[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
Petite question conne (enfin j'espère) : Mes deux manettes de X360 n'arrête pas de se déconnecter (environs toutes les 30 minutes). Ça ne vient pas des piles, ni des manettes vu que ça le fait aux deux alors que j'avais jamais eu ce problème.
Le cercle de la manette clignote sans arrêt (les cotés opposés en même temps soit 1 avec 4 et 2 avec 3).
Quelqu'un voit le problème ? Parce que les déco de manettes en jouant en ligne, c'est bien chiant x)
Le cercle de la manette clignote sans arrêt (les cotés opposés en même temps soit 1 avec 4 et 2 avec 3).
Quelqu'un voit le problème ? Parce que les déco de manettes en jouant en ligne, c'est bien chiant x)
-
- Golden Mario
c'est les piles.kakashii a écrit :Petite question conne (enfin j'espère) : Mes deux manettes de X360 n'arrête pas de se déconnecter (environs toutes les 30 minutes). Ça ne vient pas des piles, ni des manettes vu que ça le fait aux deux alors que j'avais jamais eu ce problème.
Même si tu dis que c'est pas ça.
- Count Dooku
- Admin
Faut reconnaitre que de nos jours ça fait quand même un peu cheap la manette à piles... 
Dommage que MS n'ait pas amélioré ça au fil des versions de sa console en intégrant une batterie rechargeable (comme sur la DualShock3). Mais bon faut dire aussi que vu comme ils bradaient leur machine, on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu s'embêter avec des dépenses pas forcément indispensables.

Dommage que MS n'ait pas amélioré ça au fil des versions de sa console en intégrant une batterie rechargeable (comme sur la DualShock3). Mais bon faut dire aussi que vu comme ils bradaient leur machine, on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu s'embêter avec des dépenses pas forcément indispensables.
-
- Silicon Mario
Oui enfin le PAD XBOX est moins chère qu'un PAD PS3Count Dooku a écrit :Faut reconnaitre que de nos jours ça fait quand même un peu cheap la manette à piles...

-
- Golden Mario
Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !
Disons que sur le long terme, d'ici pas mal d'années, quand les batteries des Dualshock 3 Sixaxis seront HS, y'en a qui auront mal au c** quand ils devront virer leur manette sans autre forme de procès.
Disons que sur le long terme, d'ici pas mal d'années, quand les batteries des Dualshock 3 Sixaxis seront HS, y'en a qui auront mal au c** quand ils devront virer leur manette sans autre forme de procès.
-
- Silicon Mario
yoann[007] a écrit :Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !
Au bûcher pendu par les couilles. Autant je tolère cette abus de langage chez certains mais pas toi :x.
-
- Golden Mario
C'est un abus de langage rentré dans le langage courant donc ce n'en est plus un.Halouc a écrit :yoann[007] a écrit :Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !
Au bûcher pendu par les couilles. Autant je tolère cette abus de langage chez certains mais pas toi :x.
Mais si tu veux je le dis quand même : des ZAKUMULATEUREUH.