Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Quand en apprenderons nous plus sur les jeux révolutions?
Quelqu'un a-t-il une date "rumeur"?
je me vois déjà avec la téléstick dans les mains à bourriner du terrorist online.
Je suis trop pressé.
Un super STR serait le pied
sans oublier un jeu de course avec la téléc qui servirait horizontalement de volant (tu penches tu tournes)
Quelqu'un a-t-il une date "rumeur"?
je me vois déjà avec la téléstick dans les mains à bourriner du terrorist online.
Je suis trop pressé.
Un super STR serait le pied
sans oublier un jeu de course avec la téléc qui servirait horizontalement de volant (tu penches tu tournes)
-
- Silicon Mario
Lol biensure Micromania est la vériter absolue. D'abord jamais la Xbox360 n'a eu de date officiel, elle n'a eu que des spéculations ou rumeur sur le sujet.Garux a écrit :
Cadeau même si c'est pas ton anniversaire![]()
Charlie_the_Warrior a écrit :la production de xbox360 a, à mon avi débuté depuis un bon bout de temps et de plus, c'est pas en 1 mois que microsoft va copier une manette(il faudrait compter au moins, 10 à 12 mois)
après, pour sony, ça m'étonnerai beaucoup, en ce moment ils sont en grosses difficultés financières. de plus si ils copient cette manette, les procès vont pleuvoirs....
C'est vrai,tu vois tout,tu sais tout,tu connais Kutaragi et les gars de $..
Retourne à Micromania
Microsoft va copier la manette de Nintendo et a donc retarder la xbox360...
Heu plusieur probleme se pose:
->L'architecture de la Xbox360 n'a pas été prévue pour le matériel donc il faut revoir un peu le bordel.
->Les usines de fabrications sont déja opérationnel depuis plusieur mois donc il va falloir vider et refaire les machines déja emballés.
->Les developeurs devront recommencer tous leur jeux pour s'adapter a la nouvelle manette (un peu con quand on finalise un jeu)
->La machine est toujours prévue en Novembre au states.
->Peter Moore a dit que Nintendo prennais trop de risque et que l'effort était louable mais trop risqué.
Enfin bref le retard a été provoqué par la difficulté a concevoir des machines, apres la manette Xbox360 est officielement en ventes début novembre car elle peut s'adapter sur PC WINDOWS.
Ca c'est de l'argumentation !!!Haloman a écrit :
Lol biensure Micromania est la vériter absolue. D'abord jamais la Xbox360 n'a eu de date officiel, elle n'a eu que des spéculations ou rumeur sur le sujet.
Microsoft va copier la manette de Nintendo et a donc retarder la xbox360...
Heu plusieur probleme se pose:
->L'architecture de la Xbox360 n'a pas été prévue pour le matériel donc il faut revoir un peu le bordel.
->Les usines de fabrications sont déja opérationnel depuis plusieur mois donc il va falloir vider et refaire les machines déja emballés.
->Les developeurs devront recommencer tous leur jeux pour s'adapter a la nouvelle manette (un peu con quand on finalise un jeu)
->La machine est toujours prévue en Novembre au states.
->Peter Moore a dit que Nintendo prennais trop de risque et que l'effort était louable mais trop risqué.
Enfin bref le retard a été provoqué par la difficulté a concevoir des machines, apres la manette Xbox360 est officielement en ventes début novembre car elle peut s'adapter sur PC WINDOWS.
yo tou le monde !!! je suis un petit nouveau!! je pe juste vous dire que je suis le plus grand fan de nintendo de france !!
lol !! donc en parlant de la révolution , je suis pas tout a fait cho pour la télécomande !! de plus on na mème pas vu des images de jeux en temps rééls donc ... mais sa ne fais ocun doute que sa va ètre genial !! sa va boucoup nous changer !

mr nes a écrit :yo tou le monde !!! je suis un petit nouveau!! je pe juste vous dire que je suis le plus grand fan de nintendo de france !!lol !! donc en parlant de la révolution , je suis pas tout a fait cho pour la télécomande !! de plus on na mème pas vu des images de jeux en temps rééls donc ... mais sa ne fais ocun doute que sa va ètre genial !! sa va boucoup nous changer !
-
- Silver Mario
+1sebseb a écrit :ca va, c quand même compréhensible....
On a vu largement pire et j'ai eu aucun mal à lire son post

En fait il a juste raccourcis les syllabes faciles à lire ( "e" "ou" "un" "a", les voyelles quoi ), il en est pas au point de mettre des "c tro b1en franchman je lachèt dé sa sorti car c 1 dé méyeurs jeu 2 la tere", ça c'est du sms ;o
-
- Silver Mario
pour un «'», faut pas chipoter.guiguite a écrit :Ca s'est lourd par exemple...j'arrive pas a m'y faire...a la premiere lecture je comprend rien !mr nes a écrit : on na mème pas vu
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Bon, désolé, je voulais pas lancer un débat interminable...
Je trouve simplement dommage que certains ne prennent pas plus de temps pour se relire avant de poster...
Mais vu que c'était le premier message de mr nes, j'esperais pouvoir le remettre sur le bon chemin tout de suite

Je trouve simplement dommage que certains ne prennent pas plus de temps pour se relire avant de poster...
Je sais bien, malheureusement...le_mec_de_samus a écrit :On a vu largement pire
Mais vu que c'était le premier message de mr nes, j'esperais pouvoir le remettre sur le bon chemin tout de suite