Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Microsoft décide de faire en sorte que les jeux de la gamme "classic" maintenant renommée "platinium" est un peu plus de gueule au niveau du packaging.
Avant j'étais toujours gêné d'acheter du classic tellement je trouvais les boites horribles, maintenant je pense je vais être un peu plus ouvert
Elles seront dispo quand ces boites ?
La boite moche c'est pas forcément pour faire chier le joueur mais pour attiré le client qui voit un jeu a petit prix avec des phrases "les meilleurs jeux a petit prix",.... Enfin bref c'est vendeur même si c'est moche.
Après la reprise "platinum" est je pense effectivement pour faire comme Sony. Platinum ça parle plus que classics.
La gamme "Platinum Hits" est simplement le nom de notre gamme "Classics" aux états unis.
Pour preuve la photo de la nouvelle jaquette, regardez bien derrière
Surement pas de changement de nom prévu pour nous, je pense :]
De design peut etre, j'espère en tout cas.
C'est effectivement le design "classics" qui me gène.
Microsoft a suffisamment les moyens d'embaucher un bon designer... Où ont-ils trouvé celui de la gamme dont on a droit en Europe? Ma subjectivité est rebutée par la vision de ces jacquettes...
Maintenant je n'aurais plus peur d'acheter du platinum! =)
C'est clair que ça fait tout de suite moins laid.
J'espère que les impressions sur le DVD restent identiques et pas comme sur PS2 ou certains jeux étaient marqués d'un gros platinum sur le DVD avec 0 impression du jeu.