Miyamoto : chute libre dans le classement du Time

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

@Stupeflip. Je ne t'ai rien dit de tel.

C'est juste qu'aucune de tes dernières interventions n'était utile et ne visait à calmer le jeu.

J'ai beau aimer écrire, mais je ne suis pas capable de faire 20 pages de topic à moi seul.

Sanctionner une personne alors qu'en face, on a un groupe de 5 ou 6 users qui n'admettent aucune contradiction et s'expriment plus par citations tronquées, smileys et vocabulaire grossier que par de réels arguments est une décision pour le moins discutable surtout que je n'ai reçu aucun MP avant et que je n'étais pas spécialement visé par l'arvertissement de Miacis plus haut sur ce même topic.

@Mheishiro : Je pourrais trouver des quotes bien pires de toi, sans chercher aussi loin, mais bref c'est le travail des modos.

Reconnais au moins que je suis cohérent et ne commentant et en ne débattant qu'à propos des news concernant la console sur laquelle je joue.

*
Dernière modification par oldkid le jeu. 30 avr. 2009 - 13:34, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

oldkid a écrit :
Sanctionner une personne alors qu'en face, on a un groupe de 5 ou 6 users qui n'admettent aucune contradiction

C'est toi qui dit ça alors que tu dis tout et n'importe quoi pour défendre ton point de vue?

oldkid a écrit :et s'expriment plus par citations tronquées, smileys et vocabulaire grossier que par de réels arguments
Ce n'est pas toi qui m'as dit il y a peu : "Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es"??? Il me semble en tout cas...
oldkid a écrit :est une décision pour le moins discutable surtout que je n'ai reçu aucun MP avant et que je n'était pas spécialement visé par l'arvertissement de Miacis plus haut sur ce même topic.
C'est pour l'ensemble de ton oeuvre je pense. Chose que ne semble pas comprendre Jumpman. Mais je me demande si il suit régulièrement les topics pour te défendre de la sorte. M'est avis que le même problème sur "autres consoles", avec un gars fan de la bobox ou ps3 n'aurait pas même vu la venue de Jumpman...

*
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Abus de pouvoir de la part de Stup :lol:. Il faut arrêter la paranoïa !
Il est clair que le nouveau statut de oldkid est dû à son comportement depuis plusieurs jours, et non pas à une vengeance du "très craint stupeflip" ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sanctionner une personne alors qu'en face, on a un groupe de 5 ou 6 users qui n'admettent aucune contradiction et s'expriment plus par citations tronquées, smileys et vocabulaire grossier que par de réels arguments est une décision pour le moins discutable surtout que je n'ai reçu aucun MP avant et que je n'étais pas spécialement visé par l'arvertissement de Miacis plus haut sur ce même topic.
Excuse moi mais nous on attend toujours les arguments de Wii Music. L'argument "si Wii music est bien parce que bidule orchestre l'a dit." ou "J'assiste beaucoup à de concert classique, et j'ai compris grâce a cela a utiliser parfaitement la wiimote" c'est juste minable, faux.

On dit Wii Music est un petit logiciel d'éveil, que le son est bidon et qu'il se fait tacler dans tous les sens par des logiciels sur PC et toi tu nous refais le coup de la Wiimote ou tu te prends pour un grand connaisseur qui peut naviguer a contre courant d'une réalité.

Enfin bref avant de parler pour nous, regarde toi. Et cela est aussi valable pour Jumpman qui n'est plus à deux ou trois messages de rabaissage prêt.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps, que certains trouvent WiiMusic bien (dont certains musiciens, pourquoi pas), et avec de vrais raisons derrière, c'est aussi une réalité.

Qu'il y ai mieux ailleurs c'est vachement bien, mais est-ce que ça doit retirer les qualités que ceux qui aiment WiiMusic lui trouvent, est-ce que ça remet en cause les raisons pour lesquelles ils l'aiment ? C'est une question rhétorique, la réponse c'est non.

Ca peut les amener à aller essayer de pousser l'expérience plus loin ailleurs, mais ce n'est pas une obligation non plus.
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

+1 Les réponses que tu cherches se trouvent en page 7 et 8 de ce topic, Halouc. Déjà qu'on avait eu cette même discussion sur le topic du jeu, on ne va pas la refaire 100 fois.

@Halouc: Tu ne comprends pas. Il existe des gens pour qui wii music n'est pas mauvais. J'ai avancé moult arguments en ce sens, alors que Stupeflip et toi n'avez fait que répéter:
"cay de la mayrde paske tout le monde le dit sur le net" (pour reprendre votre syntaxe de kevin que j'exècre.
Dernière modification par oldkid le jeu. 30 avr. 2009 - 14:30, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :En même temps, que certains trouvent WiiMusic bien (dont certains musiciens, pourquoi pas), et avec de vrais raisons derrière, c'est aussi une réalité.

Qu'il y ai mieux ailleurs c'est vachement bien, mais est-ce que ça doit retirer les qualités que ceux qui aiment WiiMusic lui trouvent, est-ce que ça remet en cause les raisons pour lesquelles ils l'aiment ? C'est une question rhétorique, la réponse c'est non.

Ca peut les amener à aller essayer de pousser l'expérience plus loin ailleurs, mais ce n'est pas une obligation non plus.
Le problème c'est qu'il faut assumer. J'aime moi aussi des mauvais jeux mais j'assume ma position et je vais pas chercher des roues de secoure pour sauver les meubles.

Gundam il est trop bien, c'est vous les aveugles. Regarder, le producteur de la série a dit que c'est une bombe qui déchire donc c'est vrai. :roll:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ca veut dire quoi 'assumer' au juste ?

Moi que tu aimes un mauvais jeu, ça m'intrigue, et j'aurais plutôt envie de te demander pourquoi tu l'aimes alors que tout le monde dit que c'est nul.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Akhoran a écrit :Ca veut dire quoi 'assumer' au juste ?

Moi que tu aimes un mauvais jeu, ça m'intrigue, et j'aurais plutôt envie de te demander pourquoi tu l'aimes alors que tout le monde dit que c'est nul.
Assumer? Ne pas camper sur ses positions, reconnaître les défauts d'un jeu quand ils existent, ne pas esquiver un sujet quand on balance une connerie mais que finalement on s'en est rendu compte (genre les joueurs de GTA ont 16 de moyenne d'âge. Ca sort de nulle part et oldkid n'est jamais revenu dessus)...etc
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

@Mheishiro: Tout simplement parce que le topic de 20 pages auquel tu fais référence me gavait sévère, ça te va?

Évidemment que je reconnais les défauts de wii music puisque j'en ai rédigé un test sur un site concurrent et lui ai mis la note de 15/20, ce qui est bon mais pas excellent. (tu trouveras le lien sur le topic du jeu).

On se demande vraiment dans quel camp est la provoc?
Dernière modification par oldkid le jeu. 30 avr. 2009 - 14:59, modifié 2 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Camper sur ses positions, quand on exprime son ressentit, c'est juste normal.

On ne va pas renier sa vie, ses goûts et ses expériences.

Le reste, du niveau des vérités générales invérifiables, ok.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

oldkid a écrit :@Mheishiro: Tout simplement parce que le topic de 20 pages auquel tu fais référence me gavait sévère, ça te va? ?
C'est amusant parce qu'après mon message te demandant une source, tu es repassé et tu as reposté sur ce topic qui te gavait sévère, en prenant soin d'éviter ma question bein sûr.
Voilà exactement la mauvaise foi façon oldkid, qui ne veut tout simplement jamais reconnaître un tort.
oldkid a écrit :On se demande vraiment dans quel camp est la provoc?
Ok, dans un topic j'ai eu droit, par toi, à un "ne te fais pas plus bête que tu ne l'es".

Sur ce topic, j'ai eu droit (alors que je ne te parlais pas) à un complètement injustifié "ne poste pas ce genre de message"...etc
Tu aurais pu, par la suite, au vue de ton erreur, présenter des excuses pour un message qui n'avait rien à faire là. Mais non, tu ne reconnais jamais tes erreur!
Et tu veux parler de provoc?

Ici il s'agit de montrer, à Jumpan qui semble peu au courant des choses, que tu n'es pas la victime et que cet avatar est mérité.

"Camper sur ses positions, quand on exprime son ressentit, c'est juste normal".
Camper sur tes positions, quand tu sors un peu n'importe quoi pour défendre ton point de vue ça rime à rien.

*
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

@mheishiro: Tu veux jouer à ça , alors très bien.
Moi, de ta part, j'ai eu droit à:

"Akhoran, est un user dont on respecte le point de vue. Ce n'est pas comme si on le considérait comme toi"

ou encore:

"tes conditions, c'est du vent!!!" et une autre référence au sexe anal dont je préfère ne pas me rappeler.

Ne trouves tu pas ce petit jeu puéril?

*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :Camper sur ses positions, quand on exprime son ressentit, c'est juste normal.

On ne va pas renier sa vie, ses goûts et ses expériences.

Le reste, du niveau des vérités générales invérifiables, ok.
Sauf que dire que "Wii est un bon jeu de création de musique" n'est pas un ressenti.

Et oui on peut aimer un "mauvais jeu" et le dire mais prendre les autres de haut quand ils disent que c'est mauvais c'est dépasser le stade du "ressenti". A la limite toi tu as rarement passer le stade du sentiment personnel sur ce jeu alors que Oldkill lui passe directe dans une croisade pour dire que Wii Music est un grand jeu (il est aller chercher sur Youtube son musicien).

Verrouillé