Concours de fakes sur l'interface... Wii (mise à jour)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

triple, désolé vous pouvez effacer.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke
ImageImage
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Au fait, pourquoi et qui a donné le titre de boulet a GoleafsGo?

Je ne trouve pas qu'il est boulet, loin de là...Si c'est pour son opinion dans ce topic, je trouve ca bizarre, parce qu'une opinion reste quelque chose libre d'expression!

Sans compter que je suis d'accord dans ce qu'il avance. Sans rancune bien sur.
yoann007

Message par yoann007 »

GoLeafsGo a écrit :
yaga minor a écrit :
Désolé Yoann, mais franchement à force de voir des fakes ratés je me demande pourquoi vous continuez à perdre votre temps dessus (un peu comme certains piètres chanteurs et musiciens qui persistent dans le faux et à nous casser les oreilles).
Eh ben y'en a un qui a pas volé son avatar !!
Allez je sens que les vrais boulets vont se lâcher, dès qu'on lance une controverse tous les "biens pensants" nous tombent dessus. Je vois que les media font bien leur travail.

Allez y les conformistes, lâchez-vous c'est free-party :lol:
autant ton précédent message reflétait une opinion argumentée (que j'accepte d'autant plus volontiers qu'elle se tient parfaitement), autant là c'est le troll pour le troll. Merci de rester dans le sujet du topic stp.

Si d'autres personnes ont des critiques à l'encontre de mes fakes, n'hésitez pas, au contraire ! Moi ça m'aide à trouver l'inspiration et à corriger des trucs ;)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

mr.brownies a écrit :Au fait, pourquoi et qui a donné le titre de boulet a GoleafsGo?

Je ne trouve pas qu'il est boulet, loin de là...Si c'est pour son opinion dans ce topic, je trouve ca bizarre, parce qu'une opinion reste quelque chose libre d'expression!

Sans compter que je suis d'accord dans ce qu'il avance. Sans rancune bien sur.
C'est moi lui ai mis pour des raisons qu'il connait lui.
Et ce n'est pas suite à son topic qu'il a obtenu ce rang, si c'est la question que tu te posais.
Bon, c'est pas tout ça mais merci de rediriger l'appareil dans la bonne direction ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

yoann007 a écrit : Par contre, me dire que je perds mon temps et la comparaison avec les chanteurs ratés, j'apprécie moyen (que les choses soient claires : c'est MA vision de la Revo et aucunement une question de compétence). L'interface d'Odinscand est très belle, mais c'est quand même un mix entre l'interface existante de Windows XP Media Center et le design de Longhorn... je vois mal Nintendo faire ça, c'est trop sobre pour eux (et une fois de plus, mon opinion n'engage que moi). En revanche, une interface animée, très colorée, ça me paraît plus crédible.
Ptite reac à faire ^^
Bien évidemment, ça n'est pas dans les habitudes de Nintendo de faire dans le sobre.
Cependant, si on regarde le design même de la console, lui non plus, n'est pas dans les habitudes de Nintendo!
Ce changement radical de design était pour moi une raison de faire une interface plus classe et sobre, d'où mon choix ;)

Quand aux inspirations aux différents Windows, promis , lors d'un futur theme je ferais plus original :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
yoann007

Message par yoann007 »

c'est pas faux, c'est vrai que le design de la Revo est atypique pour une console Nintendo. Mais justement, à voir les couleurs vives choisies (pas définitives je pense, mais tout de même), je pense qu'on peut s'attendre à un menu très coloré, presque un jeu en lui-même. C'est mon interprétation de la chose ^^
(les mauvaises langues diront que la Revo est la PREMIERE console de salon Nintendo à bénéficier d'un bon design ^^)
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

yoann007 a écrit :(les mauvaises langues diront que la Revo est la PREMIERE console de salon Nintendo à bénéficier d'un bon design ^^)
Un peu quand même.
ImageImage
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

bon comme je dois reviser mon francais pour demain (oral)
est ce que quelqu'un pourrait reprendre mon bilan des fakes (en faisant citer et en enlevant les quote)
et rajouter les nouveaux fake?

sinon je trouve que ta remarque GoLeafsGo est vraiment déplaisante!
on est loin d'etre des professionnels et on ne veut pas le pretendre, mais on essaye de s'amuser a montrer ce qu'on peut faire on cherche pas a defoncer les auteurs comme tu l'a fait!
et je trouve que ceux de yoann007 sont beaucoup plus beaux que certains (et des miens deja!^^) alors je comprend pas pourquoi tu t'es acharné sur lui
et surtout que pour la quantité de "fake" qu'il nous donne, la qualité de ceux-ci révèle de l'exploit (regarde le nombre qu'il a fait en combien de temps pour voir qu'il a vraiment imaginé tout le concept dans son entourage et a vraiment eu une imagination debordante!)
yoann007

Message par yoann007 »

Dernière modification par yoann007 le jeu. 26 janv. 2006 - 22:05, modifié 3 fois.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Oyé Oyé voici la nouvelle DS LITE ce n'est pas un FAKE , c'est la nouvelle DS new Design

La console aura surtout subi une baisse de poids, passant de 275 grammes à 218 grammes.

Nom=Nintendo DS Lite
Sortie japonaise:02/03/2006
Prix: 16800 Yen
Feature: 4 adjustable levels of brightness (à la PSP), thus the name Lite
Ancien poids: 149 x 85 x 29 = 275g
Nouveau poids: 133 x 74 x 22 = 218g

Voila le lien http://www.nintendo.co.jp/n10/news/060126.html

Source nintendo.co.jp . Moi je la trouve magnifique, elle est a moi, c'est mon precieux :masque:

[edite] Escuser moi , je vois que cette news à déjà été poster , scuzy :-D
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
GoLeafsGo
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par GoLeafsGo »

Attend... Ca c'est la DS new design? euh... euh... Je crois plutôt que c'est une DS de base à laquelle on a rajouté des reflets sous photoshop!

Merci Adobe!

Plus ça va, plus nintendo s'enfonce...
ImageImage
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

pour revenir au fake
ayant passé mon oral de francais je vais peut etre en pondre un second mais... j'ai pas d'idées :uhuh:
donc il arrivera surement moins vite que je l'avais dit!^^
yoann007

Message par yoann007 »

un petit nouveau, celui-ci est à inscrire dans la catégorie "Délires".

Après le redesign de la DS, pour l'interface de la Revo, on peut s'attendre à un truc dans ce genre ;)

Image

...désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :lol:
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Image
yoann007

Message par yoann007 »

c'est quoi ce délire Garux xD

PS : il va nous lâcher dans les pattes le serveur P-N là ou quoi ? :-?

Répondre