SSBB: vos attentes
-
- Super Mario
Moi j'en reviens aux diferents costumes que pourraient avoir chaques persos:(on peut configurer la couleurs des costumes , un peu comme dans RPG makers , avec une barete de defilmants qui fait changé la couleurs ...)
*Mario:
-un costume classique qui avec un marteau
-un costume dr mario qui lance des gellules et qui tape avec une seringue
-un costume paper mario qui a un marteau plus puissant mais une boule de feux moin longue
-un costume retro (genre avec les gros pixels ^^) qui ferait des attaque , euh retro ^^ (la vieille boule de feu toute moche ou le marteau en pisel)
*Peach:
-classique : sa robe roseet le parapluie de super princess peach
-Football : le costume de Mario smash footbal avec quelques coups en references
-euh j'ai plus d'idée...
*Samus
-le costume varia (non ? celui orange avec les epaulettes en sphere!) , avec des attaque classiques
-costume phazon (le noir et rouge trop classe) qui a un tire semi mitraillleure de phazon
-costume de samus sombre (ouai tout bleu et qui peu absorbé l'energie des autres)
-costume retro (le costume des bon vieux metroid quoi ^^)
*Zero suit samus
-Celui de la demo avec une arme sabre lazer qui peu tiré des coups paralisant ( pas longtemps)
-en costume X , le costume infecté par les X (sans le canon bien sur ^^)
-en bikini (
) ,rien ne change
en bikini retro (comme dans la fin du 1er metroid ^^)
*Sonic (je veux sonic X( )
-costume classique avec tout ces attaques normales ....
-costume shadows , donc la c'est shadows
-metal sonic , ben la c'est metal sonic ^^#
-costume retro , le sonic avec les pixels , comme dans le premier ^^
Voila ... et vous vous avez des idées ?
*Mario:
-un costume paper mario qui a un marteau plus puissant mais une boule de feux moin longue
-un costume retro (genre avec les gros pixels ^^) qui ferait des attaque , euh retro ^^ (la vieille boule de feu toute moche ou le marteau en pisel)
*Peach:
-euh j'ai plus d'idée...
*Samus
-le costume varia (non ? celui orange avec les epaulettes en sphere!) , avec des attaque classiques
-costume phazon (le noir et rouge trop classe) qui a un tire semi mitraillleure de phazon
-costume de samus sombre (ouai tout bleu et qui peu absorbé l'energie des autres)
*Zero suit samus
-Celui de la demo avec une arme sabre lazer qui peu tiré des coups paralisant ( pas longtemps)
-en bikini (

-
- Super Mario
Super Sonic aussi ! moi je l'aime bienkeitaro_nuva a écrit :Moi j'en reviens aux diferents costumes que pourraient avoir chaques persos:(on peut configurer la couleurs des costumes , un peu comme dans RPG makers , avec une barete de defilmants qui fait changé la couleurs ...)
*Mario:
*Peach:
-euh j'ai plus d'idée...
*Samus
*Zero suit samus
-en bikini (![]()
![]()
) ,rien ne change

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
Super sonic ce serai de l'aanti jeu lol , il arrive il eclate tout mais ... en super attaque ce serai cool ...
Tiens je viens aussi de pensé aux nouveaux stages !
Un stage tetris avec des blocs qui tombes (et plus le temps passes et plus ils tombent vite) avec la musics la tin tintintin tinn tinnn tintin tintintin tintin tin tin ! tin ! tin ! ....
Le temple chozos de metroid prime 1 , celui ou on se bas contre metas ridley , juste la passerelle avec le vide a droite et a gauche on peut rentrer dans le temple , on saute puis si on retourne sur la droite on reviens sur la passerelle , et de temps en temps meta ridley viendrait tirer , et y aurait la musique de meta ridley aussi avec de la pluis et un temps pluvieux
une stage mario kart , comme F-zero sauf que les karts arrivent par la droite et en faite ils sautent sur plusieur etages
Roh et puis Doomsday zone (le dernier stage de sonic 3 et knuckles quand on a toutes les mereaudes du chaos) avec la musique et faut sauter sur les rocher dans l'espace et pas tomber dans le vide et il y a moins de gravité
Luigi's mansion , ou tout se deroule sur les 4 etages (sous sol , RDC , premier etage , et toit ) et il y a des boos qui arrivent ! et puis t'as l'air du jeu comme fond sonore ...
Arf j'ai plus d'idée .... et vous ?
Tiens je viens aussi de pensé aux nouveaux stages !
Un stage tetris avec des blocs qui tombes (et plus le temps passes et plus ils tombent vite) avec la musics la tin tintintin tinn tinnn tintin tintintin tintin tin tin ! tin ! tin ! ....
Le temple chozos de metroid prime 1 , celui ou on se bas contre metas ridley , juste la passerelle avec le vide a droite et a gauche on peut rentrer dans le temple , on saute puis si on retourne sur la droite on reviens sur la passerelle , et de temps en temps meta ridley viendrait tirer , et y aurait la musique de meta ridley aussi avec de la pluis et un temps pluvieux
une stage mario kart , comme F-zero sauf que les karts arrivent par la droite et en faite ils sautent sur plusieur etages
Roh et puis Doomsday zone (le dernier stage de sonic 3 et knuckles quand on a toutes les mereaudes du chaos) avec la musique et faut sauter sur les rocher dans l'espace et pas tomber dans le vide et il y a moins de gravité
Luigi's mansion , ou tout se deroule sur les 4 etages (sous sol , RDC , premier etage , et toit ) et il y a des boos qui arrivent ! et puis t'as l'air du jeu comme fond sonore ...
Arf j'ai plus d'idée .... et vous ?

-
- Luigi
-
- Mario
alors pour moi :
En premier j'aimerai bien qu'ils virent la grosse main en boss de fin.
Niveaux:
Chateau de dracula ( castlevania)
Jardin de myamoto (pikmin)
Le central de rolland garros ( non je deconne)
Personnage :
Sparkster (rocket knight)
alucard (castlevania)
Mr wright (sim city)
Niveaux:
Personnage :
alucard (castlevania)
Mr wright (sim city)
La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale.....
-
- Super Mario
Bah non la grosse main c'est l'essentiel du jeu ! c'est celle qui donne la vie aux trophée pour les faire combatre ^^ethanhunt007 a écrit :alors pour moi :
Niveaux:
Personnage :
alucard (castlevania)
Mr wright (sim city)
Sinon j'ai encore une nouvell idée (je suis a fond sur ce jeu j'en peu vraiment plus la !) , les objets !
-Une carpace bleu : comme dans MKDS elle se dirige vers le premier le -plus proche et explose !
La carapace rouge ailée : elle se dirige vers l'enemi le plus proche en volant puis le tape (en faisant assez de degas ) et en le tapant elle perd ses ailes et elle devient une carapace rouge normal
-le rayon de phazon , en faite c'est le connon de samus quand on le prend il se branche sur notre bras et on clignote en bleu et quand on tire sa fait un enorme rayon de phazon ^^"
ectoblast 2000 , comme dans luigi's manson , il absorbe les enemi , leur inflige des degats et les recrache "pouf"
-des nouveau pokemon dans les pokebols
-les bracelets de force (de Zelda) , ils rendent tres forts pendant un certains moment et permet de transporté des enemis tres rapidement
C'est tout (ben c'est pas mal deja non ?)

-
- Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Silver Mario
Ralentissement qui a provoqué ce post ainsi que les deux suivants, veuillez m'excuser pour l'incident. ^^'
Dernière modification par shelder le mer. 23 août 2006 - 01:18, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.