Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mdr j'ai acheté pour un peu plus de 2 500 000 clochettes de navets a 93 l'unité ^^'

si il me refait le coup de la reprise a +300 l'unité, je me fais un fric monstre...

chosen95==> pour le gland, il faudra le donner a quelqu'un plus tard, il te filera des meubles speciaux en echange.

tu peux aussi le revendre a Nook... 100 clochettes D:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

J'ai décidé pour pouvoir rembourser plsu vite ma maison de me lancer dans le commerce des navet j'en ai acheté pour 30 000 aujourd'hui et j'espere les revendre beaucoup lsu donc je souhaiterai que vosu metiez si votre ventes de navet est assez haut pour me faire du bénéfices! :-D
(donc ceut qui vendredi auront 512clo. me le diront :-D )
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Dites donc... Comment fait-on pour trouver des oeuvres d'art? Parce que, cette collection ne suit pas les autres... c'est souffrant ça. J'en ai encore aucune.

Merci pour l'aide ;)

Si toute fois vous daignez m'aider.

ps: si quelqu'un veux visiter mon village, qu'il me le dise. Sa pourrais être le fun.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

C`est habituellement soit chez Redd, soit chez Nook que tu les trouveras ;).
Peut-être aussi un de tes voisins peut-il t`en donner une, mais ça ne m`est jamais arrivé ^^.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :C`est habituellement soit chez Redd, soit chez Nook que tu les trouveras ;).
Peut-être aussi un de tes voisins peut-il t`en donner une, mais ça ne m`est jamais arrivé ^^.
Chez Redd, c'est des fausses, et je n'ai jamais pu trouvé ça chez nook...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Justin. a écrit :
Sims a écrit :C`est habituellement soit chez Redd, soit chez Nook que tu les trouveras ;).
Chez Redd, c'est des fausses, et je n'ai jamais pu trouvé ça chez nook...
Elles sont pas toutes fausses...Moi j'en ai trois, et elles viennent de là...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oué Rounard (habile traduction de Redd en francais) vends des tableau originaux.
faut juste avoir du bol (ou un bon feng shui ^^)

mais une fois qu'on a mi un tableau au musée, on peut le racheter par le catalogue de nook.

donc on peut en acheter pour les amis en wifi.
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Benn a écrit :donc on peut en acheter pour les amis en wifi.
Si tu veux te faire un peu de clochettes, ou par pure amitié ^^, je visiterais ton village Français pour m'en procurer quelques modèles.

Serais tu interressé par un super lance pierre benn? J'ai trouvé ça la semaine dernière. Et j'ai comme l'impression que c'est assez rare :).

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Je ne pense pas que Benn ait besoin d`argent :lol:.
À moins que tu ne lui proposes + de 20 millions :P.
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Sims a écrit :Je ne pense pas que Benn ait besoin d`argent :lol:.
À moins que tu ne lui proposes + de 20 millions :P.
Un cadeau, un sourire, aimer son prochain... L'argent rend les gens froid, et sans saveur. Je pense que Benn à le coeur assez grand pour poser un geste fraternel dans le chimérique printemps éternel et inhérent à la longue et pénible hiver de ma vie d'animal crossignien.

Rendre les gens heureux, sa ne pas de prix vois-tu. C'est pour ça qu'il accèptera de m'aider.

Si, toi mon très cher Sims, la fin de semaine prochaine. Voudrais-tu m'en vendre? J'ai un super lance pierre et un gland.

Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi le coeur assez grand pour un geste fraternel ? :lol:

bon alors deja le lance pierre doré ca vaut rien, c'est l'objet doré le plus simple a avoir avec la pelle, et j'ai eu les 2 le lendemain de l'achat du jeu.

ensuite moi ya que le fric qui me parle, et les objets rares.
j'ai empéché un habitant de quitter ma ville car je n'avais pas encore reussi a lui prendre son samourai, objet spécial qu'il exposait chez lui sans pitié a mon egard !!
mais au prochain marché aux puces, je vais le gentiment le debarasser de cet objet encombrant :masque:

apres, je t'aurai volontié accepté dans ma ville, toutefois, a l'approche d'un certain arrosoir d'or (ca aussi ca me parle :)) je prefere inviter personne: une fleur est trop vite ecrasée... et adieux l'arrosoir ;)
de plus, mes nombreuses fleurs hybrides et echelles de jacob proliferantes sont bien trop tentantes pour l'etranger ^^

et il me sera impossible egalement de te recevoir sur la cartouche de mon frere, avec 1/5 de la map recouverte de navets c'est bien trop tentant pour le visiteur :D

maintenant, si tu desire vraiment un tableau, donne moi la liste de ceux que tu as deja, et je me ferai un plaisir de te vendre ceux que j'ai et que tu n'as pas ...a prix d'ami (la note pourra paraitre salée au debut) :flower:

ne te fais pas de soucis, je ferais des prix degressifs pour que tu n'ais pas trop a payer si tu prends plusieurs tableaux :)

par contre, si tu as des papier peints ou sols de sahara, ou encore des objets de guliver, ou meme des objets porte-bonheur du chaton perdu, je sous ouvert a toute proposition d'echange.
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Devant si peu de tolérance, et devant ce témoignage de requin de la haute finance en herbe, je n'ai d'autre choix que de m'incliner comme un bon petit prolétaire devant le grand bourgeois.

Si je te dis que je te prends dix de tes tableaux (moi j'en ai aucun) ça t'irais? Ton prix sera le mien, quel qu'il soit.

Je te propose un échéance de trois semaines le temps de ramasser mon argent (j'ai 0 en banque et dans mes poches) et de nous échanger nos codes amis.

Accèpte cette offre de petit hippie communiste à genous devant la bêtise humaine qu'est le capitalisme.

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Un communiste ? Au bûcher !

Justin. a écrit :Je te propose un échéance de trois semaines le temps de ramasser mon argent (j'ai 0 en banque et dans mes poches) et de nous échanger nos codes amis.
J`espère que tu n`as rien prévu comme aller à l`école, dormir ou manger :lol:.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

a ba dites donc, y'en a un qui manque d'humour et qui prends les jeux video un peut trop au serieu ici :D

cela dit, je veux bien te vendre quelques tableaux (mais avec un bonus que t'es pas pret d'oublier de sitôt etant donné que c'est destiné a un communiste ^^)

comme tu suggeres l'ouverture des negociations, je propose

1 tableau 400 000 clo
2 " 750 000 clo
3 " 1 000 000
4 " 1 250 000 clo

je ne prefere pas te dire mon prix pour 10 tableaux, j'nai pas envie d'etre le responsable d'une mort accidentelle par crise cardiaque :D

comment pourrai tu resister face a des prix regressifs si attrayants ?

et pi d'habitude c'est ceux qui sont en position de force qui donnent l'echeance non ?

mais bon, meme si mes prix sont vraiments bon marchés, je suis on-ne-peut plus serieu pour la transaction.
la balle est dans ton camps :)
donc si tu veux voir de la toile de maitre, tu ramenne les pepettes :cloud:
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Benn a écrit :a ba dites donc, y'en a un qui manque d'humour et qui prends les jeux video un peut trop au serieu ici :D
Mes messages de ce genre sont imprégné d'un brin humour :). Faut comprendre ça ;) Et puis tu sauras que mon intéret pour les JV est cyclique. Je ne suis plu comme on dirait: un fan.

Ouin.. ouin. Est-ce que quelqu'un peu me donner le prix d'un tableau (le moins cher disons) pour que je puisse évaluer l'havardise de Benn aux clochettes prèt?

Ensuite je prendrais une décision.

Mais... c'est tu qu'est-ce que tu feras avec tes millions de clochettes? Pourquoi pas faire plasir au moins bien nantis? Les garder pour sois, ne sers absolument à rien.

Tu pourrais nous montrer ta grande fortune en redistribuant tes clochettes. C'est un témoignage de richesse, non seulement mathériel, mais aussi intellectuel, car c'est comme ça qu'on apprécira et constatera ton grand pouvoir.

Répondre