[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Tous deux présentés lors de l'E3 2009, Halo Reach et le Project Natal n'ont, à première vue, pas grand-chose à faire ensemble.

Pourtant, après avoir regardé de près le nouveau projet de Microsoft, les équipes de Bungie (responsables de Halo, Marathon...) se disent intéressées et pensent laisser la porte ouverte au nouveau système de contrôle pour leur prochain titre Halo Reach. En effet Harold Ryan, le président des studios Bungie, a déclaré dans une interview: "I absolutely think 'Reach' could be enabled with it".

A partir de là, il est facile de s'imaginer regarder autour de nous en tournant la tête au milieu du champ de bataille. Nous serons plus précisément fixés à la sortie du jeu fin 2010.

La révolution est en marche. :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

shelder a écrit :
A partir de là, il est facile de s'imaginer regarder autour de nous en tournant la tête au milieu du champ de bataille.

La révolution est en marche. :@
Il a réfléchit un peu avant de dire ça l'auteur ? :D

*Je tourne la tête à gauche !
*Tiens, je ne vois plus rien !
*Ha bah oué, la TV est toujours à ma droite !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Rofl, Argone. :'D


Fable 3 est confirmé aujourd’hui par le New York Times dans des circonstances un peu particulières.

Le magazine nous parle en fait d’un mariage entre Amy Gilbert et Joshua Atkins, jusque là on peut dire qu’on s’en fout un peu, et c’est la suite qui nous intéresse. Outre le fait que le couple s’est rencontré pour la première fois en 2003 en nettoyant un refuge pour sans-abri, il s’avère que monsieur Atkins est en fait Lead Designer sur Fable 3, c’est le magazine qui le dit lui même.

Peter Molyneux avait déjà évoqué qu’il souhaitait voir encore plus loin pour cette série à succès, nous ne sommes donc pas étonnés de cette nouvelle. Et puis pendant que nous y sommes, félicitation aux mariés.
Intéressant. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Halouc a écrit :
C'est la grosse annonce du jour pour le public français : Microsoft Games vient tout juste d'annoncer avoir signé un partenariat avec Canal+ France. Qu'est-ce que cela implique pour nous ? Tout d'abord, que le catalogue de films à la demande devrait être multiplié par 10 d'ici quelques mois, passant de 300 à 3000 films disponibles. Ensuite, et c'est sans doute la principale information à retenir, le système s'apparentera à Sky TV, qui débarquera en fin d'année au Royaume-Uni. Concrètement, les amateurs de foot déjà abonnés aux chaînes Canal+ pourront suivre tous les matchs de la Ligue 1 (dont huit en exclusivité en direct et deux autres en différé de quelques heures) et de la Champions League en direct depuis leur console de jeu. A cela il faudra rajouter les services offerts par la console dont le tchat vocal et les avatars qui permettront de discuter en temps réel tout en affichant ses expressions. Ce second service, entièrement gratuit, ne concerne bien entendu que les membres Gold. D'autres détails sur le partenariat devraient être dévoilés à la rentrée.
Image
Ce serait du tout bon, mais après je me demande si Foot+ sera bien gratuit. J'y crois pas encore vraiment, mais l'idée est bonne !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Foot+ n'est pas gratuit. Mon père paye son abonnement donc se serait cool qu'il soit dispo sur XBLA pour regarder le match qui passe en général en exclu sur canal + (lourd dingue car on paye le satellite mais on a pas Canal + qui est pourtant la même boite.)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Si j'ai bien compris une news que j'ai lu je sais plus ou, les services de canal comme foot+ seront gratuit pour les abonnés de la chaine. (en gros ce qui fait parti des programmes de la chaine est gratuit pour les abonnés, ce qui est du domaine de la location/vente (film par exemple) ça marche normalement)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :on paye le satellite mais on a pas Canal + qui est pourtant la même boite
Normal, c'est la même boîte mais si tu fais le compte le prix n'y est pas vraiment !
Canal+ c'est une chaîne chère... pour le même prix tu as donc soit Canal+, soit un bouquet CanalSat plein de chaînes merdiques et/ou dispo gratuitement ailleurs.

pour moi le choix est vite fait en tout cas :p
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Je me demande juste en faite si les chaînes Foot+ seront gratuites si on est abonné Canal+, avec une connexion au Live (Gold ou pas), ou bien si il faudra payer des points Microsoft ou quelque chose comme ca.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Donc on peut regarder des matchs si on est client c'est ça ?
La seule différence c'est qu'on peut le faire partout du moment qu'on a le net c'est ça ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :
Halouc a écrit :on paye le satellite mais on a pas Canal + qui est pourtant la même boite
Normal, c'est la même boîte mais si tu fais le compte le prix n'y est pas vraiment !
Canal+ c'est une chaîne chère... pour le même prix tu as donc soit Canal+, soit un bouquet CanalSat plein de chaînes merdiques et/ou dispo gratuitement ailleurs.

pour moi le choix est vite fait en tout cas :p
Oui enfin pour le foot, si ça pas les Kiosque (enfin je sais qu'ils ont changé de nom depuis) bah t'as rien. C'est l'entubage dans toute sa splendeur. De plus sachant que la télé est chez moi monopolisé 90% du temps par mes deux soeurs dont une qui ne regarde que Disney channel et compagnie donc....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gin a écrit :Je me demande juste en faite si les chaînes Foot+ seront gratuites si on est abonné Canal+, avec une connexion au Live (Gold ou pas), ou bien si il faudra payer des points Microsoft ou quelque chose comme ca.
Il faut être abonné Foot+ et non Canal+. A priori n'importe quel abonnement Foot+ fonctionnera, que tu l'aies effectué sur CanalSat ou sur l'ADSL...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Eldroth a écrit :Donc on peut regarder des matchs si on est client c'est ça ?
La seule différence c'est qu'on peut le faire partout du moment qu'on a le net c'est ça ?
Ah je pense que c'est ca. Je voyais pas ca dans ce sens la. Je croyais que les abonnés Canal + avaient accès à Foot+ gratuitement grâce à l'accord.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

j'ai canal+ le bouquet, donc canal+ normal, sport, tech, décalé, family, cinéma et à la demande (pas de la VOD, juste les retransmissions des emmissions C+ à la demande en streaming).

par contre, foot+ (et sport+), c'est des chaines payantes en plus, que je n'ai pas.

et franchement, je n'ai absolument pas compris l'intérêt du truc de microsoft. ça veut dire que j'aurais foot+ "gratos" sur le live alors que je ne suis abonné "qu'à" canal+ le bouquet ?

bon ça me changerait pas la vie, je vais au stade 1 semaine sur 2, et l'autre mon match est presque toujours diffusé comme affiche (et oui, l'OM, plus grande équipe de l'univers...). mais quelques fois ça pourrait me servir et m'éviter une murge au bar du coin :gerbe:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

saturax a écrit :et franchement, je n'ai absolument pas compris l'intérêt du truc de microsoft. ça veut dire que j'aurais foot+ "gratos" sur le live alors que je ne suis abonné "qu'à" canal+ le bouquet ?
non. Foot+, c'est pour les abonnés Foot+.
A mon avis, c'est pas super compliqué à comprendre, en fait.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

ben à quoi ça sert alors de pouvoir regarder sur sa console ce qu'on voit sur sa télé ?
en HD peut-être sur la 360 pour un foot+ en normal sur la télé?

sinon je ne vois pas l'intérêt. et c'est pas une portable non plus une 360...
et ça m'étonne de canal+ de faire en sorte qu'avec juste un login et un mot de passe sur une 360 ayant le live, on puisse afficher foot+ chez quelqu'un qui n'a pas canal+ et foot+ car il me semble bien que les 2 sont liés.

ou alors c'est ça le truc, on peut acheter un match par le live, peut être cher mais sans avoir besoin d'avoir canal+ ou foot+ par ailleurs. et même là ça m'étonne car pas mal de monde n'auraient plus besoin de l'abonnement canal+ s'ils ne le prennent que pour le foot comme moi.
Répondre