Advance Wars : Dual Strike

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Dr. Gonzo a écrit :
_ALkyD_ a écrit :
InGueMark a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Je bloque à la mission 20, celle qui se déroule dans la neige, sur une carte divisée en deux par un tuyau, avec les armées rouges (au milieu à gauche du tuyau), bleues (en haut, avec un porte-avion) et vertes (en bas, avec un cuirassé) en mode expert.

2 fois que je me fais latter, je perd notamment bcp d'unités quand l'ennemi utilise son pouvoi relais (au 3ème ou 4ème jour généralement) et son put$%§ de pouvoir blizzard (qui enlève 2pv à tout le monde) :grr:

Une idée de stratégie ?
Je me suis fait avoir comme toi la première fois. Mais j'ai trouvé la technique la 2ème fois. Le truc est de jouer defensif sur cette map. Tu ne va SURTOUT pas aller vers le tuyau. L'équipe rouge doit défendre le milieu (c'est un pont je crois) avec ses lances missiles et artillerie. Barre le passage avec des VTB ou truc pas costaud (mais suffisament pour barrer le passage. Prend grit pour cela. Avec l'équipe verte, fait de même bloc le passage avec tes poids lourd (mega tank, neo tank). Pour le haut de l'écran, c'est plus chaud car il n'y a pas de pont donc, l'ennemi peut attaquer en masse. Alors pense à envoyer quelque unité verte pour soutenir le tout. Je te conseille Jess en vert (elle pourra ravitailler tes unité et elle est doué avec les tank) Enfin disperse aussi des artillerie en bas et en haut et tout devrais bien se passé !!! Et prend andy si tu veux (pour regagner tes PV) ou/et eagle (histoire que les unité aérienne consomme moins) en bleu.

J'espère que mes conseils t'aideront ;)
C'est bon j'ai réussi la mission... mais je t'avais pas encore lu :cloud:

En tout cas, on a adopté +/- la même stratégie : j'ai pris Grit/Rachel pour les rouges, Eagle/Andy pour les verts et Javier/Jess pour les verts. Avec les rouges, j'ai bloqué le pont et j'ai filé vers les silos à gauche. Avec les bleus, j'ai joué un peu défensif au début (fallait pas trop avancer pour ne pas se prendre le missile) et j'ai mis le furtif en invisible. Sans chasseur ni furtif ennemi, c'était tranquillou pour le furtif bleu. Avec les verts, j'ai avancé en bloc.
Torché en 8 jours avec un rang S 8)
moi jai pris le gars avec les attack indirecte augmentées avec les bleues. tu place toute les rocket launchers, artilleries, etc, alignés sur le tuyau. avec les vert et les rouge tu attend au tuyau sans le détruire.ensuite tu bute les unité puissantes a coup de rocket et d'artilleries. quand les tank lourds et les autre unités puissante sont détruis tu fais une entrée massive avec les 3 armés. et cest la destruction totale
Ton astuces marche en mode normal, mais pas en mode expert ;).
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

fans d advance wars mé ki aiment vraiment advance wars et ceux ki ont acheté advance wars venez vous inscrire dans ce site http://advance-wars.frbb.net/i> ce sera 100% advance wars tous opus!!! (on dirait ke je fais de le pub....)
mehdiboss
Mario Bros
Mario Bros

Message par mehdiboss »

:lol3: :lol3: :lol3: :lol3:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Et voila j'ai vendu Advance Wars qui est averé pour moi être une deception, graphismes a la hauteur de l'opus GBA, niveaux assez enervants, champ de bataille plus enervant qu'autre chose, bref tres decu.

Je lui mettrai un 12/20
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Link52 a écrit :Et voila j'ai vendu Advance Wars qui est averé pour moi être une deception, graphismes a la hauteur de l'opus GBA, niveaux assez enervants, champ de bataille plus enervant qu'autre chose, bref tres decu.

Je lui mettrai un 12/20

Hum Hum est ce que c'est pas à cause de ca que tu l'as revendu
Link52 a écrit :Arf je suis trop une tarte a ce jeu.... je n'arrive pas a gagner un seul match en mode carte et en campagne je bloque a la mission 11...
ahahah :uhuh: je rigole ^^
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Euh en même temps t'as peut-etre pas tord, c'est peut etre ca, mais bon faire un jeu sans arriver a jouer c'est plus lourd qu'autre chose, c'est pour ca que je l'ai revendu ;)

Enfin pour moi y'a pas de plaisir de jeu :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

La mission 11 c'est quand on doit battre grimm et sensei c'est ça ?
Celle la elle est difficille mais celle qui suive sont simple moi aussi j'etait un peu decouragé !
Sinon le mode carte c'est beaucoup plus dur je me souviens que dans advance wars la seul que j'arrivai a gagner c'est la premiere carte :uhuh:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

ashuit a écrit :La mission 11 c'est quand on doit battre grimm et sensei c'est ça ?
Celle la elle est difficille mais celle qui suive sont simple moi aussi j'etait un peu decouragé !
Sinon le mode carte c'est beaucoup plus dur je me souviens que dans advance wars la seul que j'arrivai a gagner c'est la premiere carte :uhuh:
Apres je suis arrivé a la mission vingt et quelques en me forcant, mais c'etait tellement ennuyeux :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Pour finir je me suis pris Advance Wars et je ne suis vraiment pas deçu. J'en suis arrivé à la mission 11. et j'ai essayé le mode action que je trouve pas mal quoiqu'un peu repetitif.
En tout cas j'en suis vraiment content :-D
En esperant que ça dure....
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

moi j'en suis a la mission 17 et je trouve que la difficultée est vraiment mal repartie!exemple: la mission 16 je l'ai réussie du premier coup tandis que la mission 11 j'ai du reessayer plusieurs fois.Autrement c'est un super jeux mais evidemment il faut aimer les longues partis et la reflexion ainsi que la strategie,sinon c'est clair que ce jeux ne pourra pas vous plaire,et ne comptez pas sur les graphismes non plus ils sont vraiment bas,mais personellement ce n'est pas ça qui m'empeche d'adorer ce jeux.

edit: c'est quoi ce chuuuut qui apparait a la place de ce que j'ai mis?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

c'est quoi ce chuuuut qui apparait a la place de ce que j'ai mis?
C'est la réponse du concours nintendogs, a chaque fois que tu met seize en chiffre ca donne 16 ! ^^'
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Barco romain a écrit :
c'est quoi ce chuuuut qui apparait a la place de ce que j'ai mis?
C'est la réponse du concours nintendogs, a chaque fois que tu met seize en chiffre ca donne -- chuuut!! -- ! ^^'
ouai cool je vais pouvoir jouer au concours(si c'est pas trop tard)
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

O_o Link52>> tu trouve pas que c'est abusé de dire qu'un jeu est nul parce que on y arive pas et que sa prend la tête?!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

dzouxe a écrit :O_o Link52>> tu trouve pas que c'est abusé de dire qu'un jeu est nul parce que on y arive pas et que sa prend la tête?!
huhu ya certaine personne qui achete des jeux pour s'amuser ;-)

donc lui se prendre la ette ça l'amuse pas donc voila mais il aurait mieux fait de dire qu'il n'aime pas au lieux de dire c'est nul !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
bigben947
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par bigben947 »

:P premier message!!!!

Répondre