A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bogue2kw a écrit :Putain, si vous trouvez le début de PH chiant, arrêtez tout de suite, vous allez vouloir jeter la cartouche par la fenêtre après la 3 ième fois que vous retournez dans le Temple of the Ocean King. Heureusement la problème a été régler dans ST.
C'est vrai. Dans ST il n'y a même plus besoin de faire des allers-retours pour que ce soit chiant, il suffit de prendre le train.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'aimes bien le train, moi...
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pourtant c'est leeeeeent et looooong et ces saletés de trains méchants qui te font recommencer du début si tu les touches une fois, et ces allers retours, et c'est laid en plus. Je fais comme dread : je tire sur tout ce qui bouge pour essayer de passer le temps mais bordel que c'est pénible !
Non vraiment le bateau était mieux.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Romano a écrit :Pourtant c'est leeeeeent et looooong et ces saletés de trains méchants qui te font recommencer du début si tu les touches une fois, et ces allers retours, et c'est laid en plus. Je fais comme dread : je tire sur tout ce qui bouge pour essayer de passer le temps mais bordel que c'est pénible !
Attends d'arriver à la fin du jeu, tu vas pouvoir aller vendetta sur leur cul. (h)
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Romano a écrit :Pourtant c'est leeeeeent et looooong et ces saletés de trains méchants qui te font recommencer du début si tu les touches une fois, et ces allers retours, et c'est laid en plus. Je fais comme dread : je tire sur tout ce qui bouge pour essayer de passer le temps mais bordel que c'est pénible !
Ouai le bateau c'était mieux en fait...
Et je supporte pas le bateau.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Là en ce moment je suis sur plusieurs jeux en même temps. Je viens de finir Viewtiful Joe 2 que j'avais commencé il y a déjà quelques semaines. Excellent jeu, très fun mais un poil en dessous du premier je trouve (moins de challenge et sentiment de réchauffé). J'ai toujours Soul Reaver 1 sur PS1 à finir, ça fait quelques semaines que j'y ai plus touché. En revanche je squatte pas mal Xenogears en ce moment, j'en ai parlé sur le topic RPG.
Je joue aussi un peu à DMC4, une petite mission de temps en temps...

Mais surtout, en ce moment je me fais Bioshock. Je découvre le jeu un siècle après tout le monde (je ne me suis acheté une PS3 que tout récemment), et bon sang, quelle tuerie. J'ai rarement accroché autant à un jeu depuis... pffouuu, je ne m'en souviens plus (sans doute Okami). Quelle merveille d'ambiance, un univers d'une richesse visuelle inouie, un plaisir de jeu total, bref j'adhère totalement. Voilà un jeu qui n'aura pas usurpé sa réputation énorme!
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Bioshock (h)
Bientôt le 2 ^^
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bioshock... :sun:

Ça me fait penser qu'il faudra que je me le refasse en expert à la première annonce du 2... :o

(mais avec guide c-coup ci pour tous les succès)

Sinon, moi, en ce moment je suis sur:

- Shadow Complex
- Braid (fini mais j'essaye de... certains sauront de quoi je parle. Mais je risque de le mettre de côté pour le refaire plus tard avec du plaisir)
- Banjo Kazooie Nuts & Bolt (même si le jeu lui même (j'veux dire le concept) ne m'attire que moyennement, putain, ils ont tellement assuré sur les référence et l'humour, et j'ai l'impression de toutes les voir, c'est kewl 8) )
- Zelda Spirit Tracks (plus précisément, j'hésite à le commencer)
- Lost Planet (quoique pour l'instant c'est pas ma priorité du tout)
- Picross DS (de temps en temps)
- DJ Hero (idem que Lost Planet)

C'est tout, et c'est trop. J'vais essayer de pas (trop) changer de liste de jeu jusqu'à avoir tout fini, tiens.

EDIT: J'oubliais:

- NSMBW (de temps en temps)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Comment vous faites pour vous investir dans tous ces jeux en même temps Oo Pour moi ça a toujours été le meilleur moyen de me désintéresser d'un jeu, d'en attaquer un autre avant de l'avoir bouclé. Du coup j'ai laissé ICO (commencé pour voir) de côté le temps de finir Valkyrie Profile, et je me finis OdinSphere après (abandonné pour cause de j'en-avais-marre-de-faire-du-level-up) car il n'a que trop traîné :]
GT : Akëdysséril
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Moi c'est pareil. Et c'est ce qui se passe d'ailleurs. Mais j'ai pris une decision, ne jouer qu'a un seul jeu. Car la j'ai plein de jeu "en attente" :

- king's bounty
- eternal sonata
- devil may cry 4
- sacred 2
etc ...

Donc la je me concenter sur bioshock et rien d'autre. J'ai uncharted 1 que j'ai pas encore deballe.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Loreley > c'est ce que je fais normalement, ou plutôt que j'aimerai faire.

Là je les ai un peu cité dans l'ordre. D'abord je vais finir Shadow Complex en simultané avec Banjo (pour varier un peu les plaisirs). Braid je crois que je vais direct le laisser de côté. Ensuite viendra Lost Planet avec une grosse remise à DJ Hero histoire d'au moins maitriser le difficile voir de commencer l'expert.

Après on verra. J'ai Fallout3 en attente (gros morceau), ptet que je prendrai Trials HD ou Splosion Man (ou les deux), j'ai aussi Oblivion (quoique lui je le ferai pas, j'ai suivi quelqu'un le faire, c'est presque comme si je l'avais fait moi même). Faudra ptet aussi que j'avance Viva Piñata et Kameo. Mais je pense qu'après Lost Planet je prendrai vraiment NSMB.W (J'ai bon espoir pour ça à la fin des vacances), vu qu'il est pas monstre long, suivi de Spirit Tracks. Après je pense que je ferai Xenogears (si je retrouve ma carte 8 Go pour la PSP... :RAEG:), puis on verra, on sera en tout cas en janvier voir février.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Loreley a écrit :Comment vous faites pour vous investir dans tous ces jeux en même temps Oo Pour moi ça a toujours été le meilleur moyen de me désintéresser d'un jeu, d'en attaquer un autre avant de l'avoir bouclé. Du coup j'ai laissé ICO (commencé pour voir) de côté le temps de finir Valkyrie Profile, et je me finis OdinSphere après (abandonné pour cause de j'en-avais-marre-de-faire-du-level-up) car il n'a que trop traîné :]
En général je pense comme toi, je déteste m'éparpiller sur plusieurs jeux et je me concentre toujours sur un seul titre (à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un RPG, qui demande un investissement important). Là, c'est un peu particulier, car j'avais commencé plusieurs jeux que j'avais laissés en suspens, et je m'y suis remis un peu à tous en même temps. Et puis j'ai acheté Bioshock la semaine dernière et depuis je suis scotché dessus! ^^
Je viens encore d'y passer 3 bonnes heures là, il est vraiment énorme ce jeu. Tout est fait pour immerger (c'est le cas de le dire^^) le joueur dans Rapture, et je ne me lasse pas de fouiner dans tous les recoins pour trouver des objets ou observer tous les détails graphiques. Une pure merveille que ce jeu! :love:
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Tiens bah moi j'ai justement acheté un pack a 29,90euros comprenant bioshosck et Oblivion (sur pc)!!Tu vois pas t'es pas le seul a découvrir des jeux 10 plombes apres les autres :D Apres je me ferai Fallout3 et assassin's creed 2 quand il sortira sur PC.
Sinon j'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé de neuf il n'y aucune news concernant une suite de Stalker??(pas une extension hein, une vraie suite)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

flammen a écrit :Sinon j'ai cherché vite fait mais j'ai rien trouvé de neuf il n'y aucune news concernant une suite de Stalker??(pas une extension hein, une vraie suite)
Ca dépend. Tu parles de S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl? Car il y a eu la "préquelle" du 1 qui est Stalker Clear Sky sinon.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Loreley a écrit :Comment vous faites pour vous investir dans tous ces jeux en même temps Oo Pour moi ça a toujours été le meilleur moyen de me désintéresser d'un jeu, d'en attaquer un autre avant de l'avoir bouclé. Du coup j'ai laissé ICO (commencé pour voir) de côté le temps de finir Valkyrie Profile, et je me finis OdinSphere après (abandonné pour cause de j'en-avais-marre-de-faire-du-level-up) car il n'a que trop traîné :]
En général je pense comme toi, je déteste m'éparpiller sur plusieurs jeux et je me concentre toujours sur un seul titre (à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un RPG, qui demande un investissement important). Là, c'est un peu particulier, car j'avais commencé plusieurs jeux que j'avais laissés en suspens, et je m'y suis remis un peu à tous en même temps. Et puis j'ai acheté Bioshock la semaine dernière et depuis je suis scotché dessus! ^^
Je viens encore d'y passer 3 bonnes heures là, il est vraiment énorme ce jeu. Tout est fait pour immerger (c'est le cas de le dire^^) le joueur dans Rapture, et je ne me lasse pas de fouiner dans tous les recoins pour trouver des objets ou observer tous les détails graphiques. Une pure merveille que ce jeu! :love:
Un peu moins original et radicalement différent dans le style, essayes Dead Space qui est vraiment pas mal en terme d'ambiance.

Répondre