ce que j'ai jouer... comme la barre de vie qui est jaune lorsque j'ai jouer, et verte sur les screenshots...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Haloman a écrit :

Je connaissais lol...

Le gars qui s'est pas jouer et qui dit fuck tous les 2 mots... J'adore comment il ferme ca porte en jouant.
Ou quand il fout des patates au sol %)
My Deviantart ~
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

J'adore quand on regarde la line up, seul les jeux de sport ( normaux ou mécaniques ) sont 3+ ! :-D
Tiens, d'ailleurs le blocage pour l'age est t'il toujours d'actualité ?
(Parce que si t'as 11 ans, que tu te prends Kameo pour Noël, tu l'as dans le c** !^^
(C'est débile, mais bon !)
N'oubliez pas de dire que vous avez 18 ans ou plus pour jouer à tous vos jeux !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :J'adore quand on regarde la line up, seul les jeux de sport ( normaux ou mécaniques ) sont 3+ ! :-D
Tiens, d'ailleurs le blocage pour l'age est t'il toujours d'actualité ?
(Parce que si t'as 11 ans, que tu te prends Kameo pour Noël, tu l'as dans le c** !^^
(C'est débile, mais bon !)
N'oubliez pas de dire que vous avez 18 ans ou plus pour jouer à tous vos jeux !
Tu sais c'est un bete réglage dans les parametres de la console, si personne n'y touche les jeux passeront sans problème (à supposer que cette idée de blocage fasse vraiment partie de la console). Et à mon avis peu de parents vont s'amuser à aller dans les parametres de la console (ils y comprenne,t rien :-D )

Pour WHY, d'apres mon vendeur micromania, ils auront surement des consoles en démonstration mais rien n'est encore sur (théoriquement meme avec écran HD en prime).

Sinon je ne suis plus sur de prendre la console pour de simples raisons financières (bah oui l'argent tombent pas du ciel...), bine que je sois toujours décidé à la prendre, j'ai toujours ma réservation je verais le moment venu, au pire j'attend un peu et je bénificie : 1 éventuellment d'une baisse de tarif/2 plus de jeu sortis/3 éventuellement des occaz (pour les jeux) 4/ modele plus fiable.

Enfin je verrais le 2 rien n'et encore joué manière ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain je me demande si certain réfléhissent avant de poser leur topic...

La console va pas savoir par je ne sais qu'elle miracle l'age de l'utilisateur, apres comme n'importe qu'elle systeme et bien elle devra êtres activer par des personnes. Apres le systeme impose un mot de passe qui sera demander a l'utilisateur adulte pour justement si lui veut jouer au jeux en question.

En gros si la console est regler en mod controle parental et bien pour que le jeu se lance il faudra le mot de passe.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Oui c'est toujours d'actualité c'est histoire de contrôle parental, j'ai lu ça hier dans le télé poche :P
My Deviantart ~
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Kaméo a été noté....

http://xbox360.ign.com/articles/666/666667p1.html

http://www.gamespot.com/xbox360/action/ ... eview.html

http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145712&did=1

et dire que Rare devait montrer avec ce jeu qu'ils n'avaient rien perdu de leur savoir faire, et bien c raté....les notes sont plutot bonnes mais quand je lis les critiques, g comme l'étrange impression que la xbox 360 a son starfox adventure....

quand je vois que Kaméo devait poutrer comme pas possible, g un peu peur en ce qui concerne PD0....
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Euh faut pas pousser non plus hein... 8,7 et 8,4 sur 10, c'est très bien, car IGN c'est pas le genre de site à filé 9 ou 10 comme ça...
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

c pour ca que g dit que les notes étaient bonnes...mais je m'attendais à plus...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Dans une interview accordée à Reuters, le Président de Square Enix Yôichi Wada a de nouveau évoqué la possibilité de voir les prochaines incarnations de Dragon Quest et Final Fantasy paraître à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, même si rien n'est fixé pour le moment. "Quant à savoir si nous proposerons nos jeux sur Xbox 360 et PS3 ou sur une seule console, les plans seront fixés d'ici à l'E3". Ce n'est pas la première fois que le Président de Square Enix parle d'un éventuel portage multi plate-forme pour les prochains épisodes des deux séries emblématiques du RPG japonais. En août dernier, Wada confiait déjà à Mainichi Interactive que slimes et chocobos pourraient élire domicile sur "plusieurs" consoles nouvelle génération, sans distinction. Une distinction qui a visiblement été faite aujourd'hui, et qui annonce peut-être un grand coup de tonnerre dans les mois à venir.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je trouve les notes trés bonnes car réalistes! ah c'est sûr ce n'est pas un 10 utopique d'un jeu qui ne le valait qui commence par T et qui finit par W...^^
non sérieux, vu que le jeu devait sortir squr le cube puis sur xbox pour finir sur 360, je trouve ça pas mal car souvent dans ce cas on a un jeu qui paie pas des mines...

si PDZ a plus de 7,5/10 (enfin ça dépend des remarques à côté...) je le prends cash! ^^ je sais qu'il n'aura pas 9,5 mais 8 serait trés bien pour moi!

supersamus, si ça se confirme ça pourrait être sympa de jouer à FF ou DQ sur 360!

Répondre