Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
Dora l'exploratrice? L'idée est intéressante si on joue en duo avec Babouch! Elle pourrait avoir une technique où elle arréterait tous ces adversaires en disant: "Chiper, arrète de chiper!". Trop cool hein?Nadrien a écrit :On remarque aussi Hulk et Batman !
Il ne manque plus que Dora l'Exploratrice et l'armée de Bisounours/Teletubbies
Sérieusement, on voit aussi les fantômes de Luigi's Mansion, qui sont des Trophées Aide potentiels avec des Pikmins ou un Maskass !
Pour reparler de Flora, j'aime beaucoup l'idée de boulets attachés à des chaînes de Benn ! Mais Poids de Flora + Poids des boulets = Perso super lourd, donc injouable ...

Plus sérieusement, les boo ne seront même pas des trophées aide. Mario est assez représenté non?
qui sera le meilleur entre snake et bondCa doit être intéressant de jouer avec la lune Majora!
J'espère qu'il y aura Bond dedans!!

en ce qui concerne les nouveaux perso on va avoir plutot les perso qui, dans ssbm était seul.
kirby, dk ou bien samus étaient les seuls de leur saga avant l'arrivé de metaknight zero suit et diddy
donc attendez vous a voir un copain de ness ou bien de captain facon
je veux que wolf soit de la partie

Je ne dois pas me dégonfler.
C'est a moi de devenir shaman king !!!
C'est a moi de devenir shaman king !!!
- Kyubi
- Silver Mario
Encore une sacrée logique Robototor! C'est vrai que les personnages représentant seul leur saga ont eu droit à un peu de compagnie.robototor a écrit :qui sera le meilleur entre snake et bondCa doit être intéressant de jouer avec la lune Majora!
J'espère qu'il y aura Bond dedans!!![]()
en ce qui concerne les nouveaux perso on va avoir plutot les perso qui, dans ssbm était seul.
kirby, dk ou bien samus étaient les seuls de leur saga avant l'arrivé de metaknight zero suit et diddy
donc attendez vous a voir un copain de ness ou bien de captain facon
je veux que wolf soit de la partie
Ness peut-être mais Captain Falcon c'était Samouraï Goroh...

Moi j'espère que Falco va disparaître au profit d'un personnage un peu plus original comme Crystal...
Le gros fake
C'est le fake le plus GROTESQUE!!!
Jamais vu de personnage Star Wars et de super héros comme Batman ou Spiderman dans un jeu Nintendo.
Comme Sakurai l'a dit, d'accord pour deus persos d'éditeur tiers en plus de Snake, qui ont fait une apparition dans une plate forme Nintendo et originaire du jeu vidéo.
Mais là, c'en est trop.
De plus, Navi, la lune, Maskass... sont injouables.
Le plus drôle pour moi est Grunty, ayant joué à Banjo-Kazooie.
Jamais vu de personnage Star Wars et de super héros comme Batman ou Spiderman dans un jeu Nintendo.
Comme Sakurai l'a dit, d'accord pour deus persos d'éditeur tiers en plus de Snake, qui ont fait une apparition dans une plate forme Nintendo et originaire du jeu vidéo.
Mais là, c'en est trop.
- Kyubi
- Silver Mario
Re: Le gros fake
Nicolas Bongo a écrit :C'est le fake le plus GROTESQUE!!!
Mais là, c'en est trop.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et te dis bonjour...
Oui le fake est grotesque. Comme l'a dit Miacis c'est pour nous rendre compte que la quantité ne fait pas la qualité.
Pour information je ferais la reviews (ou la reniews ou autre chose de toute façon je me souviens jamais...) demain car aujourd'hui je fète mon annif'.
- Kyubi
- Silver Mario
Sympa qu'il y en a qui s'en souvienne!Nadrien a écrit :Bon anniv' Samus49, en avance, car le 1er Septembre n'est que dans quelques jours, non?

Oui un peu en avance mais bon, il faut ce qu'il cfaut comme on dit!
D'ailleurs c'est quel jour toi Nadrien pour que je te le fète quand il sera l'heure? Donnez le tous vite fait dans un post pour pas trop sortir du sujet initial.

- Miacis
- Modérateur
Bon anniversaire !!!samus49 a écrit :Oui le fake est grotesque. Comme l'a dit Miacis c'est pour nous rendre compte que la quantité ne fait pas la qualité.
Pour information je ferais la reviews (ou la reniews ou autre chose de toute façon je me souviens jamais...) demain car aujourd'hui je fète mon annif'.

Moi, c'est le 13 Juillet. Trop tard pour me le souhaiter

Pour le fake, on n'est pas sûrs que ce soit fait pour se moquer. L'auteur pouvait très bien être sérieux...

Bah, et mes dossiers alors? Ils sont vite oubliés je vois. Moi aussi, j'en ai parlé de ça.samus49 a écrit :Encore une sacrée logique Robototor! C'est vrai que les personnages représentant seul leur saga ont eu droit à un peu de compagnie.
Ness peut-être mais Captain Falcon c'était Samouraï Goroh...![]()

C'est vrai que Ness ou Falcon vont avoir de la compagnie, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un personnage Mario en plus *regarde son dossier Mario en préparation pour demain* .
Ey, c'est la 1e franchise Nintendo, oui ou non?samus49 a écrit :Mario est assez représenté non?

- Kyubi
- Silver Mario
J'ai eu RE 4 wii edition et je compte m'acheter Mario kart DS.Nadrien a écrit :Moi, 8 Juin, donc dans pas mal de temps... Va tu avoir des jeux Samus49 ? (question bête, mais je m'informe !)
Mais non on t'oublies pas.Miacis a écrit :Bah, et mes dossiers alors? Ils sont vite oubliés je vois. Moi aussi, j'en ai parlé de ça.
C'est vrai que Ness ou Falcon vont avoir de la compagnie, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas un personnage Mario en plus *regarde son dossier Mario en préparation pour demain* .
Il me semble...Miacis a écrit :Ey, c'est la 1e franchise Nintendo, oui ou non?

Merci pour vos dates d'annif'! Il faut que je les note...
Je suis pas sur de vous les féter car en juin et en Juillet je serais sur SSBB!

Sinon question hors de propos: Mes tests plaisent ou non? Pour l'instant y'a pas grand monde qui participe...
Et bien bon anniversaire, fan de Naruto qui souhaite, apparement, devenir Hokage!samus49 a écrit :Nicolas Bongo a écrit :C'est le fake le plus GROTESQUE!!!
Mais là, c'en est trop.
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue et te dis bonjour...
Oui le fake est grotesque. Comme l'a dit Miacis c'est pour nous rendre compte que la quantité ne fait pas la qualité.

- Miacis
- Modérateur
samus49 a écrit :Sinon question hors de propos: Mes tests plaisent ou non? Pour l'instant y'a pas grand monde qui participe...

J'en sais rien. Peut-être que tout le monde n'est pas aussi prompt à l''effort que toi et ont simplement la flemme d'essayer.
Moi, je suis déjà occupé avec mes dossiers et un peu mes reviews.

Pour ce qui est de mon cas, je suis dans l'impossibilité d'écrire un test Wii, à savoir celui de Mario Strikers Charged Football ou Mario Party 8, car j'écrit actuellement sur ma Wii, ce qui est un enfer pour moi
Et oui, ma soeur monopolise l'ordi pour regarder l'anime de Death Note... Donc dès que possible, je m'y met, promit !

Et oui, ma soeur monopolise l'ordi pour regarder l'anime de Death Note... Donc dès que possible, je m'y met, promit !
- Miacis
- Modérateur
Voici le post des fakes débiles des news du site officiel.
Kwak! : http://img165.imageshack.us/img165/4416/parrotyrp5.jpg
Connaissez-vous MissingNo? : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188043975
Wiimote POWA ! : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188044076
Prions pour que ça n'arrive pas : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188044134
Mwahahahahahaha! On trouve de tout sur Internet de nos jours !
Tiens, j'y pense, voici les Kirbys en rapport avec mon dernier dossier :

EDIT : Ah, au fait, question stupide qui me taraude un peu :
Pourquoi le topic sur Zelda : TP est-il un post-it et pas celui-ci?
C'est quand même un gros topic qu'on a là. Ou peut-être sera-t-il "postité" à la sortie du jeu?
Non pas que se soit important ou quoi (après tout, ce topic n'a quasiment aucune chance de tomber à une autre page avant un long moment
), mais je voudrais juste savoir...
EDIt2 : Ah bah, quelqu'un a du m'entendre, mais pas de la bonne manière : le topic de Zelda est "dé-postité". Etrange...
Enfin, bon.
Kwak! : http://img165.imageshack.us/img165/4416/parrotyrp5.jpg
Connaissez-vous MissingNo? : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188043975
Wiimote POWA ! : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188044076
Prions pour que ça n'arrive pas : http://i148.photobucket.com/albums/s37/ ... 1188044134
Mwahahahahahaha! On trouve de tout sur Internet de nos jours !
Tiens, j'y pense, voici les Kirbys en rapport avec mon dernier dossier :

EDIT : Ah, au fait, question stupide qui me taraude un peu :
Pourquoi le topic sur Zelda : TP est-il un post-it et pas celui-ci?
C'est quand même un gros topic qu'on a là. Ou peut-être sera-t-il "postité" à la sortie du jeu?
Non pas que se soit important ou quoi (après tout, ce topic n'a quasiment aucune chance de tomber à une autre page avant un long moment

EDIt2 : Ah bah, quelqu'un a du m'entendre, mais pas de la bonne manière : le topic de Zelda est "dé-postité". Etrange...

Enfin, bon.