[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image

Il est 5 heures du matin, il est temps d'aller se coucher.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je vai rêver de Sarrah Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Halo 3: ODST est pas mal finalement. J'y ai joué hier au FJV au mode horde like, j'ai kiffé ma race :o (la nana qui nous fait rentrer aide bien aussi :love:).

Forza 3 est bien aussi, mais je le trouve pas aussi beau que sur les photos. Là yavait pas mal d'aliasing et c'était pas super net, dommage. Ptet les téloches ? Et la nana du stand Forza valait aussi le détour :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Xbox 360 = grande perdante de ce FJV. Sony domine littéralement cette fin d'année. Je m'expliquerai plus tard, mais sincèrement, quand d'un côté on a droit à un énième Halo et un Forza (pardon Batto hein, Forza 3 est très bon, mais se contenter d'une simu auto en tant que seule bonne exclu ça fait mal)...

De l'autre on a God of War 3, Uncharted 2, et surtout Heavy Rain. Des jeux dont la qualité est *bluffante*.

Il faudrait vraiment que Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers, parce que si Sony confirme le combo "baisse de prix" + "jeux qui déchirent", la PS3 va allumer la 360 à Noël.
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

J'ai pas trop eu le temps de tout tester, des trains ont sauté à cause de travaux, enfin bref.

J'ai testé Uncharted 2, il claque méchamment (j'en n'ai pas parlé ici car xbox 360), j'ai pas pu voir les autres malheureusement mais jme rattraperai !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

J'ai ODST.
Mais il y a un hic: les vendeurs m'ont précisé que je ne devais pas y jouer connecté sinon mon compte serait banni. Je précise que ma console n'est pas modifié et tout et tout, que j'achète mes jeux à la régulière (pas d'ISO) , etc...

Est-ce vrai? Puis-je y jouer finalement ou pas?
Sachant que le week end je joue en général avec des potes sur le live à plein de jeux, je ne sais pas si je prend le risque d'y jouer...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Ouai il y a des risques. ENfin si je me souviens bien il y avait eu des histoires comme ca avec Halo 3.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Uta a écrit :J'ai ODST.
Mais il y a un hic: les vendeurs m'ont précisé que je ne devais pas y jouer connecté sinon mon compte serait banni. Je précise que ma console n'est pas modifié et tout et tout, que j'achète mes jeux à la régulière (pas d'ISO) , etc...

Est-ce vrai? Puis-je y jouer finalement ou pas?
Sachant que le week end je joue en général avec des potes sur le live à plein de jeux, je ne sais pas si je prend le risque d'y jouer...
Oui, il vaudrait mieux que tu évites. Comme le précise Dread, ils avaient sévi pour Halo 3...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:27, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :
yoann[007] a écrit :Xbox 360 = grande perdante de ce FJV. Sony domine littéralement cette fin d'année. Je m'expliquerai plus tard, mais sincèrement, quand d'un côté on a droit à un énième Halo et un Forza (pardon Batto hein, Forza 3 est très bon, mais se contenter d'une simu auto en tant que seule bonne exclu ça fait mal)...

De l'autre on a God of War 3, Uncharted 2, et su
rtout Heavy Rain. Des jeux dont la qualité est *bluffante*.

Il faudrait vraiment que Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers, parce que si Sony confirme le combo "baisse de prix" + "jeux qui déchirent", la PS3 va allumer la 360 à Noël.
oui enfin sachant que 2 des 3 jeux que tu cites ne sortiront que l'année prochaine ... :uhuh2:
Tu as la grippe A? :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Hitonari a écrit :
yoann[007] a écrit :Xbox 360 = grande perdante de ce FJV. Sony domine littéralement cette fin d'année. Je m'expliquerai plus tard, mais sincèrement, quand d'un côté on a droit à un énième Halo et un Forza (pardon Batto hein, Forza 3 est très bon, mais se contenter d'une simu auto en tant que seule bonne exclu ça fait mal)...

De l'autre on a God of War 3, Uncharted 2, et su
rtout Heavy Rain. Des jeux dont la qualité est *bluffante*.

oui enfin sachant que 2 des 3 jeux que tu cites ne sortiront que l'année prochaine ... :uhuh2:
Peut-être, mais qualitativement c'est du gros pour la PS3. Là où la 360 était le parent pauvre du salon (oui, pire que la Wii, qui avait deux ou trois jeux corrects au delà des bouses casual habituelles).

Perso je le dis tout net : Microsoft ronfle et devrait se bouger le cul. C'est pas en faisant 2 ou 3 bons jeux par an, Nintendo-style, et le fanservice habituel (Halo, Halo, encore Halo... -_-), qu'ils garderont leur public.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je l'ai aussi trouvé en magasin, mais la vente m'a été refusée par la caisse qui bloquait en indiquant l'impossibilité de le faire avant le 22. :/

Sinon, Microsoft a récemment communiqué qu'ils ne séviraient pas vis-à-vis de ceux qui ont obtenu le jeu avant sa sortie officielle, ces derniers n'étant pas responsables de sa d'ores-et-déjà présence en rayon.

M'enfin, on ne sait jamais. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

En même temps, il reste quoi comme studio chez Microsoft. J'ai l'impression que Microsoft avait plus de studio avant de faire des consoles qu'avec une console. Fin bon personnellement j'ai l'impression qu'il y a l'avant Peter Moore et l'après Peter Moore.

Lui savait ce qui faisait une bonne console et savait ce que les joueurs attendaient d'elle.

Maintenant entre RARE le studio casual de Microsoft, Molyneux qui s'éloigne un peu de son studio.... Au faite il y a quoi a par Rare et Lionhead chez Microsoft?
* ACES Game Studio : Microsoft a la fermé il y a peu.
* Bungie Studios : N'est plus à Microsoft.
* Ensemble Studios : Microsoft la fermé il y a peu.
* FASA Interactive : Microsoft la fermé il y a peu.
* Lionhead Studios : Black & White, The Movies, Fable
* Rare : Studio casual.
* Turn 10 : Forza Motorsport

* Wingnut : Lol
:euh:
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

Microsoft se prépare peut être à abandonner le jeux vidéo ? (ils n'ont jamais gagné d'argent, on pourrait les comprendre :D )
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :En même temps, il reste quoi comme studio chez Microsoft. J'ai l'impression que Microsoft avait plus de studio avant de faire des consoles qu'avec une console. Fin bon personnellement j'ai l'impression qu'il y a l'avant Peter Moore et l'après Peter Moore.
C'est plus ou moins ce que je sous-entendais, mais effectivement, la politique jeux de Microsoft est un désastre depuis le départ de Peter Moore. Je n'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un lien de cause à effet (c'est impossible à déterminer, vu de l'extérieur) mais chronologiquement c'est troublant.

Par contre j'ajoute que c'est pas forcément une question de studios internes : une firme peut avoir une bonne politique d'exclusivités basée sur les third-party en payant. Je croyais que c'était vers ça que MS allait s'orienter, mais apparemment même pas... à croire qu'ils pensent qu'ils peuvent se contenter des jeux multiplateforme !

Répondre