La puissance de la Revolution
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- Mario Bros
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Non je parlais bien de ram console, sachant que les textures dans les jeux prennent de plus en plus de place, meme sans faire de la HD, je vois mal comment les editeurs feront des portages de titres sur la revo.fabiengb a écrit :Attention ! Ne compare pas la RAM nécessaire à un PC et la RAM necessaire à une console !!!princedelu a écrit :
Sinon je bosse dans l'informatique, et si ces informations sont vraies la seule chose qui me fait horriblement peur c'est la mémoire 80Mo alors que la norme aujourdhui est de 512Mo voir 1Go... J'ai un gros doute.
Un PC gere du multitache, et a beaucoup de programmes chargés en mémoire lorsque que tu joues. La console ne doit se preocuper que du jeu, c'est pour cette raison que tu peux faire tourner un jeu avec aussi peu de mémoire et de Ghz sur console !
Si je suis developpeur, que je peux faire assez facilement deux versions d'un super jeux sur PS3 et X360, mais que c'est bcp moins facile sur Revo car ca demande une reecritude du code pour optimiser le code par rapport a la machine, forcement ca engendre un cout enorme et donc je ne suis pas sur de le faire ...
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- Super Mario Bros
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"Sorry Dreamcast fans, but the system's controller really wasn't that great."yoann007 a écrit :y'a des trucs bien trouvés, mais dans l'ensemble, c'est du niveau de mouton.tk quoiHalouc a écrit :http://www.1up.com/do/feature?pager.off ... Id=3145154Nalbi a écrit :Comment peut on oser comparer les consoles de Sega et de Microsoft??? O_oJoyDivision a écrit : Pour Mister Blaster, non ce sont pas les mm idiots qui ont soutenu la dreamcast. Comparer la révo avec la dreamcast c'est pas possible. La situation de la dreamcast est bcp plus semblable a celle de la X360.
![]()
" Has a wireless pad that many claim may be the best controller ever made."
Hé héhéhéhé





Ha ha ha

hihihi
hum !

" Backwards compatible (mostly)."
quelle rigolade



j'adore l'argument halo 3 aussi ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
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Ok !princedelu a écrit :Non je parlais bien de ram console, sachant que les textures dans les jeux prennent de plus en plus de place, meme sans faire de la HD, je vois mal comment les editeurs feront des portages de titres sur la revo.fabiengb a écrit :Attention ! Ne compare pas la RAM nécessaire à un PC et la RAM necessaire à une console !!!princedelu a écrit :
Sinon je bosse dans l'informatique, et si ces informations sont vraies la seule chose qui me fait horriblement peur c'est la mémoire 80Mo alors que la norme aujourdhui est de 512Mo voir 1Go... J'ai un gros doute.
Un PC gere du multitache, et a beaucoup de programmes chargés en mémoire lorsque que tu joues. La console ne doit se preocuper que du jeu, c'est pour cette raison que tu peux faire tourner un jeu avec aussi peu de mémoire et de Ghz sur console !
Si je suis developpeur, que je peux faire assez facilement deux versions d'un super jeux sur PS3 et X360, mais que c'est bcp moins facile sur Revo car ca demande une reecritude du code pour optimiser le code par rapport a la machine, forcement ca engendre un cout enorme et donc je ne suis pas sur de le faire ...
Je suis moi aussi de ton avis ! Ce qui est embetant ce que "le cout enorme" ne sera à mon avis pas au programme des editeurs tiers, surotut que Iwata vient de venter les merites des "jeux abordables"

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- Super Mario
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QUOI ?!?! C'est nul, je sais que la révolution sera plus axée jeux concepts que performances, mais la c'est du foutage de gueule, la revo sera tout juste aussi puissante qu'une Xbox première génération !!!
Désolé mais là c'est trop, je ne demandait pourtant qu'à etre convaincu de la révolution, tt pis je quitte Nintendo pour Microsoft (du moins pour les consoles de salon...)
Désolé mais là c'est trop, je ne demandait pourtant qu'à etre convaincu de la révolution, tt pis je quitte Nintendo pour Microsoft (du moins pour les consoles de salon...)
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
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c'est le principe de nintendo -puissancebless a écrit :nintendo a beau avoir de l'expérience, et on n'a beau dire que la puissance cé pas le plus important, nintendo est toujour dernière. alors cé pas avec la révolution que ça va changer.
+thecnologie
est sa marche voir DSvsPSP
la PSP est plus puissante mais se vend moin
si tes pas daccords c'est ton choix
mais personnelement moi je suis 100% d'accord
et la puissance sa revien a avoir des console a 400€ et des jeu a 70€
non merci
EDIT:
pour te convaincreje quite nintendo pour microsoft
1) c'est chifre ne sont pas confirmer
2)si tu veux te ruiné c'est ton choix
3)zelda
4)une mannette enorme pour jouer dans le feu de l'action
5)la puissance si faible par raport au autre est du que la révo na pa le HD
6)franchement sur ton cube(si tu la)tu trouve les graphique est la puissance gene pour jouer
7)le WI-FI gratuit contrairement a microsoft
voila si sa te suiffit pas je te donnerais d'autre info
En voilà, une belle mentalité! On décide de faire une croix sur un constructeur simplement en voyant des spécifications techniques non-officielles qui ne veulent rien dire. Tu iras loin, en tant que joueur...Magix a écrit :QUOI ?!?! C'est nul, je sais que la révolution sera plus axée jeux concepts que performances, mais la c'est du foutage de gueule, la revo sera tout juste aussi puissante qu'une Xbox première génération !!!
Désolé mais là c'est trop, je ne demandait pourtant qu'à etre convaincu de la révolution, tt pis je quitte Nintendo pour Microsoft (du moins pour les consoles de salon...)

La mémoire est vraiment faiblarde et ca risque de poser des problèmes pour les développeurs (ou comment se tirer dans les pieds avec un AK47)
Le CPU, j'y crois pas trop, on produit sans problème des processeurs au delà du GHz de nos jours et le refroidissement n'est pas un problème. Elle aurait au moins pu dépasser les 1.5 GHz, avec une bonne architecture, ca n'aurait posé aucun problème.
J'espère que le CPU ne va pas s'occuper des calculs de la manette dans l'espace sinon il va vite s'avouer vaincu dès la moindre montée en charge dans les calculs.
Pour le GPU, il n'y a pas à s'en faire, la fréquence n'a que peu d'influence finalement.
En tous cas, ca a l'air du faux tout ca, on dirait que Nintendo veut tuer sa machine auprès des développeurs. D'accord l'originalité mais il faut des jeux intéressants que les éditeurs tiers s'embeteront pas à faire, en commencant par le multi-plateforme.
Le CPU, j'y crois pas trop, on produit sans problème des processeurs au delà du GHz de nos jours et le refroidissement n'est pas un problème. Elle aurait au moins pu dépasser les 1.5 GHz, avec une bonne architecture, ca n'aurait posé aucun problème.
J'espère que le CPU ne va pas s'occuper des calculs de la manette dans l'espace sinon il va vite s'avouer vaincu dès la moindre montée en charge dans les calculs.
Pour le GPU, il n'y a pas à s'en faire, la fréquence n'a que peu d'influence finalement.
En tous cas, ca a l'air du faux tout ca, on dirait que Nintendo veut tuer sa machine auprès des développeurs. D'accord l'originalité mais il faut des jeux intéressants que les éditeurs tiers s'embeteront pas à faire, en commencant par le multi-plateforme.
Je pense pas que la révolution sera à la ramasse, vu ce que c'est avec la Gamecube : elle est moins puissante (CPU et Mémoire) que la Xbox mais pourtant les jeux sont aussi beaux. 100 millions de polygones par secondes pour la Gamecube et 120-150 millions pour la Xbox.
Je pense qu'elle sera bien mais depuis que Sony est là, ils se feront manger, à part si Sony garde son prix de 500€ (ou plutot 800€ je crois) pour la PS3
Je pense qu'elle sera bien mais depuis que Sony est là, ils se feront manger, à part si Sony garde son prix de 500€ (ou plutot 800€ je crois) pour la PS3

Maxx2190
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- Silicon Mario
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Le nombre de polygone par seconde c'est du vent...Maxx2190 a écrit :Je pense pas que la révolution sera à la ramasse, vu ce que c'est avec la Gamecube : elle est moins puissante (CPU et Mémoire) que la Xbox mais pourtant les jeux sont aussi beaux. 100 millions de polygones par secondes pour la Gamecube et 120-150 millions pour la Xbox.
Je pense qu'elle sera bien mais depuis que Sony est là, ils se feront manger, à part si Sony garde son prix de 500€ (ou plutot 800€ je crois) pour la PS3
1er post et 1er gros mito! :-x
la NGc c'est 12 à 15 millions de poygones par seconde in game. la xbox doit être proche des 18-20 millions. aprés c'est sûr que sans texture, sans effet, etc... on peut arriver haut mais pour la xbox déjà on ne peut pas dépasser les 65 millions si je me souviens bien...
pour rappel, la ps2 a ses débuts c'était 4-6 millions et qu'aujourd'hui on doit péniblement toucher les 8 millions (toujours in game. sans rien elle peut soit-disant toucher les 60 millions...).
la NGc c'est 12 à 15 millions de poygones par seconde in game. la xbox doit être proche des 18-20 millions. aprés c'est sûr que sans texture, sans effet, etc... on peut arriver haut mais pour la xbox déjà on ne peut pas dépasser les 65 millions si je me souviens bien...
pour rappel, la ps2 a ses débuts c'était 4-6 millions et qu'aujourd'hui on doit péniblement toucher les 8 millions (toujours in game. sans rien elle peut soit-disant toucher les 60 millions...).