[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silver Mario
Pour 1 contre 100, les candidats et personnes du mur sont sélectionnés selon des critères bien précis.yoann[007] a écrit :Ces deux points s'expliquent par une phrase, très courte, très simple, que les gens ont encore beaucoup, beaucoup de mal à comprendre : le mur et le joueur sont TIRES AU SORT.Uta a écrit :-Etant donnés les éléments évoqués, on peut être sélectionné chaque semaine dans le mur.
-Et vous avez déjà remarqué que le candidat censé affronter le mur a souvent très peu de points? Chez Microsoft, la politique tiendrait-elle à sélectionner les joueurs en fonction de leur score faible et non en fonction du facteur hasard? Fort probable. Car de cette manière PERSONNE ne gagnera jamais la voiture!!!
Sur la masse il y a donc beaucoup plus de joueurs débutants / inexpérimentés, d'où le fait qu'ils tombent plus souvent ; c'est la logique des choses. Circulez y'a rien à voir.
- une connexion parfaite c'est impossible, tu ne peux pas engager ta parole là-dessus-Lorsque nous étions dans le public, nous testions, dès lors où nous lisions des questions dont nous n'avions pas la réponse, la façon d'obtenir 200 points (soit la réponse la plus rapide).
Après de nombreux essais d'expérimentations en tous genres, nous sommes certains d'une chose: il est IMPOSSIBLE d'obtenir un score de 200 points sur une réponse exacte lors d'une session d'un dimanche. Notre connexion réseau étant parfaite (et nous mesurons nos mots) au point d'avoir même les ports recommandés d'ouverts, il est certain que l'envoi massif de réponses au serveur empêche d'obtenir le score convoité!
Ainsi, testez de répondre volontairement faux aux questions en vous déchainant sur un bouton, et vous aurez 200 points. Faites de même avec une réponse exacte et vous aurez beaucoup moins!
- ils ont simplement corrigé le bug qui permet d'obtenir 200 points à tous les coups, pour rééquilibrer le jeu. Je ne sais pas si tu as remarqué mais le numéro de version du jeu change quasiment tous les jours, on a affaire à une beta.
théorie du complot, et frustration de perdre une question rapidement dans le mur alors que quand on en perd une dans le public on s'en rend à peine compte... rien d'autre à dire.-Lorsque nous sommes sélectionnés nous tombons sur des questions plus dures que lorsque nous nous trouvons dans le public. Le stress n'a rien à voir. Nous pensons que la sélection du mur et la sélection de questions associées sont relatives au nombre de points des joueurs. Bref, le but était de nous faire croire que nous avions des chances de gagner pour finalement nous éliminer (les joueurs ayant un score de plus de 3 000 000).
évidemment.Petite question: savez-vous si un huissier contrôle le déroulement: je n'ai pas trouver sur le site officiel...
Je suis prêt à le demander à Microsoft...
http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/s ... _rules.htm
Ce Règlement a été déposé auprès de Maîtres AGNUS et PARKER, Huissiers de Justice, 11 Quai Anatole France, 75007 PARIS (France).
Il est possible de consulter le Règlement sur le Site.
Le Règlement sera par ailleurs adressé gratuitement à toute personne sur demande écrite, expédiée par voie postale, avant la date limite de participation, à l'adresse suivante : Microsoft France, Division E&D, Jeu « 1 contre 100 », 39, quai du Président Roosevelt, 92130 Issy-les-Moulineaux
Voici les 3 critères de sélection :
* Combinaison de compétences 1 : participation puis rapidité
* Combinaison de compétences 2 : rapidité puis justesse
* Combinaison de compétences 3 : justesse puis rapidité
Ces trois critères se succèdent dans l'ordre pour la sélection des candidats.
Participation : nombre de réponses données entre lundi minuit et le moment de la sélection des candidats)
Rapidité : rapidité de réponse
Justesse : nombre de bonnes réponses.
Il n'y a absolument pas de tirage au sort.
Un tirage au sort aura lieu le 14 septembre je crois, pour gagner la voiture est d'autres lots. La participation à ce tirage au sort se fait via les tickets de loterie. (500 maximum par compte)
Maintenant sur l'hstoire des 200 points en rapidité de réponse, c'est tout a fait exact, et c'est valalble pour toutes les sessions : si tu as 200 points à une question, tu as forcément faux. Une sorte de prime à la rapidité.
Et la Beta n'a changé qu'une seule fois de numéro depuis le 12 juillet : ils avaient d'ailleurs fermé le jeu un mercredi. On doit être a 1.0.870.0.4 depuis longtemps. (ou 0.7 ) la fin je sais plus)
Pour le niveau des questions, c'est de la parano de dire qu'il y en a des plus dures quand c'est à son tour de passer dans le mur. Les questions posées le sont aléatoirement.
Le premier candidat qui élimine tout le mur dans la semaine (donc dans la session) gagne un gros lot supplémentaire. La semaine dernière c'était une télévision HD, cette semaine et la dernière semaine, ce sera des chèques vacances. (le règlement ne précise pas le montant xD)Quant à la voiture, mais j'attends l'avis de quelqu'un d'autre, il me semble qu'on ne peut la gagner que chacun fin de saison, par le tirage au sort avec les ticket de tombola. Si le candidat fait tomber le mur, je ne crois pas qu'il gagne autre chose que 10 000 ou 20 000 MS points ! Pas mal déjà pour un jeu gratuit... sans obligation d'achat :]
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ouais j'ai pris celle la parce qu'elle est full dézonée, et a toutes les langues en menu ET en voix.Halouc a écrit :Benn a écrit :je sais pas hein, je vais peut etre le trouver génial!
Sinon c'est Lost Odyssey![]()
La version US a la VF intégrale à ma connaissance.
bref, la seule version qui aurait du exister.
il faut le faire en quelle langue pour en profiter pleinement d'ailleurs?
fr ca ira?
-
- Silicon Mario
La version anglaise est clairement la piste originale, la version française est de bonne qualité même s'il faut un petit temps d'adaptation sur certaines voix (notament satie) et surtout certains raté qui sont au début du jeu (les soldats >_>).
Après je pensais que ça venait de moi (mais Damien me la aussi signalé donc....), j'ai eu beaucoup de mal à suivre le jeu avec les voix anglaises donc j'ai repassé le jeu en français. C'est la première fois que ça me le faisais donc....
Sinon la piste Japonaise est à oublié. Elle est raté de chez raté notamment au niveau des enfants.
Après je pensais que ça venait de moi (mais Damien me la aussi signalé donc....), j'ai eu beaucoup de mal à suivre le jeu avec les voix anglaises donc j'ai repassé le jeu en français. C'est la première fois que ça me le faisais donc....
Sinon la piste Japonaise est à oublié. Elle est raté de chez raté notamment au niveau des enfants.
-
- Golden Mario
J'avais déjà une grosse dent contre Microsoft à cause de leur Games on Demand aux tarifs plus-que-prohibitifs (qui veut payer son Kameo 25 euros au lieu de 10 en magasin ?).
Mais là je viens de repérer ça bien caché dans la FAQ et ça me casse les couilles :
Mais là je viens de repérer ça bien caché dans la FAQ et ça me casse les couilles :
Bordel !we will not be releasing any new Xbox Originals titles.
-
- Banni
Marant, j'aurais plutot claqué sony moi.Halouc a écrit :J'espère que la baisse de prix de la Ps3 va leur donner une jolie claque et putain que Sony doit bouger son cul sur son PSN car Microsoft en profite bien en ce moment.
3 ans pour rendre leur console un peu moins hors de prix, c'est impardonnable.
-
- Liquid Mario
Ouai mais c'est un peu HS, on parle du service en ligne la, pas des consoles.nintendaube a écrit :Marant, j'aurais plutot claqué sony moi.Halouc a écrit :J'espère que la baisse de prix de la Ps3 va leur donner une jolie claque et putain que Sony doit bouger son cul sur son PSN car Microsoft en profite bien en ce moment.
Si la concurrence est rude, les prix seront moins cher. Enfin ca tout le monde l'a compris.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Tiens,chose assez curieuse..
Jsuis en espagne actuellement,et j'ai vu une enseigne "GAME"
Et bien,figurez vous...Qu'on peut louer les jeux !! (sisi)
Je sais pas si c"est du fait,que j'habite une egion de merde en France,mais peut on les louer dans le pays du Fromage?
(il me semble avoit lu,que c'etait je crois interdit...m'etonnerait pas,qq il n'est pas interdit en France? )
Pour les prix d'achat,ca se vaut quand meme...
Jsuis en espagne actuellement,et j'ai vu une enseigne "GAME"
Et bien,figurez vous...Qu'on peut louer les jeux !! (sisi)
Je sais pas si c"est du fait,que j'habite une egion de merde en France,mais peut on les louer dans le pays du Fromage?

Pour les prix d'achat,ca se vaut quand meme...

-
- Silicon Mario
nintendaube a écrit :Marant, j'aurais plutot claqué sony moi.Halouc a écrit :J'espère que la baisse de prix de la Ps3 va leur donner une jolie claque et putain que Sony doit bouger son cul sur son PSN car Microsoft en profite bien en ce moment.
Stratégiquement la console est une erreur mais le rapport qualité/prix n'a jamais été une honte. C'est pas comme un certain Nain Toto qui caresse les fesse de ses clients avec un ballet à chiottes.
-
- Golden Mario
euh...
Je suis moi-même intéressé par Lost odyssey depuis un moment mais je le trouve encore à 60€ neuf en France (je ne prends jamais d'occaz et je ne revends jamais mes jeux)
Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)
Merci @ vous...
Je suis moi-même intéressé par Lost odyssey depuis un moment mais je le trouve encore à 60€ neuf en France (je ne prends jamais d'occaz et je ne revends jamais mes jeux)
Dans la version US les textes sont ils FR ou seules les voix le sont?
C'est quoi le meilleur site pour le choper en US? (prix le plus avantageux? car je ne connais pas tous les sites du net...)
Merci @ vous...