[Topic officiel] Xbox 360
Et puis surtout n'oublions pas que la présentation privré etais aussi collective , d'ou l'anecdote commune ...
Gamekult s'oppose à Konami et Microsoft quand on leur demande de dire tel ou tel truc dans leur test pour faire plus vendeur (mgs4 et Halo3), et la il repondrais au fais et geste de Microsoft ?
Arretons un peu la parano...
Gamekult s'oppose à Konami et Microsoft quand on leur demande de dire tel ou tel truc dans leur test pour faire plus vendeur (mgs4 et Halo3), et la il repondrais au fais et geste de Microsoft ?
Arretons un peu la parano...
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Je décris juste la manière dont fonctionne la presse, rien de plus c'est pas pour rien que je crache sur les agences de comm' maintenant...sakuragi a écrit :Arretons un peu la parano...
Si tu veux, c'est même devenu un petit jeu pour moi. Quand je vois un truc un peu trop récurrent dans les discours des journalistes, je cherche le dossier de presse et OH MIRACLE, c'est quasiment certain que ça vient de là. Etre journaliste ça veut dire "bien savoir recopier son dossier de presse, et surtout fermer sa gueule" ; comment veux-tu qu'ils reçoivent des gentils jeux de la part des gentils éditeurs sinon ?
(Et au cas où tu te poses la question, non, je n'ai aucun respect pour les journaleux qui écrivent ces torchons, je les méprise au plus haut point, et j'ai tous les jours des raisons de continuer. Mais je pense que tu ne te l'étais pas posée.)
-
- Liquid Mario
- Messages : 2002
- Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41
Ho mon dieux ! Je viens de le voir !
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
-
- Ignorez-moi !!
- Messages : 2629
- Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
- Localisation : Somewhere in the Universe
Une video : http://www.youtube.com/watch?v=kJaCwXy2IAAelpianistero a écrit :Ho mon dieux ! Je viens de le voir !
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
-
- Liquid Mario
- Messages : 2715
- Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
- Localisation : Nancy / St Dizier
2008 ta video. Vous parlez du même jeu ou quoi ?Ex-Morpheus a écrit :Une video : http://www.youtube.com/watch?v=kJaCwXy2IAAelpianistero a écrit :Ho mon dieux ! Je viens de le voir !
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
(Apres visionnage des images, en faite nan).
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- yagal
- Super Mario Bros
- Messages : 1274
- Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
- Localisation : Italie
Oui c'est le meme jeu . Il fut a presente a l'epoque ( peut etre avant le fameux trailer de SF4 ) de l'accord de SNKP avec Taito. Le jeu est sortie en arcade l'annee passee. Une adaptation sur Ps2 fut envisagee, mais vu la difference de puissance entre la borne de taito et la ps2 d'une part et succes de SF4, SNKP a dut revoir sa copie pour le proposer sur les consoles HD .Gin a écrit :2008 ta video. Vous parlez du même jeu ou quoi ?Ex-Morpheus a écrit :Une video : http://www.youtube.com/watch?v=kJaCwXy2IAAelpianistero a écrit :Ho mon dieux ! Je viens de le voir !
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
(Apres visionnage des images, en faite nan).
Video de meilleur qualite http://www.gametrailers.com/video/gdc-2 ... 3?type=flv
Dernière modification par yagal le lun. 08 juin 2009 - 11:27, modifié 1 fois.
PSN: oninou
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
ARGH C'QUE CAY MOCHE.elpianistero a écrit :Ho mon dieux ! Je viens de le voir !
Un samurai shodown réalisé à la street 4 ! !
Un jeu en 3D avec une jouabilité 2D ! !
A suivre...
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034747-images-de-samurai-shodown-edge-of-destiny.htm
JV.COM
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
Je me pose une question, suis je le seul à avoir des problèmes avec le xbox live ?
Parfois, ou même maintenant à l'allumage mon avatar a disparu, il y a juste une ombre et mon gamerscore est à 0. Cependant la liste d'amis est toujours de même que les classements par rapport à ses amis. Si je me connecte à un second profilm sur le disque dur, et que je vais chercher mon profil initial dans la liste d'amis, l'avatar est là et le gamerscore n'est pas à 0. De même si je vérifie depuis internet...
Parfois, ou même maintenant à l'allumage mon avatar a disparu, il y a juste une ombre et mon gamerscore est à 0. Cependant la liste d'amis est toujours de même que les classements par rapport à ses amis. Si je me connecte à un second profilm sur le disque dur, et que je vais chercher mon profil initial dans la liste d'amis, l'avatar est là et le gamerscore n'est pas à 0. De même si je vérifie depuis internet...
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Essaye de faire une récupération de ton gamertag Eldroth. Tu as besoin d'une connexion, de ton adresse mail et mot de passe associés à ton gamertag, et d'un peu de temps.
Supprime le compte présent sur ta console (juste le profil, pas les sauvegardes !!), puis va dans Récupérer le gamertag et retélécharge-le par ce biais.
Avec un peu de chance ça aura résolu le souci.
Supprime le compte présent sur ta console (juste le profil, pas les sauvegardes !!), puis va dans Récupérer le gamertag et retélécharge-le par ce biais.
Avec un peu de chance ça aura résolu le souci.
-
- Silver Mario
- Messages : 6661
- Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est ce que je viens de faire. En allant dans les paramètres du DD, je me suis aperçu que le profil était corrompu (appelé tel quel).
Yoann > ne parlais tu pas justement de problème de DD après la maj du dashboard sur café gaming ?
J'entends par là que le mien ne fait que 20go et subit donc des instal et suppression de jeu assez fréquentes...
EDIT : ça a marché
EDIT 2 : Portal ça tue :o
Yoann > ne parlais tu pas justement de problème de DD après la maj du dashboard sur café gaming ?
J'entends par là que le mien ne fait que 20go et subit donc des instal et suppression de jeu assez fréquentes...
EDIT : ça a marché
EDIT 2 : Portal ça tue :o
- yagal
- Super Mario Bros
- Messages : 1274
- Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
- Localisation : Italie
J'aurais voulu un commentaire sur Metroid MGameblog.fr a écrit : Itagaki défonce Bayonetta !
Dans la délicieuse tradition des Itagakill'em all, le créateur des Ninja Gaiden vient de s'offrir une nouvelle sortie. Sa cible cette fois-ci ? Hideki Kamiya, créateur de l'explosif Bayonetta. Ainsi à l'occasion d'une interview accordée au site américain 1Up, Tomonobu Itagaki n'a pas raté son confrère...
1Up : Que pensez-vous de Bayonetta en tant que jeu ? Pensez-vous que Kamiya ait raison de s'en tenir à la formule Devil May Cry ?
Itagaki : Si j'avais fait un tel jeu dans la compagnie que j'ai quittée, les gens auraient dit "mais quel idiot, il ne pourrait pas faire quelque chose d'autre ?" Eh bien c'est à peu près l'opinion que j'ai au sujet de, euh, Bayo-machin.
Que pensez-vous du design de l'héroïne de Bayonetta ? Elle a une coiffure impressionnante...
Sa coiffure ? Je ne sais pas, il doit se passer plein de choses dans la tête de monsieur Kamiya. Mais bon, quoiqu'il en soit, je lui recommanderai une chirurgie des yeux au laser. Je suis sûr qu'il n'a pas de problème d'argent, n'est-ce pas ?
Ca, c'est fait ! Un véritable règlement de comptes en bonne et due forme. Pour rappel, en juillet 2008, Kamiya avait allumé la mèche en soulignant qu'il n'avait joué à Ninja Gaiden et que cela ne l'intéressait pas plus que ça. Le seul titre qu'il considérait comme modèle pour Bayonetta étant God of War. Itagaki fulminait depuis et attendait visiblement son heure.
A noter enfin qu'au-delà des querelles japonaises, Itagaki aurait précisé qu'il ne voulait plus travailler sur des jeux avec des filles à gros seins... le tout nappé dans de la musique d'Aerosmith. En clair, pour son prochain titre, le créateur des Dead or Alive veut un vrai nouveau départ. Loin du style Kamiya visiblement...
Dernière modification par yagal le mar. 09 juin 2009 - 13:53, modifié 1 fois.
PSN: oninou
- yagal
- Super Mario Bros
- Messages : 1274
- Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
- Localisation : Italie
Double post... je balance donc ca en passant http://www.gameblog.fr/news_9731_e3-09- ... re-rien-vu
PSN: oninou