Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

sly150682 a écrit :yeah merci patrick ^^ je m en vai me prendre des piles accu de ce pas alors :p
Masi de rien mon cher sly, patrick le pingouin, pour te servir x)
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Merci Patrick mais est ce que tu sais (ou qqn d'autre :D) si c'est nécessaire de prendre par exemple une Sandisk Ultra III, ou autres carte mémoire haut de gamme avec gravure 120x etc, ou ca ne change rien pour la Wii, et que n'importe quelle carte SD marche aussi bien.

Sinon, je sais que dans le pack Wii, 2 piles sont fournis pour la Wiimote, mais lors de l'achat d'une autre Wiimote, les 2 piles sont elles aussi fournies?

Merci d'avance :)

:mariosmall: :star:
Dernière modification par TrOmAL le ven. 01 déc. 2006 - 19:23, modifié 1 fois.
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

TrOmAL a écrit :Merci Patrick mais est ce que tu sais (ou qqn d'autre :D) si c'est nécessaire de prendre par exemple une Sandisk Ultra III, ou autres carte mémoire haut de gamme avec gravure 120x etc, ou ca ne change rien pour la Wii, et que n'importe quelle carte SD marche aussi bien.

Sinon, je sais que dans le pack Wii, 2 piles sont fournis pour la Wiimote, mais lors de l'achat d'une autre Wii, les 2 piles sont elles aussi fournies?

Merci d'avance :)

:mariosmall: :star:
Alors là ! pour la premiere question je serais incapable de répondre^^ et pour la deuxième ca me semblerais normal que wii, masi je suis pas sur ^^, et je pense que tu voulais ecrire "deuxieme wiimote" nan ?
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Exact, merci, c'est édité :D
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

une petite question que je n'ai pas vu jusqu'ici, mais je peux l'avoir zappé:

y a t'il un bouton sous le joystick du nunchaku?
(ca fait quand meme un bouton supplémentaire non-négligeable)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Barbecue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Barbecue »

Je crois même qu'il y en a 2!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Barbecue a écrit :Je crois même qu'il y en a 2!
non je parle pas des gachette derriere le nunchaku mais d'un bouton sous le joystick quon active en appuyant dessus (comme sur ps)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Barbecue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Barbecue »

Ah ça je n'en sais rien dsl ( je ne suis qu'un oeuf de yoshi :1up: )
Nexus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nexus »

Non, le nunshuk ne comporte que 2 gachettes, point barre.
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

j'ai une petite question qui me passe par la tete...en espérant que les suisses sont nombreux sur le forum!!

voila l'histoire en deux mots: la wii sort le 8 décembre (tout le monde le sais ça) oui mais voila dans plusieurs cantons de suisse le 8 c'est férié, c'est l'immaculé conception donc magasin fermé pas de wii pour moi :cry:

mais (oui il y a toujours un "mais") on m'a dit que la sortie de la wii en swiisse serait le 7 c'est vrai ça???

(je me suis un peu renseigné et certain l'affirme d'autre non...)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

lulu,ptite question ptete bete mais jme souviens po lavoir vue
les jeux gamecube sont ils compatible wii? si oui cela fonctionne t il correctement ?
merci
Maku
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Maku »

Oui les jeux gamecube sont compatibles avec la Wii. Il y a même 4 ports manettes gamecube et 2 ports cartes mémoires gamecube sur la Wii ^^
Barbecue
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Barbecue »

Rellez : j'avais entendu également la sortie de la Wii pour le 7/12 en Suisse, je pense que tu l'auras un jour avant :-D
Xav243
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xav243 »

Bonjour à tous!

Je suis tout nouveau sur le site mais ce n'est pas la 1ère fois que j'y viens (loin de là même)

Je suis actuellement en Suède et je ne rentrerai en France que pour Noël donc autant dire qu'il n'y aura plus de WII dans les magasins depuis belle lurette. Je me demandais si je pouvais acheter la WII en Suède (qui sera alors en suédois, langue que je parle pas du tout) et si je pouvais changer la langue de la console ensuite en francais, voire anglais au pire?

Autre possibilité, vu le prix de la console en Europe je pensais me l'importer du Japon grâce à des connaissances sur place. Même question pour la langue (je parle japonais mais pour les potes c'est pas sympa...)et à savoir si les jeux européens passent dessus. J'avais entendu dire que pour la ps3 pas de pb, mais quid de la WII?

Je vous remercie!!!
silphrit
Luigi
Luigi

Message par silphrit »

Autre possibilité, vu le prix de la console en Europe je pensais me l'importer du Japon grâce à des connaissances sur place. Même question pour la langue (je parle japonais mais pour les potes c'est pas sympa...)et à savoir si les jeux européens passent dessus. J'avais entendu dire que pour la ps3 pas de pb, mais quid de la WII?
Pour ce qui est de la version japonaise, m'étant pris une version jap je me suis un peu documenté.

Alors la console jap ne proposera que la langue japonaise pour les menu Wii (a moin qu'une mise à jour plus tard permette de débloquer les langues US/Fr)

Tu ne pourra passer que des jeux jap que sa soit pour le jeux Wii et NGC, de plus les jeux virtual console il faudra passer uniquement sur le Wii Shopping japonais, donc tout ces jeux seront en jap seulement (mais y'aura tout de même un avantage, certain jeux sont prevue que pour le marché japonais comme par exemple la console MSX et surement les rpg qui ne sont jamais sortie hor du japon)

Répondre