[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Gontrand00 »

Tout ça me donne toujours pas envie d'y jouer. :/
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par powercube »

Joil compte rendu Dooku mais je trouve quand même qu'ils ont fait un vrai effort sur le côté annexe en tout cas même si c'est encore trop peu. Sinon tu n'as pas parlé des bosses qu'en as tu pensé car je les ai trouvé bien fichu et assez balèze pour certains surtout le final!

Sinon je préfère tout de même TP de par son ambiance et son univers moins colorés et je referais ce Skyward plus tard avec la petite surprise de fin de jeu!
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par caselogic33 »

Franchement, (y) (y) (y) à ton compte-rendu Count Dooku
Rien à dire si ce n'est que tes tests et comptes rendus ont beaucoup valeurs à mes yeux ;-)
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Count Dooku »

Les boss? Ben pas grand chose à en dire en fait, la plupart sont des démonstrations des capacités du WM+ (les combats contre Ghirahim par exemple). Certains sont très sympa, comme le boss du quatrième donjon, mais il manque de boss gigantesques qui t'en foutent plein la vue. A part le boss du cinquième donjon et le Banni (qu'on combat trop de fois, c'est répétitif), ils sont peu assez petits et peu impressionnants, à l'image du boss de fin. Ce dernier, bien qu'assez ardu, aurait mérité une ou deux formes supplémentaires pour plus de spectaculaire.

caselogic33--> Merci! ;)
Image
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 09:33
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Passionis »

Salut tout le monde,

je viens de recommencer Skyward sword et j'ai plus rien dans mon inventaire ni ma bourse de 9000 rubis durement gagné. C'est normal?
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Eldroth »

Dans les précédents Zelda ( j'ai WW en tête), quand on recommençait une partie, on avait rien (si ce n'est une nouvelle tenue, et l'appareil photo peut être. Si tu gardais tous les objets accumulés, je pense que ça court-circuiterait le jeu en quelques sortes avec les objets liés aux donjons etc...
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 09:33
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Passionis »

Oui en effet. J'ai du imaginer n'importe quoi. J'ai effectivement fait une partie en new game + sur WW mais ça remonte à loin. Du coup, j'avais plus trop de souvenirs. Enfin, ça m'empèchera pas de le saigner à nouveau à blanc :D
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Quizzman »

Perso, je trouve le new game + de SS vraiment peu intéressant. Aucun cœur (du challenge en plus... ouais bof, là y'en avait déjà assez à mon gout), et l'éclat céleste au max dès le début (OLOL), et... c'est tout je crois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Count Dooku »

Tiens ça me fait penser que l'éclat céleste je ne l'ai pratiquement pas utilisé dans le jeu, à part pour les cubes de la déesse (et contre le boss du cinquième donjon évidemment). Par contre, j'usais et abusais de l'attaque tournoyante, plus que dans les précédents Zelda (malgré que ça bouffe un max d'endurance).
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par DrDoc »

Hum le new game +.
Alors, éclat céleste au max dès le départ (ça évitera une certaine course aux flammes ?) <------- Wait... Il a augmenté ? Oo
Tu récupères les trésors de ta partie précédente.
Dégâts subis x2.
Pas de cœurs récupérable, que ce soit sur un ennemi ou sur les herbes. (mais je crois qu'il y en a toujours contre les boss)
Consommation de la jauge d'endurance augmentée aussi, je crois.

Me semble que ce soit tout.


Ç'aurait été amusant qu'ils retirent le viseur des armes..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Passionis
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : dim. 27 nov. 2011 - 09:33
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Passionis »

Non, pas de cœurs contre les boss (mis à part les réceptacles en fin de combat). J'ai voulu instinctivement récupérer des cœurs contre Ghirahim (pour la 1ere fois ou on le rencontre) et il n'y avait plus rien dans les pots autour de la salle.

Sinon, je le trouve pas mal le new game+. Le seul truc regrettable, c'est les petites imprécisions de gameplay. Dans le 3e temple en new game+, quand on se bat contre les grandes tourelles qui tire des laser, c'est quand même chiant. Je suis mort 5 fois dans ce temple, dont 4 fois à cause de ça. Bon, à part ça, c'est toujours agréable.
Sans amour, nous ne sommes que des étrangers au paradis.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Kryshna »

j'ai pas encore fini le jeu( je viens de finir le 5 e temple), je ne sais donc pas ce que c'est vraiment le new game +, mais il semble, visiblement, qu'il est plus difficile. Nintendo aurait du mettre cette possibilité dès le départ. c'est ce qu'ils leur manque, d'ailleurs, en général.Quand ont a un public à la fois adulte et enfant, il faut pouvoir proposer au moins deux niveaux de difficulté. et ce, sans changer le jeu complètement d'un mode à l'autre. Des ennemis plus résistants et plus forts serait, selon moi, suffisant.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par Count Dooku »

Le débogage, chez Nintendo, c'est plus ce que c'était.
'tain ils doivent quand même bien avoir la rage ceux qui se sont pris ce bug à ce stade du jeu. O_O
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par yoann[007] »

Count Dooku a écrit :Le débogage, chez Nintendo, c'est plus ce que c'était.
'tain ils doivent quand même bien avoir la rage ceux qui se sont pris ce bug à ce stade du jeu. O_O
Et je sens que ça va encore débattre sur des kilomètres de l'utilité des mises à jour sur console avec ça :D
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Message par DrDoc »

J'ai pas trop compris, là...
Il ne faut pas parler au Goron avec sa pioche ou le Goron archéologue qu'on voit partout ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Répondre