Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Argone a écrit :Bah c'est justement par rapport au lien d'Halouc, les messages auxquels répondent Virgil et Maxence ont été effacés donc on voit pas ce que le gars à pu écrire.
En lisant les divers commentaire, je dirais que c'était insultes sur le fait qu'ils n'arrêtent pas de retarder un défi sur PC.
Ok merci.
Le lien FB d'Halouc, c'est Julien Chiezequi fait une vidéo sur le fait qu'un fan leur a envoyé en cadeau un Ipad.
étant un inconditionnel de COD depuis le premier opus sortis en octobre 2004 je n'ai cesser d'être agréablement surpris par la qualité de ce jeu et a chaque nouvel épisode le succès était aux rdv ! un jeu avec ces qualités et ces défauts certe , mais ca restera POUR MOI un des meilleurs fps !!!! donc OUI le succès sera aux rdv !!!!! j'en suis sur !!!!!!
serveur dedié ou non ( de preference avec mais bon ?????? ) cheaters,hackers, on sans fous !!!!!!!!
je serais toujours la pour prendre du bon temps avec ce jeu ( aux armes citoyens .............. )
vivement novembre ( pas trop vite quand même c bientôt les longues soirées d'été avec barbec et toutiquanti !!!!!!! :blink:
mais on y pense déjà !!!!! VIVEMENT §!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui m'emmerde avec les call of duty, c'est cette logique hollywoodienne de propagande politique... (Je comptais m'étendre sur le sujet en plusieurs gros paragraphes mais je renonce car je risque de créer un débat qui n'a pas sa place ici...Je préfère rédiger ce que je pense dans un truc plus personnel comme un blog ou un bouquin)