Mario et Luigi 2: Les frères du temps

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Akëdysséril a écrit : Pour Odinscand : bien vu pour Birdo ! Par contre je me demandais si c'était un vrai boss ou un semi boss.
C'est un semi boss. Le seul boss qui me vient à l'esprit est celui de Paper Mario 2...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Je pense bêtement à Kotake et Koum, d'un coup. Mais là encore, pas de quoi parler de vrai méchant du jeu.

Pour jugger : c'est vrai , mais après coup ça me fait bien rire qu'on nous dise "s'il lève le pied gauche, il attaque Luigi ; si c'est le droit, ce sera Mario". Il lève le pied, on appuie sur A ET B, et c'est tout :p
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Je viens de m'apercevoir que le jeu est compatible avec le kit vibration !!!
Il est sortie ?
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Sans avoir lu : il vaut le coup ?
Oko

Message par Oko »

Lis !
Disons que tous ceux qui ont répondu sur ce forum n'ont réussi qu'à trouver des défauts mineurs ^^ Si tu veux une bonne tranche de fou rire, paie toi celle-là :)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Akëdysséril a écrit : "s'il lève le pied gauche, il attaque Luigi ; si c'est le droit, ce sera Mario". Il lève le pied, on appuie sur A ET B, et c'est tout :p
plus tard les combats deviendront plus rapide et cette technique ne marchera plus ;)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

J'en suis a peu pres à 7h de jeu et je suis accro, jamais un jeu mario m'a semblé aussi drole. Peut etre pour l'instant le meilleur jeu de la DS.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Mais quand vous dîtes qu'il est drole vous voulez dire que vous souriez un peu ou que parfois vous laisser échaper un rire ? Rhaaaaaa faut vraiment que je me le prenne, j'avais jouer a celui de gba, dès le début j'ai bien aimé l'humour : luigi qui veut pas souver peach, la voix de peach qui explose le chateau, j'avais bien aimé ! :')
Oko

Message par Oko »

Je dirai que je laisse échapper un "pffrrrt !" ^^ Et j'ouvre la bouche en souriant.
Bien plus drôle que le premier à mes yeux, qui ne s'était pas vraiment démarqué par son humour. Mais il faut dire que les méchants, dans cet épisode, sont grandioses :)
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand :ghost: ) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

P.-Y. a écrit :Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand :ghost: ) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?
Euh environ...
Mais pitié, remet ta DS en français et recommence le jeu!
Tu rates beaucoup de chose! :)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

fabiengb a écrit :Je viens de m'apercevoir que le jeu est compatible avec le kit vibration !!!
Il est sortie ?
Le jeu oui... le kit bientôt, ou alors en import.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Odinscand a écrit :
P.-Y. a écrit :Je viens de l'acheter auch, et j'ai joué 2h39 (j'en suis au Toadbois, la musique déchire :p). C'est trop fort, mais j'essaie de pas aller trop vite ! Les combats à 4, ça déchire ! Par contre, j'ai pas tout compris du scénario (peut-être parce que j'ai mis ma DS en allemand :ghost: ) : quelqu'un peut m'expliquer ? I.Gidd (K.Tastroff en français) a créer une machine à remonter le temps, Peach s'empresse de monter dedans, à ce moment, des aliens attaquent... C'est ça ?
Euh environ...
Mais pitié, remet ta DS en français et recommence le jeu!
Tu rates beaucoup de chose! :)
Arf okej, mais j'ai envie de progresser en allemand et normalement mon niveau devrait être suffisant pour suivre. Mais j'ai dû louper un épisode. En tout cas, ça a l'air bien marrant... mais un peu décousu (bébé bowser kidnappe la princesse, puis ce sont les Xhampis...). Allez je me le refais en français !

Quant au "rumble pack", il sort en même temps que Metroid Prime Pinball.

EDITION : ah ben avec un deuxième visionnage, ça va mieux ! j'ai enfin établi le lien entre les scènes mais je ne vais pas révéler le scénario à ceux qui ne le connaissent pas. :-D
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

J'en suis à 18h de jeu et je viens de battre le boss avec la Xhampi-bomb à la colline étoile. J'ai trouvé la technique par pur hasard, mais bon, je l'ai trouvé après m'être fait dominer une fois. Je pars au temple étoile pour trouver mon quatrième fragment stellaire.

Je conseille ce jeu à tout le monde, il est vraiment pas mal ! :coin:
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Raah pourquoi j'ai vendu ma DS .......
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson

Répondre