[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Non.... Pas à l'époque que je l'ai acheté, j'avais été obligé de prendre celui de ma PS2.elpianistero a écrit :Oui ! et heureusement !yoann[007] a écrit :Me semble que sur PS3 ils ont la décence de te filer du YUV quand même.elpianistero a écrit :Juste les cables non fournis !
C'est comme la PS3 à 299, il file un composite... et une péritel...
Faut se racheter les câbles après !
Perso, js trouve cela honteux ! C'est vraiment de la pompe à fric ces promos à la con !
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Mais non en retirant le câble YUV de son pack, Microsoft laisse le choix au gens de choisir le câble qu'ils veulent.yoann[007] a écrit :le retour à la SDOdinscand a écrit :En tout cas, pour la PS3 Slim, meme discours que pour la 360, point de YUV, point d'HDMI.![]()

perso je prefere avoir la console 50€ de moins et sans cable.
les cables a 5€ marchent tout aussi bien, et certain en ont meme deja qui trainent chez eux...
apres si tu veux brancher en YUV, la c'est sur tu l'a dans le cul ^^
(fin bon encore une fois je m'en tape: j'ai 2 cables YUV de 360, 3 si on compte celui de mon frere. Mais c'est pour les nouveau acheteurs quoi.. :/)
les cables a 5€ marchent tout aussi bien, et certain en ont meme deja qui trainent chez eux...
apres si tu veux brancher en YUV, la c'est sur tu l'a dans le cul ^^
(fin bon encore une fois je m'en tape: j'ai 2 cables YUV de 360, 3 si on compte celui de mon frere. Mais c'est pour les nouveau acheteurs quoi.. :/)
-
- Golden Mario
Moi je préfère avoir la console 50€ de moins avec le câbleBenn a écrit :perso je prefere avoir la console 50€ de moins et sans cable.

Non mais l'idée c'est que déjà que les gens ont du mal à piger la HD et "comment ça marche", c'est donc une très grave erreur de n'inclure aucune connectique HD avec les consoles... (passe encore de le faire avec les packs les moins chers comme l'a fait Microsoft jusqu'à maintenant, mais avec tous ?!).
Je parlais de YUV plutôt que de HDMI parce qu'en termes de coûts ça permet de ne proposer qu'un seul câble dans le package (le YUV intégrant aussi le composite). Les économies réalisées sur ce petit câble doivent être tellement ridicules au regard de ce que ça fait perdre aux consommateurs... :(
-
- Silicon Mario
Qu'il ne se craque pas :-/Ninety-Nine Nights II revient d'entre les morts
Annoncé il y a près d'une année de cela par Microsoft, Ninety-Nine Nights II avait littéralement disparu de la circulation au point de se demander si le projet n'était pas enterré. Que nenni ! Mais celui-ci a tout de même connu des bouleversements : ce n'est plus Feel Plus (le studio responsable de Lost Odyssey) qui est aux commandes mais Konami qui a repris le flambeau du développement de ce jeu toujours prévu exclusivement à la Xbox 360 (la marque Ninety Nine Nights appartenant à Microsoft).
Vous pouvez voir les nouvelles images du soft sur le tout nouveau site officiel en attendant d'en voir plus prochainement, sans doute à l'occasion du Tokyo Game Show.
-
- Golden Mario
Konami ? wtfHalouc a écrit :Qu'il ne se craque pas :-/Ninety-Nine Nights II revient d'entre les morts
Annoncé il y a près d'une année de cela par Microsoft, Ninety-Nine Nights II avait littéralement disparu de la circulation au point de se demander si le projet n'était pas enterré. Que nenni ! Mais celui-ci a tout de même connu des bouleversements : ce n'est plus Feel Plus (le studio responsable de Lost Odyssey) qui est aux commandes mais Konami qui a repris le flambeau du développement de ce jeu toujours prévu exclusivement à la Xbox 360 (la marque Ninety Nine Nights appartenant à Microsoft).
Vous pouvez voir les nouvelles images du soft sur le tout nouveau site officiel en attendant d'en voir plus prochainement, sans doute à l'occasion du Tokyo Game Show.
-
- Silicon Mario
Changement d'éditeur et changement de studioyoann[007] a écrit :Konami ? wtfHalouc a écrit :Qu'il ne se craque pas :-/Ninety-Nine Nights II revient d'entre les morts

[believe]Feel + sur un titre comme Lost Odyssey

Oh putain je suis dégouté, y'a un Eternal sonata qui vient de me passer sous le nez sur Ebay, il est parti pour 7€...
sous blister en plus
je suis trop con de pas avoir enchéri avant d'aller bosser, j'ai mal calculé le temps restant...
la je suis sur un Halo 3 collector comme neuf. ca reste acceptable jusqu'a quel prix d'apres vous?
sous blister en plus

je suis trop con de pas avoir enchéri avant d'aller bosser, j'ai mal calculé le temps restant...
la je suis sur un Halo 3 collector comme neuf. ca reste acceptable jusqu'a quel prix d'apres vous?
-
- Silicon Mario
Benn a écrit :Oh putain je suis dégouté, y'a un Eternal sonata qui vient de me passer sous le nez sur Ebay, il est parti pour 7€...
sous blister en plus![]()
Le collector Legendaire autour de 60€, le collector simple au prix du neuf.
-
- Liquid Mario
pour te donner une idée :Benn a écrit :a ok![]()
je suis pas autant fana de halo quand meme ^^'
je vais monter jusqu'à aller... 22€ on va dire
http://www.2xmoinscher.com/r/halo+3%20collector