Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oh Oh Miacis tes fake n'ont pas eu beaucoup de succés a ce que je voit :p
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Ashuit a écrit :Oh Oh Miacis tes fake n'ont pas eu beaucoup de succés a ce que je voit :p
Bein, les premiers fakes étaient fait pour l'humour, pas pour le réalisme. Je vois que mon "Mwahahahahahaha!" n'était pas assez explicite, donc je mettrais un petit texte explicatif la prochaine fois, au cas où il y en ait qui ne saisissent pas de suite. :)

Tiens, petit sondage : si vous aviez à choisir un représentant de la franchise Mario à inclure dans Brawl, en plus des confirmés et des quasi-confirmés Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi et Wario, lequel choisiriez-vous?
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Miacis jaune a écrit : Tiens, petit sondage : si vous aviez à choisir un représentant de la franchise Mario à inclure dans Brawl, en plus des confirmés et des quasi-confirmés Mario, Luigi, Peach, Bowser, Yoshi et Wario, lequel choisiriez-vous?
daisy, histoire d'avoir une gonzesse en plus.

totalement différente de Peach, ca va de soi.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Un Goomba, un Goomba, un Gomba! :goomba:

Rhôôôô, ça va, ça va...

Sinon, rien à voir, mais ce serait quand même vachement étonnant de ne pas voir un personnage jouable issu de Pikmin, nan? C'est quand même LA nouvelle franchise Nintendo de la génération Gamecube...
Ou alors un personnage de Geist [Fantôme], qui est aussi une nouvelle franchise, bien que très peu populaire, mais bon... Ca pourrait faire un coup de pub pour un Geist 2 ou un Pikmin 3...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Je ne vois pas l'intérêt de rajouter Daisy, si c'est juste pour le plaisir de rajouter une gonzesse. D'accord, les personnages doivent être variés, mais ne doivent-ils pas être intéressants avant ça?
Honnêtement, qu'a-t-elle pour se démarquer de Peach ?

Elle utilise des fleurs au lieu d'utiliser des coeurs? Pas de bol, mais Peach ne se sert même pas de son thème coeur dans Melee, sûrement parce qu'il est inexploitable.

Elle peut donner un gros coup de poing glacé et faire sortir des stalagmites du sol ? Bien, plus que 21 coups à inventer. Son potentiel de palette est exceptionnellement bas pour un personnage Mario et même Flora a plus de choix.

Non, franchement, Daisy >.<
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Dommage, Daisy est quand même super présente dans les spin-offs Mario, avec Waluigi :D
Il y a aussi Flora (jouable :'( !!), ou à la place de Docteur Mario, Paper Mario :) !
En trophée aide, un Boo, un Chomp, tout le bestaire Mario quoi ;)
Dernière modification par Nadrien le dim. 26 août 2007 - 12:13, modifié 1 fois.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais si! avec les vetements qui se déchirent, ca serait top xD

nan serieux c'est clair que ca n'apporterai rien, mais en meme temps, question franchise mario le jeu est déja bourré a craquer...obligé de sortir une grosse connerie (flora, brido... >__<) pour imaginer un autre perso :p
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

AH ouais Paper Mario ça serait marant comme perso :=)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Nadrien a écrit :Dommage, Daisy est quand même super présente dans les jeux Mario, avec Waluigi :D
Il y a aussi Flora (jouable :'( !!), ou à la place de Docteur Mario, Paper Mario :) !
Ah, je sens poindre une bonne idée, là-dedans. ;) Et je vois que Ashuit a eu la même impression que moi.

Mais attention Nadrien, voici ce qu'il aurait fallu mettre :
Dommage, Daisy est quand même super présente dans les spin-offs Mario, avec Waluigi :D
Inutile de t'expliquer la différence entre les jeux Mario (SM64, SM Sunshine, New SMB, SM Galaxy, ...) et les spin-offs Mario (Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, ... bref, tous les jeux de la branche parallèle). Inutile également d'expliquer quelle est le branche le plus importante. :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Nadrien a écrit :Dommage, Daisy est quand même super présente dans les jeux Mario, avec Waluigi :D
Ah, je sens poindre une bonne idée, là-dedans. ;) Et je vois que Ashuit a eu la même impression que moi.

Mais attention Nadrien, voici ce qu'il aurait fallu mettre :
Inutile de t'expliquer la différence entre les jeux Mario (SM64, SM Sunshine, New SMB, SM Galaxy, ...) et les spin-offs Mario (Mario Party, Mario Kart, Mario Tennis, ... bref, tous les jeux de la branche parallèle). Inutile également d'expliquer quelle est le branche le plus importante. :)
Les vrais Mario? Les spin-off ne sont-ils pas des vrais mario? Des jeux comme mario kart et les autres sont aussi bien réalisé que les autres. Ce sont des vrais mario!
Pour Daisy, personnage à proscrire c'est évident.

D'ailleurs je me demande ce que tu vas mettre dans ta franchise Miacis. Les personnages importants sont dans le jeu et la franchise est largement représenté tant au niveau des objets que des personnages. Wart peut-être...

Sinon bravo pour ton test Nadrien!
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

samus49 a écrit :Les vrais Mario? Les spin-off ne sont-ils pas des vrais mario? Des jeux comme mario kart et les autres sont aussi bien réalisé que les autres. Ce sont des vrais mario!
Non. Un spin-off est une série qui est dans le même univers que la saga de base, mais ne respecte pas les critères de cette même saga.
Je ne sais pas si tu connais les BDs Kid Paddle et Game Over. La 2e est un spin-off de la première puisque le héros n'apparait même pas, mais ça se déroule dans les jeux auquel il joue.
De même, les Mario Kart, par exemple sont des spin-offs par le fait que tu peux mettre Mario et Bowser en équipe, tu peux balancer une dizaine de carapaces à quelqu'un et il n'en sera que ralenti, etc...
Tu comprends, c'est le même univers, mais pas les mêmes règles.
D'ailleurs je me demande ce que tu vas mettre dans ta franchise Miacis. Les personnages importants sont dans le jeu et la franchise est largement représenté tant au niveau des objets que des personnages. Wart peut-être...
Ne t'en fait pas pour les persos. Il en reste encore un qui a eu les projecteurs braqués sur lui dans tous les jeux Mario les plus récents, y compris les spin-offs et qui a pas mal de chances d'être inclus, contrairement à Wart. Les autres ... vous verrez bien! :)
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

J'ai corrigé :D

Même si je connait pas mal la franchise Mario, aucun perso ne me vient à l'esprit, à part les cohéquipiers dans MSCF, à savoir Koopa, Toad (pas possible malheuresement, car Peach s'en sert encore comme défense...), Boo, Skelerex, Topi Taupe, Birdo, les Frères Marto et Maskass.

Ceux en rouge sont des trophées aides potentiels, alors que le bleu signifie que ce sont des combattants envisageables pour moi !
Pour Boo et Skelerex, je suis septique .. Il sont quand même assez célèbres auprès des joueurs (sutout Skelerex grâce à Mario Kart DS), mais pour trouver un palette de coups, bonne chance ...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Un petit Andy de Advance Wars ça tuerait non ? Coup de clé à molette dans ta gueule :-D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Nadrien a écrit :Pour Boo et Skelerex, je suis septique .. Il sont quand même assez célèbres auprès des joueurs (sutout Skelerex grâce à Mario Kart DS), mais pour trouver un palette de coups, bonne chance ...
Pour Boo, effectivement je ne vois pas trop ce qu'on pourrait lui trouver comme attaques, mais pour Skelerek, la palette est toute désignée : son démembrement lui permet pas mal de choses. De plus, c'est un perso qui marche, qui est à peu près "normal" au niveau de ses mouvements, et qui donc ne poserait pas les même problèmes qu'un Boo tout glissant et tout flottant.

Et même s'il a moins de chance de figurer dans la liste des persos jouables que certains autres, il n'a pas, contrairement à Daisy ou Birdo, de "double" déjà présent dans le jeu.

Excellente idée, le Skelerek.
Image
Quelque chose à faire sauter ?
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

J'ai pas mal joué à SSBM ce matin en multijoueur et je me suis rendu compte d'une chose: Roy est un perso imbattable si il est utilisé par quelqu'un qui sait un minimum jouer :(

Cela viens du fait que son coup utilisé avec le joystick C (ou bien Smash bouton A même si c'est un peu moins rapide...) est très puissant et en plus de ça, très rapide.....
Il peut envoyer quelqu'un en dehors du terrain très facilement (genre même si l'adversaire n'a que 50, 60%).

Alors suis-je le seul à l'avoir remarqué? (peut-être que cela se sait depuis très longtemps hein ^^')

En tout cas j'espère que la puissance et/ou la rapidité de ce coup sera revu à la hausse dans SSBB.

Verrouillé