[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hitonari a écrit :L'avantage du pad PS3, c'est qu'une fois le carton de la console ouvert, on se rend compte qu'il est fourni avec le cable nécessaire pour le recharger, qu'il s'agit d'un simple cable USB normal, et que par conséquent quand les batteries seront morte, rien n'empêche de simplement le transformer en pad filaire, sans frais supplémentaires.

Ou alors on peut contacter Sony qui avait annoncé il y a de cela un bout de temps que les manettes dont la batterie était nase seraient remplacées.
Le pad ps3 une fois connecté en usb se met direct en mode charge et ne peu dnc pas être utilisé en filaire. Seul la manette 360 avec batterie a ce principe d'actif ;-)
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Les batteries officielles x360 sont une catastrophe: leur durée de vie diminue très vite!
Un pote en a 2 et c'est de la folie ce temps d'autonomie après avoir été complètement rechargées... Il en va de même pour la mienne...

ça s'use trop vite!

(à moins que nous ne soyons tombés sur les 3 seules batteries défaillantes de la planète!)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Avec une utilisation très aléatoire allant du très utilisé à très peu, ma batterie date depuis que j'ai la console (1ere génération peu de temps après sa sortie française).

Elle me tient toujours un bon paquet d'heure sans recharger.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

shelder a écrit :
Ca sort quand ca? :love: :love:

Pas mal l'idée de la becane,avec deux tranconneuse laterale :D
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sans doute pour la fin de l'année. Et quid de la tête d'élan dans cette vidéo alors ? :'D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

J'espère juste qu'ils mettront pas des sous titres Rikiki :@

Mais sinon :love:
Image
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Je m'inquiète de dead rising 2 : seraient-ce là les seules nouveautés majeures?

On peut se poser légitimement la question puisque les trailers de jeux video c'est comme le cinéma: tout y est spoilé "en général"...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitonari a écrit :L'avantage du pad PS3, c'est qu'une fois le carton de la console ouvert, on se rend compte qu'il est fourni avec le cable nécessaire pour le recharger, qu'il s'agit d'un simple cable USB normal, et que par conséquent quand les batteries seront morte, rien n'empêche de simplement le transformer en pad filaire, sans frais supplémentaires.

Ou alors on peut contacter Sony qui avait annoncé il y a de cela un bout de temps que les manettes dont la batterie était nase seraient remplacées.
Ouais le Sav de Sony c'est du lourd.... Vu que j'ai tendance a faire du nettoyage de console, j'ai eu aujourd'hui dans mes mains des devis du SAV de chez Sony et franchement j'ai plus que halluciné.

60€ la réparation d'une PS1, 130€ la réparation d'une PS2, 175€ pour réparer un bouton sur PSP, 220€ la réparation d'une PS3 et je te dis pas la lutte que dois ce taper mon magasin pour récupérer des consoles. Genre la durée peut atteindre 3 a 4 mois alors que tu dois payer en avance. :lol:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Halouc a écrit :

Ouais le Sav de Sony c'est du lourd.... Vu que j'ai tendance a faire du nettoyage de console, j'ai eu aujourd'hui dans mes mains des devis du SAV de chez Sony et franchement j'ai plus que halluciné.

60€ la réparation d'une PS1, 130€ la réparation d'une PS2, 175€ pour réparer un bouton sur PSP, 220€ la réparation d'une PS3 et je te dis pas la lutte que dois ce taper mon magasin pour récupérer des consoles. Genre la durée peut atteindre 3 a 4 mois alors que tu dois payer en avance. :lol:
La seule fois où j'y ai eu affaire, j'ai rien payé et ça a duré deux semaines (h).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

est ce quelqu'un à essayer ce truc?
http://gueux-forum.net/wiki/index.php/X ... OENIX_BIOS

Ca à l'air franchement pas mal surtout depuis le temps que j'ai envie de tipiaker ma première Xbox.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Oui tester :P

Ma 1er xbox tipiaker des le jour 1 ... je voulais un lecteur divx à l'époque :oops: et en faite je me suis rendu compte que j'avais la meilleur console tipiak de tout les temps entre les main :love:

... bon halo m'a aidé aussi a passer le pas
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :est ce quelqu'un à essayer ce truc?
http://gueux-forum.net/wiki/index.php/X ... OENIX_BIOS

Ca à l'air franchement pas mal surtout depuis le temps que j'ai envie de tipiaker ma première Xbox.
Je connais ^^

Ma Xbox 1,tourne comme ca ^^
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Deja essaye ca marche super, mais je l'ai fait avec splinter cell. J'ai du le faire pour steel battallion que j'avais en version ricaine (ce jeu me manque d'ailleurs).
Par contre j'ai pas encore essaye de changer de disque dur
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

"Microsoft se prépare pour une forte présence à l'E3 qui changera totalement la façon dont les gens voient le divertissement domestique. Nous sommes excités par l'engouement de l'industrie qui grandit en perspective de notre conférence du 1er juin, qui ouvrira l'E3 de façon spectaculaire."

Don Mattrick, vice-président de la division loisirs de Microsoft

Je vous laisse lire entre les lignes ....

Répondre