Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
si l'adaptation à la Wiimote est aussi bon, voir mieux que RE4 ... Je ne voit pas pourquoi tous ceux qui aiment le genre et qui n'ont pas déjà fait ce jeux sur X360 ne devrait pas être intéressé par cette version ?
On va peut être attendre les premières bonnes videos et les premiers retours de professionnels pour juger de l'intérêts de ce portage ...

On va peut être attendre les premières bonnes videos et les premiers retours de professionnels pour juger de l'intérêts de ce portage ...
c'est déjà fait plusieurs foissakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps de faire un moteur pour elle.

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- Silver Mario
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Ba et le moteur de Mega Man 9 hein??? T'en fais quoi???sakuragi a écrit :A bon Capcom a fais un nouveau moteur de la trempe de celui de re4 pour la gamecube , tes bien le seul a le savoir (ou a le croire)
Je sais même pas comment tu peu osé la ramené alors que encore ici on utilise le moteur de RE4 et pas un autre ... enfin toi et ta logique .

-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
c'est juste pour être agressif ?sakuragi a écrit :A bon Capcom a fais un nouveau moteur de la trempe de celui de re4 pour la gamecube , tes bien le seul a le savoir (ou a le croire)
Je sais même pas comment tu peu osé la ramené alors que encore ici on utilise le moteur de RE4 et pas un autre ... enfin toi et ta logique .
Non parce que t'a écrit
t'aurais dit :sakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps de faire un moteur pour elle.
sakuragi a écrit :On commence tout de même a voir les limites du moteur de RE4, ou alors l'equipe le maitrise moins bien que mikami... quoi qu'il en sois si comme il parais la WII est plus puissante qu'un Gamecube (voir xbox il parais) il serai peu etre temps qu'ils fassent un moteur pour elle.
j'aurais peut être compris que tu ne parlais que de Capcom ...
bref commence par discuter avant d'agresser tes interlocuteurs !
comme une majorité de gens (bah oui, y'a bien plus de wii que de 360 en france) j'ai une wii et pas de 360, donc je m'en branle que la version 360 soit meilleur, je n'y jouerai jamais.Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original
Essay de te rattrapé comme tu peu mais jusqu'a preuve du contraire il n'y a que Capcom qui utilise le moteur de re4, on parle de dead rising et capcom ! Donc aucun amalgame possible tes gentil .keoone a écrit :
j'aurais peut être compris que tu ne parlais que de Capcom ...
bref commence par discuter avant d'agresser tes interlocuteurs !
Et en plus tu sais tres bien par exemple que je suis au courant qu'un certains the conduit a un moteur specifique (tu ma asser vue sur le sujet).
Tes juste tellement en mode gueguerre entre forumeur , que tu peu pas t'empeché de leur rentré dedans même sans raison... chacun son passe temps.
Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).lupevibe a écrit :Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
Donc si je suis bien tes propos les jeux de la précédente génération (PS2, GameCube, Xbox) n'avaient pas les moyens techniques de procurer une ambiance spécifique ? Je ne suis pas tellement cet avis quand je regarde les Okami, Resident Evil 4, Devil May Cry qui sont pourtant du même éditeur. Je ne sais pas vraiment si le jeu sera à la hauteur de la version Xbox, mais je pense qu'il ne faut pas non plus croire que la précédente génération de consoles, en estimant que la Wii soit aussi puissante que celles-ci, soit incapable d'afficher trois polygônes...Flame a écrit :Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).lupevibe a écrit :Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
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Je ne vois rien jusqua présent qui puisse affirmer que fatalement le jeu sera un portage baclée . Des yeux oui mais tu semble aveuglé...Flame a écrit :Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).lupevibe a écrit :Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
J'attend une vidéo , des phases de gameplay pour avoir une idée clair du produit .
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On parle d'un problème ou le jeu a été la base pensé Xbox360.Kurashi a écrit :Donc si je suis bien tes propos les jeux de la précédente génération (PS2, GameCube, Xbox) n'avaient pas les moyens techniques de procurer une ambiance spécifique ? Je ne suis pas tellement cet avis quand je regarde les Okami, Resident Evil 4, Devil May Cry qui sont pourtant du même éditeur. Je ne sais pas vraiment si le jeu sera à la hauteur de la version Xbox, mais je pense qu'il ne faut pas non plus croire que la précédente génération de consoles, en estimant que la Wii soit aussi puissante que celles-ci, soit incapable d'afficher trois polygônes...Flame a écrit :Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).lupevibe a écrit :Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
L'intérêt de cette Gen, c'est de proposer un nouveau pallier en terme d'ambiance dans les jeux. (Notamment grâce aux effets et aux plusieurs centaines de persos. affichables de manière correcte à l'écran). Tu retires cette caractéristique à un jeu dont l'ambiance repose essentiellement sur ça, et il te reste plus grand chose.Donc si je suis bien tes propos les jeux de la précédente génération (PS2, GameCube, Xbox) n'avaient pas les moyens techniques de procurer une ambiance spécifique ? Je ne suis pas tellement cet avis quand je regarde les Okami, Resident Evil 4, Devil May Cry qui sont pourtant du même éditeur. Je ne sais pas vraiment si le jeu sera à la hauteur de la version Xbox, mais je pense qu'il ne faut pas non plus croire que la précédente génération de consoles, en estimant que la Wii soit aussi puissante que celles-ci, soit incapable d'afficher trois polygônes...
J'avoue, j'ai ri.lupevibe a écrit :Je ne vois rien jusqua présent qui puisse affirmer que fatalement le jeu sera un portage baclée . Des yeux oui mais tu semble aveuglé...Flame a écrit :Non mais on a des yeux. (Et n'en déplaise à Nintendo, il arrive encore à certains de les employer). Fatalement, c'est là que viennent s'immiscer les premiers problèmes. (Et quand on sait qu'à la base Dead Rising c'est 100% ambiance).lupevibe a écrit :Tu a jouer a la version wii ? En lisant l'interview si les développeurs tiennent leur promesse et bien se sera un portage de qualité .Oui enfin perso je vois pas l'intérêt de s'intéresser a un jeu qui sera fatalement moins bon que la version original?
J'attend une vidéo , des phases de gameplay pour avoir une idée clair du produit .
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Et bien le jeu va être repensé pour la Wii voila tout , d'où la notion de portage.On parle d'un problème ou le jeu a été la base pensé Xbox360.
Cela rejoins ce que j'ai dit en haut , le jeu sera repensé pour la Wii , moteur de RE4 , système de visé repensé ect ect . Et manque de chance le jeu affichera (selon les developpeurs on verra le resultat finale ) une centaines de zombies à l'écran, donc je ne vois pas ce qui vous permet de parler de "fatalisme " sous pretext que sa sort sur Wii...L'intérêt de cette Gen, c'est de proposer un nouveau pallier en terme d'ambiance dans les jeux. (Notamment grâce aux effets et aux plusieurs centaines de persos. affichables de manière correcte à l'écran). Tu retires cette caractéristique à un jeu dont l'ambiance repose essentiellement sur ça, et il te reste plus grand chose.
No comment.J'avoue, j'ai ri.
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