[Topic officiel] PSP & Vita

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

DarkUnicorn a écrit :
C'est le même type de jeux ? Car d'après ce que j'ai compris Monster Hunter c'est plutôt Pokemon et Phantasy Star plutot Yu-gi-oh, en très très très gros.

Pour m'aider dans la compréhension des chiffres de ventes, Soulcalibur (la licence) et le Japon ça marche plutôt comment?
A non rien a voir Phantasy star ce joue comme un MMO-rpg , ya que l'episode 3 sur gamecube qui etais avec des cartes ! Monster hunter a pour but la chasse au monstre, et phantasy star aussi mais ya pas que ça, sauf que en faite ces des objectifs donné par ta guilde de hunter (du futur).

Sinon pour tout le monde ce top n'est que le top du "Day 1" du 31 juillet, donc soulcalibure sur la semaine risque d'etre mieu vendu et phantasy star aussi :-o
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

KHinsider donne quelques infos sur BBS.
Rien d'énorme, quelques minuscules images et un résumé du trailer : de nouveaux ennemis, les Unbirths, et des liens qui semblent se confirmer entre Terra et Ansem/Xemnas.

Ca serait bien que Square se décide à montrer ces fameux trailers...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Depuis le premier trailer (la secret ending de KH II FM+) je suis persuadé que Terra n'est nul autre que l'Ansem/Xemnas que nous connaissons (ou du moins son enveloppe corporelle). Ce serait d'ailleurs pas mal d'incarner un personnage qui "bascule du côté obscur" en cours de partie, ça changerait du tout gentil Sora.

Sinon effectivement, je ne comprend pas pourquoi S-E ne diffuse pas ces trailers? O_O
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Depuis le premier trailer (la secret ending de KH II FM+) je suis persuadé que Terra n'est nul autre que l'Ansem/Xemnas que nous connaissons (ou du moins son enveloppe corporelle). Ce serait d'ailleurs pas mal d'incarner un personnage qui "bascule du côté obscur" en cours de partie, ça changerait du tout gentil Sora.

Sinon effectivement, je ne comprend pas pourquoi S-E ne diffuse pas ces trailers? O_O
T'as pas vus ce trailer?
http://www.dailymotion.com/video/x5q6vp ... videogames
Count Dooku
Admin
Admin

Oui je l'avais vu, mais ça ce n'est qu'un trailer pris sur le vif avec un portable, et la qualité est merdique. Moi je veux des vrais trailers officiels! >_< Comme du temps de KH II! :'(
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ce trailer a quasiment un an et il serait temps que Square le mette "officiellement" en ligne non ?
La politique qui consiste à réserver ce genre de choses à quelques chanceux ça fini par être fatigant.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

http://uk.games.ign.com/dor/articles/89 ... 80508.html

Quelques images de la Square Enix party.

Soit dit en passant on dirait que Square a réussi l'exploit de faire une 3D qui donne pas la nausée sur DS.

EDIT : quleques images encore de Dissidia et de BBS. Ou l'on découvre la tête d'Aqua.

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7623
Count Dooku
Admin
Admin

Ben Aqua on connaissait sa tête depuis la secret ending de KHII FM+. :D

Cool pour BbS, on va visiter les mondes de Blanche-Neige, la Belle au Bois-Dormant et Cendrillon (les grands classiques!)! :)
Apparemment le scénario tournera beaucoup autour des princesses de coeur, il est même possible qu'on y verra les enlèvements de ces princesses (qui se retrouvent à Hollow Bastion dans KH I). La présence de Maléfique (à moins qu'elle ne soit ici confinée au monde de la Belle au Bois-Dormant?) semble confirmer cette théorie. :-?

N'empêche le héros a vraiment la classe, j'adore le fait de diriger un personnage plus âgé et mature (voire plus sombre, vu le lien qui doit exister entre lui et Ansem/Xehanort). Ca nous changera probablement des pitreries bon enfant (que j'apprécie bcp également cela dit!) du trio de choc des précédents Kingdom Hearts! ^^
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Apparemment Maléfique est assez présente et influence pas mal Terra. A voir...

Sinon je redis ce que j'ai déjà dit : je suis assez bluffé de la tête de 358/2, pour de la DS Square s'est bien débrouillé.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Vu que je vais m'acheter une Psp dans les prochaines semaines, il y a des offres intéressantes en ce moment ?

Et je veux pouvoir la craquer pour jouer aux jeux PS1 et une mémoire d'au moins 4 giga pour la musique.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Hop double post !

Si j'achète une pandora batterie Tool Datel, ça va downgrader ma PSP slim and lite sans aucun danger ?

Je vais pouvoir jouer aux jeux PS1 sans danger après ?

Et j'hésite entre une memory stick 4 Giga et une 8 Giga, en sachant que j'aimerais mettre de la musique dessus qu'est ce que vous me conseillez ?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Strangers a écrit :Hop double post !

Si j'achète une pandora batterie Tool Datel, ça va downgrader ma PSP slim and lite sans aucun danger ?

Je vais pouvoir jouer aux jeux PS1 sans danger après ?

Et j'hésite entre une memory stick 4 Giga et une 8 Giga, en sachant que j'aimerais mettre de la musique dessus qu'est ce que vous me conseillez ?
Bah si tu veut musique + jeux, je te conseille une 8Go, si tu veut 5-6 jeux sur ta psp environ.
Par contre si t'en a que 2-3, prend une 4Go.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Je suis pas sur que tu puisse faire une MS magique avec une 4 Go, et je suis sur que tu ne peux pas le faire avec une 8 Go.
Il me semble que pour la MS magique c'est 2Go maxi.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Strangers »

Romano a écrit :Je suis pas sur que tu puisse faire une MS magique avec une 4 Go, et je suis sur que tu ne peux pas le faire avec une 8 Go.
Euh c'est quoi une MS Magique ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Strangers a écrit :
Romano a écrit :Je suis pas sur que tu puisse faire une MS magique avec une 4 Go, et je suis sur que tu ne peux pas le faire avec une 8 Go.
Euh c'est quoi une MS Magique ?
C'est la mémory stick qui te permets d'installer un custum firmware ;-). Grossomodo une fois installé, tu peux lancer des applications non officiel comme des émulateurs,....

Répondre