Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps de faire un moteur pour elle.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

si l'adaptation à la Wiimote est aussi bon, voir mieux que RE4 ... Je ne voit pas pourquoi tous ceux qui aiment le genre et qui n'ont pas déjà fait ce jeux sur X360 ne devrait pas être intéressé par cette version ?

On va peut être attendre les premières bonnes videos et les premiers retours de professionnels pour juger de l'intérêts de ce portage ...
sakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps de faire un moteur pour elle.
c'est déjà fait plusieurs fois :blasé:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A bon Capcom a fais un nouveau moteur de la trempe de celui de re4 pour la gamecube , tes bien le seul a le savoir (ou a le croire) :blasé:

Je sais même pas comment tu peu osé la ramené alors que encore ici on utilise le moteur de RE4 et pas un autre ... enfin toi et ta logique .
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sakuragi a écrit :A bon Capcom a fais un nouveau moteur de la trempe de celui de re4 pour la gamecube , tes bien le seul a le savoir (ou a le croire) :blasé:

Je sais même pas comment tu peu osé la ramené alors que encore ici on utilise le moteur de RE4 et pas un autre ... enfin toi et ta logique .
Ba et le moteur de Mega Man 9 hein??? T'en fais quoi??? :-D
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ouais je l'avais zappé celui la :lol:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

sakuragi a écrit :A bon Capcom a fais un nouveau moteur de la trempe de celui de re4 pour la gamecube , tes bien le seul a le savoir (ou a le croire) :blasé:

c'est juste pour être agressif ?

Non parce que t'a écrit
sakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps de faire un moteur pour elle.
t'aurais dit :
sakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps qu'ils fassent un moteur pour elle.

j'aurais peut être compris que tu ne parlais que de Capcom ...

bref commence par discuter avant d'agresser tes interlocuteurs !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original
comme une majorité de gens (bah oui, y'a bien plus de wii que de 360 en france) j'ai une wii et pas de 360, donc je m'en branle que la version 360 soit meilleur, je n'y jouerai jamais.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

keoone a écrit :
j'aurais peut être compris que tu ne parlais que de Capcom ...

bref commence par discuter avant d'agresser tes interlocuteurs !
Essay de te rattrapé comme tu peu mais jusqu'a preuve du contraire il n'y a que Capcom qui utilise le moteur de re4, on parle de dead rising et capcom ! Donc aucun amalgame possible tes gentil .

Et en plus tu sais tres bien par exemple que je suis au courant qu'un certains the conduit a un moteur specifique (tu ma asser vue sur le sujet).

Tes juste tellement en mode gueguerre entre forumeur , que tu peu pas t'empeché de leur rentré dedans même sans raison... chacun son passe temps.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :
Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .
Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Flame a écrit :
lupevibe a écrit :
Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).
Donc si je suis bien tes propos les jeux de la précédente génération (PS2, GameCube, Xbox) n'avaient pas les moyens techniques de procurer une ambiance spécifique ? Je ne suis pas tellement cet avis quand je regarde les Okami, Resident Evil 4, Devil May Cry qui sont pourtant du même éditeur. Je ne sais pas vraiment si le jeu sera à la hauteur de la version Xbox, mais je pense qu'il ne faut pas non plus croire que la précédente génération de consoles, en estimant que la Wii soit aussi puissante que celles-ci, soit incapable d'afficher trois polygônes...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Flame a écrit :
lupevibe a écrit :
Je ne vois rien jusqua présent qui puisse affirmer que fatalement le jeu sera un portage baclée . Des yeux oui mais tu semble aveuglé...
J'attend une vidéo , des phases de gameplay pour avoir une idée clair du produit .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Kurashi a écrit :
Flame a écrit :
lupevibe a écrit :
Donc si je suis bien tes propos les jeux de la précédente génération (PS2, GameCube, Xbox) n'avaient pas les moyens techniques de procurer une ambiance spécifique ? Je ne suis pas tellement cet avis quand je regarde les Okami, Resident Evil 4, Devil May Cry qui sont pourtant du même éditeur. Je ne sais pas vraiment si le jeu sera à la hauteur de la version Xbox, mais je pense qu'il ne faut pas non plus croire que la précédente génération de consoles, en estimant que la Wii soit aussi puissante que celles-ci, soit incapable d'afficher trois polygônes...
On parle d'un problème ou le jeu a été la base pensé Xbox360.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

L'intérêt de cette Gen, c'est de proposer un nouveau pallier en terme d'ambiance dans les jeux. (Notamment grâce aux effets et aux plusieurs centaines de persos. affichables de manière correcte à l'écran). Tu retires cette caractéristique à un jeu dont l'ambiance repose essentiellement sur ça, et il te reste plus grand chose.

lupevibe a écrit :
Flame a écrit :
lupevibe a écrit :
Je ne vois rien jusqua présent qui puisse affirmer que fatalement le jeu sera un portage baclée . Des yeux oui mais tu semble aveuglé...
J'attend une vidéo , des phases de gameplay pour avoir une idée clair du produit .
J'avoue, j'ai ri.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

On parle d'un problème ou le jeu a été la base pensé Xbox360.
Et bien le jeu va être repensé pour la Wii voila tout , d'où la notion de portage.
L'intérêt de cette Gen, c'est de proposer un nouveau pallier en terme d'ambiance dans les jeux. (Notamment grâce aux effets et aux plusieurs centaines de persos. affichables de manière correcte à l'écran). Tu retires cette caractéristique à un jeu dont l'ambiance repose essentiellement sur ça, et il te reste plus grand chose.
Cela rejoins ce que j'ai dit en haut , le jeu sera repensé pour la Wii , moteur de RE4 , système de visé repensé ect ect . Et manque de chance le jeu affichera (selon les developpeurs on verra le resultat finale ) une centaines de zombies à l'écran, donc je ne vois pas ce qui vous permet de parler de "fatalisme " sous pretext que sa sort sur Wii...
J'avoue, j'ai ri.
No comment.

Verrouillé