[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

Halouc a écrit :Nintendaube = Eqlazare = lazare

? :)
:?:
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :De l'autre un créatif carrément surévalué qui ne raconte plus que de la merde et ne fait plus aucun bon jeu, que tout le monde idôlatre (généralement, les mêmes boulets du net).
Je suis d'accord avec la première partie de ton message car quand on voit Miyamoto arriver sur la scène de l'E3 pour s'humilier à Wii Music ou je sais plus quoi plutôt que de se pencher sur un vrai bon Zelda, on se pose des questions :o (ceci étant vu que les derniers épisodes de zelda vraiment de qualité n'étaient pas de son fait... :[)

Par contre quand tu dis qu'il ment je dis pas que je suis pas d'accord mais j'aimerais bien comprendre. Je veux dire, s'il ment pour moi c'est quand il dit que la Wii est l'avenir du jeu vidéo, par exemple. Mais est-ce que tu as un exemple où il a clairement menti en termes de contenu ? J'ai plutôt l'impression qu'il se contente d'un contenu superficiel qu'il essaie de faire passer pour un chef d'oeuvre. C'est ça que tu veux dire ?

Quant à Fable no comment, étant donné la claque infligée par ce jeu qui a proposé l'une des ambiances les plus réussies de l'histoire. Alors oui on était loin de "Project Ego", mais ça restait quelque chose de merveilleux. C'est dur de reprocher à un producteur de jeux d'avoir plus grands yeux que grand ventre. Sinon on n'aurait pas Fable, on n'aurait pas Shadow of the Colossus, etc. :]
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Loreley a écrit :tu as un exemple où il a clairement menti en termes de contenu ?
http://kotaku.com/5278060/no-online-pla ... mario-bros
:love:
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

yoann[007] a écrit :
Loreley a écrit :tu as un exemple où il a clairement menti en termes de contenu ?
Aucun mode online n'avait été promis, non ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Nadrien a écrit :
yoann[007] a écrit :
Aucun mode online n'avait été promis, non ?
C'est un mensonge de dire que si il n'y a pas de online, c'est parce qu'il n'y a plus assez de puissance.
Et plutôt du genre énorme.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Myamytho a écrit :The game won't support online play because the title uses up all of the Wii's processing power, Miyamoto said.
;)
nintendaube
Banni
Banni

yoann[007] a écrit :C'est un bon parleur et surtout un passionné. Je l'ai rencontré pendant sa promo sur Fable II, on voit qu'il est obligé de calmer ses propres ardeurs pour ne pas en dire trop !
Fable 2, un jeu tout sauf exeptionnel (je l'ai trouvé creux, j'ai même pas réussi a le finir), tu m'étonnes qu'il ait calmé ses ardeurs.
Oui, c'est exactement ça, il faut relativiser.
Y'a pas a relativiser, promesses + Molyneux = méfiance extrême, c'est tout.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Molyneux est un game designer qui je pense pense, pense mais ce retrouve vite bridé par les limitations technologies et du game design en général. Alors effectivement, Molyneux est une personne qui faut écouter avec des pincettes mais je rejoint Yoann sur le faite qu'à chaque fois qu'on parle de lui, il y a toujours une moquerie.

Surtout qu'il n'est pas le seul. A la limite Molyneux bride ce qu'il dit pour des raisons qui sont concrète (un peu comme John Romero quand il était chez ID), Miyamoto (par exemple mais il y en a d'autre) lui ce fou carrément de la gueule des joueurs.

Après Fable 2 est juste impressionnant car il y a une quantité abominable de chose à faire. Le gros problème c'est qu'il manque un vrai fil conducteur.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Fil conducteur qui semble être bien là dans Fable III vu que Moulyneux semble vouloir soigner particulièrement ce point. C'est vrai que l'histoire principale manquait cruellement d'intêret dans Fable II mais les quêtes secondaires étaient toutes particulièrement soignées.

Vraiment un super jeu.
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

roh putain mail de Playasia: ils ont plu de Lost Odysee :'(
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nintendaube
Banni
Banni

Benn a écrit :roh putain mail de Playasia: ils ont plu de Lost Odysee :'(
Play.com mon ami, play.com :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nintendaube a écrit :
nan je prefere ne pas annuler ma commande : il me l'enverront des qu'ils en recevront des nouveaux.

mais fait chier quoi, quand j'ai acheté c'était indiqué "en stock" :'(
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

je promets que ce n'est pas moi qui ait commandé LO sur playasia!

D'ailleurs je le commande dès que j'aurai torché Batman (que j'attends avec impatience.) Pour l'instant je suis sur Shadow complex qui est magnifique! J'en ferai un petit test une fois fini une première fois (c'est le genre de jeu qu'on refait encore et encore)

edit: merde, Halouc a un peu plus de G que moi...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Benn a écrit :
nintendaube a écrit :
nan je prefere ne pas annuler ma commande : il me l'enverront des qu'ils en recevront des nouveaux.

mais fait chier quoi, quand j'ai acheté c'était indiqué "en stock" :'(
En général, sur les sites marchants, l'état du stock n'est mis à jour qu'une fois par jour, et non pas à chaque fois qu'un client va voir un article. C'est à dire, si à minuit il ne reste qu'un article, il sera marqué comme dispo même si plusieurs personnes l'achètent...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais c'est la conclusion ou j'etais arrivé.

bon la je suis sur un trusty bell version JP sur ebay a 15€ fdpin. j'irai jusqu'a 20€ in, il reste un peu plus de 1 jour..
Image

Répondre