Zelda TP : où est la version GC ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

caselogic33 a écrit :
tyrano a écrit :La seule chose que je vois c'est un fan boy qui essaie avec grande peine de trouver des excuses là où il n'y a aucun excuse.
Ceux qui disent ça sont des actionnaires avant d'être des joueurs. Le comble de l'hypocrisie.

De toute façon, on ne peut plus rien faire à part attendre.
Espérons que Nintendo éclaire la situation au plus vite. (stop la langue de bois Nintendo)
Franchement, je ne crois pas que Nintendo soit stupide au point d'annuler une version GC sur Wii ("Ah on vient de me dire Super Paper Mario"....).
Mais bon, là c'est Zelda et c'est le jeu mythique de Nintendo donc très attendu.
Bref, il sait qu'il y'a des gens qui attendent la version gamecube pour x raisons donc il sait ce qu'il doit aux possesseurs de GC.

Wait and see.

Ben va dire sa à nintendo tout sa c'est la faute des journaliste européens des vrai con
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Bon eh ben zut, pas ce chance pour les posseseurs de game cube, ils auront sûrement pas zelda tp...enfin à la limite c'est le bon plan pour une nouvelle console, wii+the legend of zelda tp, ça explose tout, zelda est trés vendeuse(attention, j'insinue quelque chose... :-D
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Omar1030 a écrit : Ben va dire sa à nintendo tout sa c'est la faute des journaliste européens des vrai con
Bin les journalistes japonais n'ont pas posé la question aussi.
Attendons un communiqué de Nintendo pour clarifier la situation.
matusmat a écrit :Bon eh ben zut, pas ce chance pour les posseseurs de game cube, ils auront sûrement pas zelda tp.
Hey matusmat, porte pas la poisse :masque:
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

tetsu a écrit :
Moi je dirais plutôt qu'il serait temps de te mettre à l'Anglais... surtout quand on sait l'importance de cette langue dans notre société.
Je comprend l'anglais asser bien mais jouer a un jeu en passant 3heures sur chaque dialogue pour en comprendre la moitié c'est pas agreable...
Ouais mais après tu auras un pur niveau d'anglais! :-D

Sinon j'ai déjà donné le fond de ma pensée dans les premières pages, vu que je n'aime pas me répéter, les curieux n'auront qu'à aller voir.
Je tiens juste à dire qu'il est débile d'acheter une console que pour un jeu d'autant plus que la Wii est compatible avec les jeux GC...
Entre payer 249€ pour avoir les jeux de 2 consoles et 99€ pour avoir ceux d'1 console, il n'y a pas photo! :mariosmall:

Au fait, mieux vaut être une vache à lait qu'une vache à viande... Ok, je sors! :dehors:
(Admettons que je n'ai rien dit! :-D )

Please! Soignez votre orthographe! :masque:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Tgabs a écrit :Toujours aucune news?
Aucun dementi de Big N encore...

Font chier... :masque:
Ben on est en plein weekend donc c'ets normal qu'il y est pas de reaction de nintendo , deplsu nintendo commente jamais les rumeur.
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

pit56 a écrit :
Tgabs a écrit :Toujours aucune news?
Aucun dementi de Big N encore...

Font chier... :masque:
Ben on est en plein weekend donc c'ets normal qu'il y est pas de reaction de nintendo , deplsu nintendo commente jamais les rumeur.
Sauf celles qui sont vraies qu'ils démentent!
(cf : DS lite). :-D ;-)
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

10 pages de polémique et de trollage pour une Non-information :blasé:

déchaine les foules ce link ! :link:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

C'est sur qu'on l'aura sur GC ! Sauf si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi aux USA et pas ailleurs ?
> Nintendo SWITCH <
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

keoone a écrit :10 pages de polémique et de trollage pour une Non-information :blasé:

déchaine les foules ce link ! :link:
Y'a de koi,a l'origine on devrait l'avoir sur GC..

Une annulation sur GC en europe...dechaine les passions.... :)

Ben on est en plein weekend donc c'ets normal qu'il y est pas de reaction de nintendo , deplsu nintendo commente jamais les rumeur
J'espere de tout coeur,qu'il y'aura un dementi,car nintendo baisserait VRAIMENT dans mon estime.....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

jojooo666 a écrit :C'est sur qu'on l'aura sur GC ! Sauf si quelqu'un arrive à m'expliquer pourquoi aux USA et pas ailleurs ?

Le peuple amerciain achete t'etre plus de GC?
Ou reggie a du gueuler?
Ou y'a un potentiel achat plus enorme (m'enfin,le japon et l'europe entier l'attendre...donc j'crois pas a ca)
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Quelqu'un ma dis que finalement Tp sortirai sur Gc si c'est vrai ben j'enlève tout ce que j'ai dit à propos de nintendo mais quand meme c'est vraiment des gros fouteurs de guele la jen et le coeur net !
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

tetsu a écrit :Je comprend l'anglais asser bien mais jouer a un jeu en passant 3heures sur chaque dialogue pour en comprendre la moitié c'est pas agreable...

Bah, Zelda c'est pas Xenogears... les textes y en a jamais des masses et l'histoire n'est jamais très compliqué et souvent très proche des précédents volets de la saga.

Tgabs a écrit :Le peuple amerciain achete t'etre plus de GC?
Ou reggie a du gueuler?
Ou y'a un potentiel achat plus enorme (m'enfin,le japon et l'europe entier l'attendre...donc j'crois pas a ca)

Il y a plus de 10millions de NGC rien qu'aux USA :-D

Comparé au Japon, 4millions et l'Europe +/- 5millions... Je ne sais pas si c'est la raison, mais il est clair que le potentiel de vente aux USA sur NGC est clairement plus élevé.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Eden a écrit :
tetsu a écrit :Je comprend l'anglais asser bien mais jouer a un jeu en passant 3heures sur chaque dialogue pour en comprendre la moitié c'est pas agreable...

Bah, Zelda c'est pas Xenogears... les textes y en a jamais des masses et l'histoire n'est jamais très compliqué et souvent très proche des précédents volets de la saga.

Tgabs a écrit :Le peuple amerciain achete t'etre plus de GC?
Ou reggie a du gueuler?

Il y a plus de 10millions de NGC rien qu'aux USA :-D

Comparé au Japon, 4millions et l'Europe +/- 5millions... Je ne sais pas si c'est la raison, mais il est clair que le potentiel de vente aux USA sur NGC est clairement plus élevé.

Et le Jap,c'est de la merde?
Et les Europeens aussi?

Nan,faut pas abuser.
J'acheterais la version Wii...mais qu'il sorte cette ptain de version GC avant !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Omar1030 a écrit :Quelqu'un ma dis que finalement Tp sortirai sur Gc si c'est vrai ben j'enlève tout ce que j'ai dit à propos de nintendo mais quand meme c'est vraiment des gros fouteurs de guele la jen et le coeur net !

C'est qui ce "quelqu'un"? :)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Eden a écrit : Bah, Zelda c'est pas Xenogears... les textes y en a jamais des masses et l'histoire n'est jamais très compliqué et souvent très proche des précédents volets de la saga.
Sauf que TP a été annoncé comme étant le plus long et le plus riche au niveau scénaristique. Et à mon avis, du texte, y'en aura des milliers (j'ai ue petite pensée pour les traducteurs).

Celui qui voudra acquérir Zelda aux USA devra, à mon avis, posséder un bon niveau d'anglais pour comprendre un minimum l'histoire du jeu.

Répondre