The Legend of Zelda : Twilight Princess
Sur Bordeaux. Mais ils l'ont, le gars au téléphone me l'a dit : "si on a le droit de le mettre een vente dans la soirée, je vous appelle, mais c'est peu probable..."Tgabs a écrit :Romano a écrit :Idem réservé depuis fin octobre... et Micromania se met soudain à etre super à cheval sur la date ! Pas moyen de le choper aujourd'hui !!!
T'es sur Panam?
Ca explique pt'etre ca..

J'ai enfin pu jouer concrètement à Zelda TP. J'avais peur qu'avec une telle attente le jeu me déçoive, et c'est vraiment pas le cas. Bon bah pour l'instant je trouve que c'est du tout bon, j'éspère juste que Nintendo n'as pas trop abusé sur les "calices de lumières", car je suis à ma seconde, normalement je pense qu'il y'en a 3, j'éspère que le jeu ne se résume pas à ça. ^^
Voilà j'y retourne, bon jeu à tous !
Voilà j'y retourne, bon jeu à tous !
Petite question, comment on fait pour mettre zelda en 16/9 éme? J'ai bien réglé la console en 16/9, j'ai une télé 16/9 mais malgrés ça, j'ai quand même le jeux en 4/3.
A noter que je n'ai pour le moment que le cable audio vidéo fournis avec la Wii et que je l'ai branché directement sur les entrés audio/vidéo de ma télé sans passer par l'adaptateur péritel fournis avec la console.
A noter que je n'ai pour le moment que le cable audio vidéo fournis avec la Wii et que je l'ai branché directement sur les entrés audio/vidéo de ma télé sans passer par l'adaptateur péritel fournis avec la console.
C'est étonnant, au Leclerc de Poitiers, où j'ai pris mon exemplaire GC ce matin, il y en avait pas mal !Eden a écrit :Je vien de faire 4 magasins (fnac, mediamarkt,etc...) pas moyen de mettre la main sur un Zelda:TP sur NGC...
Le jeu était censé sortir today...
Certes deux fois moins que sur Wii, mais quand-même une bonne quinzaine, ce qui représente beaucoup dans un magasin où il y a toujours des Shadow of the Colossus et autres Kingdom Hearts II invendus !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario Bros
Bah non, j'trouve que c'est pas mal justement ! Ah merde... il est à droite mon loup...Halouc a écrit :Bon première petite mauvaise critique... Je trouve que pour l'introduction il aurait du laisser le loup a droite car a gauche sa fait byzarre je trouve ^^. M'enfin c'est du supra mega chipotage.

Vous pourrez me dire comment c'est la version GC niveau gameplay ? Parce que moi j'fouette le vent avec ma wiimote, mais j'me demande ce que ça donne sur GC... c'est pas loin de TWW ?
Je suis curieux de connaitre la mise à disposition de zelda TP sur le cube en europe ça doit être un chiffre assez ridicule
J'ai fais plusieurs magasins sur paris aujourd'hui et c'était le même discours, on en a plus, il fallait le réserver....
Là pour la version gamecube c'est nintendo qui est fautif, résultat pour cette fin d'année je me retrouve sans wii, et sans zelda game cube bravo et merci.
joyeux noel
J'ai fais plusieurs magasins sur paris aujourd'hui et c'était le même discours, on en a plus, il fallait le réserver....
Là pour la version gamecube c'est nintendo qui est fautif, résultat pour cette fin d'année je me retrouve sans wii, et sans zelda game cube bravo et merci.
joyeux noel

Ouah l'autre... la fin de l'année elle est dans plus de deux semaines, ça te laisse le temps de le trouver quand même ^^ (voire de le commander sur le net)Shandre a écrit :Là pour la version gamecube c'est nintendo qui est fautif, résultat pour cette fin d'année je me retrouve sans wii, et sans zelda game cube bravo et merci.
Surtout sur Paris !
-
- Silicon Mario
Si y'en a un qui a vraiment du mal je peux m'arranger pour lui en trouver un et lui envoyer "j'ai une réservation inutile donc...". Mais bon vous payer le jeu et frais de port
"je peux même le prendre avec un guide".
Apres c'est aléaoire, dans un mag de jeu zeros Zelda, le leclerd a 100 mêtres une dizaine de ZELDA ngc qui sont mis a coté d'une dizaine de Zelda Wii.

Apres c'est aléaoire, dans un mag de jeu zeros Zelda, le leclerd a 100 mêtres une dizaine de ZELDA ngc qui sont mis a coté d'une dizaine de Zelda Wii.
Ah oui tiens, question à choix multiples Halouc, par rapport au guide que tu as acheté :
- tu fais le jeu directement avec le guide
- tu as acheté le guide en avance pour refaire le jeu à 100% juste après l'avoir fini une première fois
- tu as acheté le guide en avance par peur de rupture
- tu as acheté le guide pour te débloquer pendant ta première partie si tu galères
?
- tu fais le jeu directement avec le guide
- tu as acheté le guide en avance pour refaire le jeu à 100% juste après l'avoir fini une première fois
- tu as acheté le guide en avance par peur de rupture
- tu as acheté le guide pour te débloquer pendant ta première partie si tu galères
?
-
- Silicon Mario
J'ai l'habitude de dire...
->Je fait le jeu une fois sans et quand je le recomence je le fait avec le guide pour ne rien louper. "Je l'avais fait avec FF9 et je suis rester sur le cul avec la tonne d'oublie".
Mais généralement
->Je l'utilise quand je suis bloquer de chez bloquer "chercher 3 heures sa me soule" et pour regarder ou j'en suis a peu pret.
Mais bon mon utilisation principal se résume a objet de collection et de guide dans ma 2eme partie. Dans ma 1er partie je la met dans un tiroir avec les autres et la regardes qu'en cas vraiment extreme "tres tres rare...".
->Je fait le jeu une fois sans et quand je le recomence je le fait avec le guide pour ne rien louper. "Je l'avais fait avec FF9 et je suis rester sur le cul avec la tonne d'oublie".
Mais généralement
->Je l'utilise quand je suis bloquer de chez bloquer "chercher 3 heures sa me soule" et pour regarder ou j'en suis a peu pret.
Mais bon mon utilisation principal se résume a objet de collection et de guide dans ma 2eme partie. Dans ma 1er partie je la met dans un tiroir avec les autres et la regardes qu'en cas vraiment extreme "tres tres rare...".