[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

NAAAN!§!! Loreley m'a volé la blague!! xD

... bref a part ca, Lost planet 2 me fait bien envie!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une malencontreuse erreur de frappe, où ça ? :'D

Enfin bon, une déjà bien belle palette pour cette fin d'année. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sakuragi a écrit :Ca pourrais le faire un front mission sur 360 (h)

Toujour spas de news de Castlevania X HD ? la suite de rondo of blood, symphonie et aria of sorrow.
Il est pas sur Wii,celui la...Castlevania Judgement,ou ché pas koi? :oops: :oops: :oops:

:dehors:
Image
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Petite question conne (enfin j'espère) : Mes deux manettes de X360 n'arrête pas de se déconnecter (environs toutes les 30 minutes). Ça ne vient pas des piles, ni des manettes vu que ça le fait aux deux alors que j'avais jamais eu ce problème.

Le cercle de la manette clignote sans arrêt (les cotés opposés en même temps soit 1 avec 4 et 2 avec 3).

Quelqu'un voit le problème ? Parce que les déco de manettes en jouant en ligne, c'est bien chiant x)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Si ce n'est de les resynchroniser avec la console, il sera difficile de te conseiller autre chose. Essayé aussi ? :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

kakashii a écrit :Petite question conne (enfin j'espère) : Mes deux manettes de X360 n'arrête pas de se déconnecter (environs toutes les 30 minutes). Ça ne vient pas des piles, ni des manettes vu que ça le fait aux deux alors que j'avais jamais eu ce problème.

Le cercle de la manette clignote sans arrêt (les cotés opposés en même temps soit 1 avec 4 et 2 avec 3).

Quelqu'un voit le problème ? Parce que les déco de manettes en jouant en ligne, c'est bien chiant x)
c'est les piles.
Même si tu dis que c'est pas ça.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

En effet, c'était les piles ... :euh:
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

(h)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faut reconnaitre que de nos jours ça fait quand même un peu cheap la manette à piles... :euh:
Dommage que MS n'ait pas amélioré ça au fil des versions de sa console en intégrant une batterie rechargeable (comme sur la DualShock3). Mais bon faut dire aussi que vu comme ils bradaient leur machine, on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu s'embêter avec des dépenses pas forcément indispensables.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Faut reconnaitre que de nos jours ça fait quand même un peu cheap la manette à piles... :euh:
Dommage que MS n'ait pas amélioré ça au fil des versions de sa console en intégrant une batterie rechargeable (comme sur la DualShock3). Mais bon faut dire aussi que vu comme ils bradaient leur machine, on peut comprendre qu'ils n'aient pas voulu s'embêter avec des dépenses pas forcément indispensables.
Oui enfin le PAD XBOX est moins chère qu'un PAD PS3 ;-). Même en rajoutant des accumulateurs, le pad Xbox reste 4 ou 5€ moins chères (mais sans la sixaxis).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !

Disons que sur le long terme, d'ici pas mal d'années, quand les batteries des Dualshock 3 Sixaxis seront HS, y'en a qui auront mal au c** quand ils devront virer leur manette sans autre forme de procès.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

moi non plus les piles ca ne me dérange pas, je préfère meme ca a une batterie.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann[007] a écrit :Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !

Disons que sur le long terme, d'ici pas mal d'années, quand les batteries des Dualshock 3 Sixaxis seront HS, y'en a qui auront mal au c** quand ils devront virer leur manette sans autre forme de procès.

Au bûcher pendu par les couilles. Autant je tolère cette abus de langage chez certains mais pas toi :x.

:D
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 16:36, modifié 1 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
yoann[007] a écrit :Moi j'aime bien la possibilité de pouvoir utiliser des piles rechargeables pour ma manette. J'en utilise dans tellement d'appareils... et c'est un standard !

Au bûcher pendu par les couilles. Autant je tolère cette abus de langage chez certains mais pas toi :x.

:D
C'est un abus de langage rentré dans le langage courant donc ce n'en est plus un.

Mais si tu veux je le dis quand même : des ZAKUMULATEUREUH.

Répondre