[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
J'adore. :')Il y a toujours plus mécontent que soi, et sur ce coup là j'en connais qui doivent frôler la crise de nerfs. C'est du côté de Microsoft Austalia qu'il faut aller chercher l'origine du mécontentement des aussies puisqu'après l'annonce de l'arrivée du service Games On Demand, les australiens ont eu la bonne surprise de découvrir les tarifs. Et c'est surtout Mass Effect qui fait débat avec un tarif proposé de... 6000 Microsoft Points ! Soit plus de 65 euros, une bagatelle.
Et lorsque Kotaku contacte Microsoft Australia, le géant s'explique :"Aucun revendeur ne dispose des prix les plus bas pour tous les produits, notre programme permet de pouvoir acheter un jeu 24/24h et 7/7j. Nous sommes excités de savoir ce que les Games On Demand vont apporter au commerce digital et nous allons continuer d'analyser et de faire évoluer le service par rapport à la demande des consommateurs"
Microsoft America a tenu à préciser que chaque division territoriale est libre de proposer les tarifs qu'elle souhaite, sans aval de la maison mère. Pour rappel, Mass Effect est proposé à 1600 MS points aux Etats-Unis et 2400 MS points en France.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Je sais pas si l'on se rend bien compte mais depuis les Consoles virtuel WII et les prix abusif des autres debile de chez nintendo... voila que tout le monde essay de nous la mettre a coup de pirx identique en telechargement , qu'en boutique en physique -__-'
Et d'ailleur je voulais me prendre ARMA2 sur pc la derniere fois, et je me rend compte que sur pc aussi il ont pas compris , il vende au même prix ...
Qu'ils aillent se faire voire avec leur dematerialisation dans ses conditions...
Et d'ailleur je voulais me prendre ARMA2 sur pc la derniere fois, et je me rend compte que sur pc aussi il ont pas compris , il vende au même prix ...
Qu'ils aillent se faire voire avec leur dematerialisation dans ses conditions...
-
- Silver Mario
Je comprend pas où les sites vont chercher les prix en points pour les JALD.. ils sont tous exprimés en devise nationale...shelder a écrit :J'adore. :')Il y a toujours plus mécontent que soi, et sur ce coup là j'en connais qui doivent frôler la crise de nerfs. C'est du côté de Microsoft Austalia qu'il faut aller chercher l'origine du mécontentement des aussies puisqu'après l'annonce de l'arrivée du service Games On Demand, les australiens ont eu la bonne surprise de découvrir les tarifs. Et c'est surtout Mass Effect qui fait débat avec un tarif proposé de... 6000 Microsoft Points ! Soit plus de 65 euros, une bagatelle.
Et lorsque Kotaku contacte Microsoft Australia, le géant s'explique :"Aucun revendeur ne dispose des prix les plus bas pour tous les produits, notre programme permet de pouvoir acheter un jeu 24/24h et 7/7j. Nous sommes excités de savoir ce que les Games On Demand vont apporter au commerce digital et nous allons continuer d'analyser et de faire évoluer le service par rapport à la demande des consommateurs"
Microsoft America a tenu à préciser que chaque division territoriale est libre de proposer les tarifs qu'elle souhaite, sans aval de la maison mère. Pour rappel, Mass Effect est proposé à 1600 MS points aux Etats-Unis et 2400 MS points en France.
Et les autres sites font des conversions €/$ qui n'ont aucun sens, sauf pour un homme d'affaire ou un touriste x)
La Wii et la console virtuelle ayant des prix moins cher que l'occaz ne sont pas responsables des prix plus chez de l'occaz que Microsoft...sakuragi a écrit :Je sais pas si l'on se rend bien compte mais depuis les Consoles virtuel WII et les prix abusif des autres debile de chez nintendo... voila que tout le monde essay de nous la mettre a coup de pirx identique en telechargement , qu'en boutique en physique -__-'
EDIT : Les JALD 360 sont disponibles pour 2400 points, soit 28,80 €.
Il faut appuyer sur Y lorsque l'on est sur l'écran de confirmation d'achat CB pour basculer en achat par Microsoft Points !!! (et payer 1€19 moins cher xD)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Alors là!
1 contre 100 session du mercredi 12 août 2009. thème "jeux vidéo"
Microsoft nous met chaque semaines beaucoup de questions sur tomb raider (à croire que seule cette série de jeu existe)
Mais le pire (et ce n'est pas la première fois que cela arrive) ce sont les réponses considérées par Microsoft comme exactes alors qu'elles sont totalement fausses!
Ainsi une question demandait ce que super mario récoltait dans les niveaux. j'ai répondu les pièces comme apparemment 3880 joueurs sur 3990 (à peu près). Nous avions faux! la réponse de Microsoft étant "des points de vie".
Pour avoir joué à mario depuis la nes, je n'ai jamais considéré que Mario était un chasseur de points de vie!
Cependant, depuis la 3D temps réelle Mario possède des points de vie. et ceux s'obtiennent AVEC DES PIECES! Ainsi, 3880 joueurs ont eu faux!
Merci Microsoft. Ce genre de réponses erronnées sont déjà arrivées sur d'autres thèmes...
Microsoft nous met chaque semaines beaucoup de questions sur tomb raider (à croire que seule cette série de jeu existe)
Mais le pire (et ce n'est pas la première fois que cela arrive) ce sont les réponses considérées par Microsoft comme exactes alors qu'elles sont totalement fausses!
Ainsi une question demandait ce que super mario récoltait dans les niveaux. j'ai répondu les pièces comme apparemment 3880 joueurs sur 3990 (à peu près). Nous avions faux! la réponse de Microsoft étant "des points de vie".
Pour avoir joué à mario depuis la nes, je n'ai jamais considéré que Mario était un chasseur de points de vie!
Cependant, depuis la 3D temps réelle Mario possède des points de vie. et ceux s'obtiennent AVEC DES PIECES! Ainsi, 3880 joueurs ont eu faux!
Merci Microsoft. Ce genre de réponses erronnées sont déjà arrivées sur d'autres thèmes...
Avant qu'il pose cette question j'étais dans le top 10Uta a écrit :Alors là!
Pour avoir joué à mario depuis la nes, je n'ai jamais considéré que Mario ét...ait un chasseur de points de vie!

-
- Silver Mario
Bizarre que ce soit cette question qui t'aie fait sauter du top 10, vu qu'il y a eu 2 bonnes réponses seulement sur 3890 joueurs :')thebeast a écrit :Avant qu'il pose cette question j'étais dans le top 10Uta a écrit :Alors là!
Pour avoir joué à mario depuis la nes, je n'ai jamais considéré que Mario ét...ait un chasseur de points de vie!
Merci Microsoft. Ce genre de réponses erronnées sont déjà arrivées sur d'autres thèmes...... Franchement je me demande qui est-ce qui faits les question du 1contre chez Microsoft car entre les questions mal construites, les réponses erronnées, les cheateurs (eh oui y'en a aussi sur 1contre100!!!!),.. Il y a un peu trop de chose qui ne va pas ces temps ci sur xbox360 (et je vous parle pas de la hausse des prixsur le marché
)
Je pense juste que c'est une faute d'inattention des rédacteurs de questions, ils en ont fait beaucoup au début, ça s'est calmé, et là ça recommence. xD
Mon Twitter
Enfin j'espère que c'est à cause de cette question car des fois y'a des truc pas très net au niveau du classementMéga LuWiigi a écrit :Bizarre que ce soit cette question qui t'aie fait sauter du top 10, vu qu'il y a eu 2 bonnes réponses seulement sur 3890 joueurs :')thebeast a écrit :Avant qu'il pose cette question j'étais dans le top 10Uta a écrit :Alors là!
Merci Microsoft. Ce genre de réponses erronnées sont déjà arrivées sur d'autres thèmes...... Franchement je me demande qui est-ce qui faits les question du 1contre chez Microsoft car entre les questions mal construites, les réponses erronnées, les cheateurs (eh oui y'en a aussi sur 1contre100!!!!),.. Il y a un peu trop de chose qui ne va pas ces temps ci sur xbox360 (et je vous parle pas de la hausse des prixsur le marché
)
Je pense juste que c'est une faute d'inattention des rédacteurs de questions, ils en ont fait beaucoup au début, ça s'est calmé, et là ça recommence. xD

-
- Golden Mario
-
- Golden Mario