[Topic officiel] Xbox 360
Le pad ps3 une fois connecté en usb se met direct en mode charge et ne peu dnc pas être utilisé en filaire. Seul la manette 360 avec batterie a ce principe d'actifHitonari a écrit :L'avantage du pad PS3, c'est qu'une fois le carton de la console ouvert, on se rend compte qu'il est fourni avec le cable nécessaire pour le recharger, qu'il s'agit d'un simple cable USB normal, et que par conséquent quand les batteries seront morte, rien n'empêche de simplement le transformer en pad filaire, sans frais supplémentaires.
Ou alors on peut contacter Sony qui avait annoncé il y a de cela un bout de temps que les manettes dont la batterie était nase seraient remplacées.

Les batteries officielles x360 sont une catastrophe: leur durée de vie diminue très vite!
Un pote en a 2 et c'est de la folie ce temps d'autonomie après avoir été complètement rechargées... Il en va de même pour la mienne...
ça s'use trop vite!
(à moins que nous ne soyons tombés sur les 3 seules batteries défaillantes de la planète!)
Un pote en a 2 et c'est de la folie ce temps d'autonomie après avoir été complètement rechargées... Il en va de même pour la mienne...
ça s'use trop vite!
(à moins que nous ne soyons tombés sur les 3 seules batteries défaillantes de la planète!)
-
- Silicon Mario
Ouais le Sav de Sony c'est du lourd.... Vu que j'ai tendance a faire du nettoyage de console, j'ai eu aujourd'hui dans mes mains des devis du SAV de chez Sony et franchement j'ai plus que halluciné.Hitonari a écrit :L'avantage du pad PS3, c'est qu'une fois le carton de la console ouvert, on se rend compte qu'il est fourni avec le cable nécessaire pour le recharger, qu'il s'agit d'un simple cable USB normal, et que par conséquent quand les batteries seront morte, rien n'empêche de simplement le transformer en pad filaire, sans frais supplémentaires.
Ou alors on peut contacter Sony qui avait annoncé il y a de cela un bout de temps que les manettes dont la batterie était nase seraient remplacées.
60€ la réparation d'une PS1, 130€ la réparation d'une PS2, 175€ pour réparer un bouton sur PSP, 220€ la réparation d'une PS3 et je te dis pas la lutte que dois ce taper mon magasin pour récupérer des consoles. Genre la durée peut atteindre 3 a 4 mois alors que tu dois payer en avance.

-
- Silver Mario
La seule fois où j'y ai eu affaire, j'ai rien payé et ça a duré deux semainesHalouc a écrit :Ouais le Sav de Sony c'est du lourd.... Vu que j'ai tendance a faire du nettoyage de console, j'ai eu aujourd'hui dans mes mains des devis du SAV de chez Sony et franchement j'ai plus que halluciné.Hitonari a écrit :L'avantage du pad PS3, c'est qu'une fois le carton de la console ouvert, on se rend compte qu'il est fourni avec le cable nécessaire pour le recharger, qu'il s'agit d'un simple cable USB normal, et que par conséquent quand les batteries seront morte, rien n'empêche de simplement le transformer en pad filaire, sans frais supplémentaires.
60€ la réparation d'une PS1, 130€ la réparation d'une PS2, 175€ pour réparer un bouton sur PSP, 220€ la réparation d'une PS3 et je te dis pas la lutte que dois ce taper mon magasin pour récupérer des consoles. Genre la durée peut atteindre 3 a 4 mois alors que tu dois payer en avance.

-
- Silicon Mario
est ce quelqu'un à essayer ce truc?
http://gueux-forum.net/wiki/index.php/X ... OENIX_BIOS
Ca à l'air franchement pas mal surtout depuis le temps que j'ai envie de tipiaker ma première Xbox.
Ca à l'air franchement pas mal surtout depuis le temps que j'ai envie de tipiaker ma première Xbox.
Je connais ^^Halouc a écrit :est ce quelqu'un à essayer ce truc?
Ma Xbox 1,tourne comme ca ^^

"Microsoft se prépare pour une forte présence à l'E3 qui changera totalement la façon dont les gens voient le divertissement domestique. Nous sommes excités par l'engouement de l'industrie qui grandit en perspective de notre conférence du 1er juin, qui ouvrira l'E3 de façon spectaculaire."
Don Mattrick, vice-président de la division loisirs de Microsoft
Je vous laisse lire entre les lignes ....
Don Mattrick, vice-président de la division loisirs de Microsoft
Je vous laisse lire entre les lignes ....