[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Uta a écrit :euh...
Je suis moi-même intéressé par Lost odyssey depuis un moment mais je le trouve encore à 60€ neuf en France (je ne prends jamais d'occaz et je ne revends jamais mes jeux)

Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)

Merci @ vous...
PLAYASIA !!!!

60€ en france? tu va flipper quand tu vas voir le prix de la version US sur le site! :D

et tout est en toutes les langues, voix ET textes (POUR LA VERSION US!!). De tete y'a anglais, jap, francais, espagnol et allemand. ptetre meme Italien je sais plus trop.
en tout cas y'a la totale! :D

et cette vesion US est compatible avec toutes les Xbox, quel que soit leur zone.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Benn : Playasia livre en Europe ? j'avais regardé pour des jeux psp mais ils ne pouvaient etre délivrée en Europe , idem pour les ps2 jap.. à moins que ce ne soit spécifique à sony...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ola, je ne compte plus mes jeux achetés sur playasia...

donc s'ils ne livrent pas en europe, ils font une exeption pour mon adresse :D

(en plus le site est dispo en francais.... donc ca serait quand meme tres tres con qu'ils dépensent du temps et de l'argent dans la traduction dans la langue d'un pays vers lequels ils ne livrent pas! :D)
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure (qui pourra paraitre débile à certains, désolé mais moi j'y connais rien :P ) :

Bref hier j'ai acheter Vesperia, je le lance, au bout d'un moment un bug graphique m'empêche de jouer, je me dis donc que j'vais l'échanger, que c'est une version buguée toute simple. Aujourdhui j'essaye mon nouvel exemplaire et y'a exactement le même bug, et je me dis que c'est tout le stock de vesperia du magasin qui est niqué.
Et comme je l'ai dit plus haut, ma console me lâche juste aprés.
Alors question : est ce que c'est la console qui était niquée et qui a fait que le jeu bug ? ou au contraire c'est le jeu qui m'a niqué la console ?
Je demande ça juste parce que 1/ j'ai pas envie de faire courir un risque à ma console à son retour du SAV
2/si c'est l'autre cas, j'ai pas envie de rendre le jeu pour rien
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

la carte graphique qui flanche ça fait souvent des bugs graphiques, oui.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

c'est quand meme etrange que 2 jeux aient le meme probleme...

a mon avis ta console présente des signes de faiblesses qui ne sont visibles qu'avec l'affichage d'un certain élément, probablement plus délicat a calculer que le reste...
c'est un classique, on appelle ca un artefact.

par curiosité, c'etait quoi le bug? t'as des photos?
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

J'ai pas de photo mais le bug se situe exactement pendant la cinématique de la charge des monstres au bastion juste aprés la ville du début. En gros c'est des petites lignes blanches qu'on voit un peu partout, un peu comme de la neige sur une télé :-? vos réponses collent bien puisque ça me le fait qu'à partir de la, avant, tout est parfaitement normal.

En tous cas merci à tous les deux, je vais garder le jeu et voir ce qu'il en est quand ma console reviendra du sav ;-)
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tu pouvais aussi tester sur la 360 d'un pote.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

N'oubliez pas que demain nous arrive la démo coopérative de Lost Planet 2. Curieux de voir ce que va donner ce deuxième opus. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

shelder a écrit :N'oubliez pas que demain nous arrive la démo coopérative de Lost Planet 2. Curieux de voir ce que va donner ce deuxième opus. :)
C'est aussi celle de fifa 10 il me semble :)
Image
nintendaube
Banni
Banni

Message par nintendaube »

Stratégiquement la console est une erreur mais le rapport qualité/prix n'a jamais été une honte. C'est pas comme un certain Nain Toto qui caresse les fesse de ses clients avec un ballet à chiottes.
La ps3 vient de passer a 300€, le prix est ok maintenant je trouve :) (et la wii devient une pu**** d'arnaque :D )
Uta a écrit :Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)
je crois que le mieux c'est les sites Anglais, pas de frais de ports du tout, genre la
Tu l'as pour une vingtaine d'euro :)

edit : zut le lien ne s'affiche pas, jsais pas pourquoi.
re edit : c'est bon
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ezteban a écrit :
shelder a écrit :N'oubliez pas que demain nous arrive la démo coopérative de Lost Planet 2. Curieux de voir ce que va donner ce deuxième opus. :)
C'est aussi celle de fifa 10 il me semble :)
Pour Fifa 10, ce sera le 10 septembre. En fait, le 19 août correspondait à la date à laquelle le soft serait jouable à la gamescom, qui débute effectivement demain.

Mais bon, au lieu de cette excellente double ration, nous aurons tout de même droit à un Lost Planet 2 qui parait véritablement très bon. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

la moindre est des choses est de vous dire "merci" pour vos réponses.

Merci,donc!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nintendaube a écrit :
Uta a écrit :Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
je crois que le mieux c'est les sites Anglais, pas de frais de ports du tout, genre la
Tu l'as pour une vingtaine d'euro :)
sur que c'est la version US?
Image
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Image

:)

Répondre