Mario et Luigi 2: Les frères du temps
C'est un semi boss. Le seul boss qui me vient à l'esprit est celui de Paper Mario 2...Akëdysséril a écrit : Pour Odinscand : bien vu pour Birdo ! Par contre je me demandais si c'était un vrai boss ou un semi boss.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Je pense bêtement à Kotake et Koum, d'un coup. Mais là encore, pas de quoi parler de vrai méchant du jeu.
Pour jugger : c'est vrai , mais après coup ça me fait bien rire qu'on nous dise "s'il lève le pied gauche, il attaque Luigi ; si c'est le droit, ce sera Mario". Il lève le pied, on appuie sur A ET B, et c'est tout :p
Pour jugger : c'est vrai , mais après coup ça me fait bien rire qu'on nous dise "s'il lève le pied gauche, il attaque Luigi ; si c'est le droit, ce sera Mario". Il lève le pied, on appuie sur A ET B, et c'est tout :p
plus tard les combats deviendront plus rapide et cette technique ne marchera plusAkëdysséril a écrit : "s'il lève le pied gauche, il attaque Luigi ; si c'est le droit, ce sera Mario". Il lève le pied, on appuie sur A ET B, et c'est tout :p

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Mario Bros
Mais quand vous dîtes qu'il est drole vous voulez dire que vous souriez un peu ou que parfois vous laisser échaper un rire ? Rhaaaaaa faut vraiment que je me le prenne, j'avais jouer a celui de gba, dès le début j'ai bien aimé l'humour : luigi qui veut pas souver peach, la voix de peach qui explose le chateau, j'avais bien aimé ! :')
-
- Super Mario
Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand
) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?

Euh environ...P.-Y. a écrit :Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?
Mais pitié, remet ta DS en français et recommence le jeu!
Tu rates beaucoup de chose!

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Arf okej, mais j'ai envie de progresser en allemand et normalement mon niveau devrait être suffisant pour suivre. Mais j'ai dû louper un épisode. En tout cas, ça a l'air bien marrant... mais un peu décousu (bébé bowser kidnappe la princesse, puis ce sont les Xhampis...). Allez je me le refais en français !Odinscand a écrit :Euh environ...P.-Y. a écrit :Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?
Mais pitié, remet ta DS en français et recommence le jeu!
Tu rates beaucoup de chose!
Quant au "rumble pack", il sort en même temps que Metroid Prime Pinball.
EDITION : ah ben avec un deuxième visionnage, ça va mieux ! j'ai enfin établi le lien entre les scènes mais je ne vais pas révéler le scénario à ceux qui ne le connaissent pas.

-
- Super Mario
J'en suis à 18h de jeu et je viens de battre le boss avec la Xhampi-bomb à la colline étoile. J'ai trouvé la technique par pur hasard, mais bon, je l'ai trouvé après m'être fait dominer une fois. Je pars au temple étoile pour trouver mon quatrième fragment stellaire.
Je conseille ce jeu à tout le monde, il est vraiment pas mal !
Je conseille ce jeu à tout le monde, il est vraiment pas mal !