FABLE II

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Pendant que Keonne rigole en déplorant l'absence de mode ONLINE à la sortie du jeu qui est justement un jeu 100% solo (c'est comme si Nintendo avait oublié le mode online dans Zelda), les autres vous pouvez aller faire un tour a Bowerstone (une des grandes villes du 1er Fable).

Les previews parle d'un jeu pas top techniquement,..... Ouais bon j'ai regardé la vidéo, okey c'est pas Crysis ou du Gow mais dire que c'est moyen faut quand même avoir une bonne dose de mauvaise fois.

http://www.gamersyde.com/news_7136_fr.html
C'est pas toi,qui me conseillait de prendre Starfox adventure,qui etait plus beau que ca? :D :)
Image
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Peter Molyneux est très sympathique, et il dégage vraiment une aura d'homme cool ! *regarde son Fable dédicacé*
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hitokiri Battosaï a écrit :Peter Molyneux est très sympathique, et il dégage vraiment une aura d'homme cool ! *regarde son Fable classik dédicacé*
Image

Tu peux ignorer ce message :lol: .
Dernière modification par Halouc le dim. 28 sept. 2008 - 20:34, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Hitokiri Battosaï a écrit :Peter Molyneux est très sympathique, et il dégage vraiment une aura d'homme cool ! *regarde son Fable dédicacé*

Bon hein,c'est fini oui !!! :-D
Image
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Visiblement confrontés à des problèmes de production, Lionhead et Microsoft se voient obligés d'amputer l'édition collector de Fable II. Du coup, il faudra dire au revoir au coffret spécial, aux cinq cartes du Destin et à la figurine de Hobbe. Ne restent en fait plus que le jeu, un DVD Making of et du contenu spécial accessible grâce aux Live. Ce changement de dernière minute trouvera bien entendu des répercutions dans le prix qui devrait lui aussi être allégé de quelques euros. Pour se faire pardonner, Microsoft mettra aussi en ligne un album de musique du jeu à télécharger gratuitement pendant un temps limité. Dès le 6 octobre, vous pourrez ainsi vous rendre sur ce site et récupérer les dites musiques en utilisant le code suivant : FableCollection. Fable II sera pour sa part disponible le 24 octobre uniquement sur Xbox 360.
Après un jeu passé Gold qui apparemment continue d'être développé et avant même sa sortie on parle d'un patch, après l'annonce sur le mode online qui ne sera finalement pas disponible au lancement voilà maintenant qu'il faille dire Adieu à la prestigieuse édition collector...

Je veux pas dire mais ça "re"commence à faire beaucoup d'autant plus que le jeu est loin d'être aussi beau graphiquement que ce que l'on pouvait espérer... Maintenant j'appréhende les retours sur la durée de vie...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le jeu est gold quand les objectifs fixés sont atteints.

Hors le coop n'était peut être pas prioritaire. De +, ayant dans tous les cas besoin du live pour l'utiliser, un patch ne pose pas vraiment de problème.
Par contre pour les goodies de la collector, rien à voir avec ça vu que c'est à la production des boites que ça a du merdé.

Ca fait bien suer vu que la collector commence a être bien faiblarde :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

La collector verra son prix baisser de 10$. ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Oué, mais comme dit dans plusieurs forum, la collector était à 5 ou 10€ de + que la normale ... bizaremment, je pense qu'on va se faire enfler, comme d'hab :)

Y a bien des boulets ( :'( ) qui ont acheté la boite métal de soulca pour 5€ ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eldroth a écrit :La collector verra son prix baisser de 10$. ;)
Pas pour ici....

C'est tres simple,du coup j'vais prendre la version normal (avec la resa de 10,ca fera donc 55€)
Mon pote Micromania,m'a dis apparement pas de baisse....Si c'est quand meme pas un foutage de gueule de la part de MS/Lionhead.

Aucun probleme,on passera sur une version normal.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Interview de Sir Molyneux :

http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx?tx_id=1791
Je voudrais vous faire part d’un exemple que j’apprécie tout particulièrement concernant l’intelligence artificielle et l’aspect social de Fable 2. L’un des testeurs qualité a acheté le pub à Bowerstone – la ville du jeu - et a baissé le prix de l’alcool à O. Du coup, puisque que c’était gratuit, les PNJ sont tous venus boire en masse au pub comme ça aurait été le cas dans la vie réelle. Ensuite, alors que les PNJ étaient saouls et donc plus vulnérables, ce testeur en a profité pour mendier et leur soutirer plein d’argent
J'adore ce passage! :lol:
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :
Fable 2 : pas de coop en ligne au lancement

Fable 2, à plusieurs reprises qualifié comme gold, signifiant la conclusion du développement d'un jeu vidéo en vue de sa duplication dans les usines, ne cesse d'occuper les manchettes. Nous venons d'apprendre que Lionhead Studios développe toujours le titre. Une bonne chose? Tout dépend de vos attentes. La fonctionnalité tant promue de coopération en ligne ne sera pas offerte dès son baptême.

Au lieu, une mise à jour suivra dans la première semaine du lancement de Fable 2. Voilà qui vient questionner avec intérêt cette tendance à lâcher des productions incomplètes sur les tablettes - même si ce n'est qu'une situation temporaire. La date de sortie demeure identique : 24 octobre dans l'hexagone
http://www.gamekyo.com/newsfr29111_fabl ... ement.html

Image
=>
Il y a quelques jours, nous vous annoncions à regret l'absence du mode coopératif en ligne tant vanté par Peter Molyneux pour son Fable 2. Attention car le développeur annonce avoir fait des pieds et des mains pour régler cette situation : le mode sera bel et bien disponible dès son lancement prévu le 24 octobre chez nous. Victoire pour les joueurs.
C'était bien tenté Keoone. :-D

J-F.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tant mieux pour nous! ^^
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On dirait pas comme ca...mais :

-15 Jours ! :love: :love:

PS : Totti,j'attend ton accept dans ma liste d'amis. :/
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

arf désolé ma console n'est plus branchée sur le net depuis quelques semaines. faudrait que je le fasse! ^^
en tout cas dès que je j'y procède je t'accepte dans mes amis. ;-)

bon et comme ça commence à bouger côté entretiens d'embauches, j'espère pouvoir déménager d'ici 1 mois et à partir de ce moment-là je pourrai être bien plus souvent sur le live (ma maison est très mal insonorisée --> silence requis dès 21h...)

'tain 15 jours te je trouve pas le temps pour jouer à infinite undyscovery... :cry:

'tain nan! je viens de m'apercevoir que j'ai un entretien à cahors le 24 donc le jour de la sortie du jeu! pire étant d'amiens je vais partir la veille donc impossibilité d'acheter le jeu en cas de sortie anticipée!!! :cry:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

totti10 a écrit :arf désolé ma console n'est plus branchée sur le net depuis quelques semaines. faudrait que je le fasse! ^^
en tout cas dès que je j'y procède je t'accepte dans mes amis. ;-)

bon et comme ça commence à bouger côté entretiens d'embauches, j'espère pouvoir déménager d'ici 1 mois et à partir de ce moment-là je pourrai être bien plus souvent sur le live (ma maison est très mal insonorisée --> silence requis dès 21h...)

'tain 15 jours te je trouve pas le temps pour jouer à infinite undyscovery... :cry:

'tain nan! je viens de m'apercevoir que j'ai un entretien à cahors le 24 donc le jour de la sortie du jeu! pire étant d'amiens je vais partir la veille donc impossibilité d'acheter le jeu en cas de sortie anticipée!!! :cry:
J'aurais une ptite pensée pour toi ce jour la (en tatant le bébé de Sir Molyneux ^^ )
Image

Répondre