Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Superbe line-up je trouve, très variée et plutôt de qualité
Condemned à l'air vraiment super, Kameo va tout tuer, King Kong aussi ; Call of Duty 2 peut être sympa, Project Gotham Racing 3 à l'air très sympa, Quake 4 peut être cool et Perfect Dark Zero possède de bonnes idées même si il reste du boulot.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Arf...dans une porcherie pareil...une TV crade...sinon la console est une core system car le tiroir n'est pas chromé. Mais bordel de merde, les derniers jours sont les plus long. 17!.
Je rejoin l'avis de je sais plus qui, je suis passé a la fnac cette aprem, et je doit avoué que j'ai été decu... enfin je m'attendais pas a autant de pixel autour de kameo...
Total*Frenz a écrit :Ya rien d'interessant dans le line-up, c'ets juste des suites, pas de gros hits
Tient ca faisait longtemps un bon gros boulet, j'ai dans l'idée que sous peu on va le voir dans le topic révolution "génial c'est trop de la balle, nintendo apporte enfin un peu d'originalité au monde du JV qui va mal"