S2B2 encore repoussé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Et ma Wii c'est la meilleur, et ma X360 c'est la meilleure , et la Wii à une meilleure ludothèqe et Non TOC c'est la X360 la meilleure , a que j'ai bien fait de revendre la Wii vive la X360 lalalilaléreeee .... On se croirait dans une coure de récré sérieusement .

Tgabs tu es sérieusement lourd avec tes post provocateur .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007, personnellement avoir une console HD pour la branchez sur ma TV normal, payer le live et avoir une mochetée fragile dans mon salon, c'est pas ce que je veux ...

Maintenant le jour ou j'aurais une TV HD, j'acheterai surement une PS3 pour mettre a coté de la Wii ...

chacun voit midi a sa porte, je ne cherche pas a convaincre quiconque que tel ou tel console est mieux, mais simplement de respecter les gouts de chacuns . Après quand tu fais de l'intox sur la Wii ou Nintendo, c'est difficile pour moi de ne pas réagir vue que j'apprécie cette société pour la qualité de ses jeux et sa politique en générale ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :Et ma Wii c'est la meilleur, et ma X360 c'est la meilleure , et la Wii à une meilleure ludothèqe et Non TOC c'est la X360 la meilleure , a que j'ai bien fait de revendre la Wii vive la X360 lalalilaléreeee .... On se croirait dans une coure de récré sérieusement .

Tgabs tu es sérieusement lourd avec tes post provocateur .
Ah,car t'appelle ca "provocateur"? :hey:

Si denoncer certains choix,c'est dire du mal de "Nintendo c'est le bien"...bonjour l'etat d'esprit !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Il est évident qu'avec ce genre de post , tu cherche délibérément à provoquer , créer des tension ; ne fait pas la vierge effaroucher. Car critiquer la ludothèque de la Wii et sortir :

[/quote]

Chaque jour que j'allume la 360,je bennis cette console...
En 2 mois,j'ai mieux pris dans ma gueule,qu'en 1 an de Wii..

Pourquoi?

[quote]

Ne t'attend pas à recevoir des fleurs , c'est purement et simplement de la provocation , surtout que c'est souvent répèter de ta part .

A titre de comparaison c'est comme si je m'amuser à aller sur le topic X360 et dire " Ralala la X360 hormis quelque titres , mais vraiment quelques titre. Tous le reste c'est de la matière fécale Bouuuu que c'est nule. oOOOO mon dieu Chaque jour que j'allume la Wii, je bennis cette console... En 2 mois , j'ai mieux pris dans ma gueule qu'en 1 an de X360..."

De 1 , les personne de ce topic prendront cette remarque comme purement et simplement de la provocation

De 2 Il te répondront avec virulence et te feront comprendre de déguerpir

Donc arrête de jouer l'enfant Naif , propre sur lui . Car la preuve suite à ton post le topic est parti en gueguerre stérile .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Excuse moi,on peut rien dire sur ce site....si on critique monsieur Tendo.

Debas Clos,aux modos de faire le menage si ils veulent.

Ah,et aussi,tu dis que c'est a cause de moi,que le topic est parti en sucette?
Relis un peu avant va ;)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

on est sur un forum nintendo, donc la grande majorité des gens qui frequentent ce forum aiment la wii (une personne normale ne passe pas sa vie sur un forum consacré a un truc qu'elle n'aime pas, ou alors elle est maso).
rabacher 30 fois par jour toujours les memes critiques (justifiées ou pas, la n'est pas la question), c'est clairement de la provocation.

imaginez qu'il existe des gens qui aiment les lada (c'est leur droit ^^), et qu'ils aiment se retrouver entre eux sur un forum pour parler de leurs lada.
la un gars nommé gayron (toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite) arrive et leur rabache 30 fois sur chaque post que leurs voitures c'est de la merde et qu'elles resteront des merdes jusqu'a la fin des temps.
gayron sera considéré comme un intrus, un provocateur, contribuera a mettre une mauvaise ambiance et sera vite jarté du forum.
et ils auront raison.

laissez nous apprecier notre lada a nous sans nous faire chier :-D
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Tgabs a écrit :Excuse moi,on peut rien dire sur ce site....si on critique monsieur Tendo.

Relis un peu avant va ;)
Le probleme avec toi c'est que tu ne te rends pas compte à QUEL point tu es chiant à toujours venir sur les topics dire la même chose, c'est juste chiant.

En plus je suis sur que si demain yoann ou sakuragi te disais que la Wii cétait la meilleur console avec une meilleur ludothèque tu suivrais >_>
yoann007

Message par yoann007 »

Senerio a écrit :En plus je suis sur que si demain yoann ou sakuragi te disais que la Wii cétait la meilleur console avec une meilleur ludothèque tu suivrais >_>
je pensais pas avoir autant de pouvoir haha. TREMBLEZ. ¤_¤
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Senerio a écrit :
Tgabs a écrit :Excuse moi,on peut rien dire sur ce site....si on critique monsieur Tendo.

Relis un peu avant va ;)
Le probleme avec toi c'est que tu ne te rends pas compte à QUEL point tu es chiant à toujours venir sur les topics dire la même chose, c'est juste chiant.

En plus je suis sur que si demain yoann ou sakuragi te disais que la Wii cétait la meilleur console avec une meilleur ludothèque tu suivrais >_>

Ah,car j'ai besoin de Yoann et Sakuragi?
Mais mon pauvre ami...j'ai eu une wii,j'ai constaté...rien d'autre a ajouter.

1 tres gros jeux par an (Metroid m'a pas plus accrocher que ca,donc y'a Juste MG)...c'est peu,tres peu.....surtout quand on voit ce qui se fait a coté...:/

Penses tu,que si j'etais satisfait avec la wii,je l'aurais gardé. ;)

Répondre