Mario Smash Football !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Bah je le trouve beau moi!
Si on augmente les graphismes, ===> plus de chargement(c'est déjà assez chiant au début du match)
ça me rapelle un peu Super Soccer(1991 SNES je crois) à la fin où on devait battre l'équipe Nintendo ! ça c'était fun ! bah là je retrouve la même ambiance ^^
Bien que les voix sont quand même à mourrir de rire, le jeu est amusant !
c'est le jeu de foot que j'attendais depuis longtemps , à l'époque j'avais loupé Soccer slam, et franchement j'adore Mario Smash Football . L'univers colle bien au jeu (même si voir voir Peach faire la pouffe en début de match ça fait bizarre ^^")

PS sur le graphisme: la tape sur les fesses de Wario rebondit bien ^^ : ça me suffit ;P

EDIT: je viens de voir les screens sur jv.com ! il faudrait qu'il donne du dopant à leur télé parce que là je crois qu'on joue pas au même jeu ^^
les screens sont ternes ! mon jeu est flashy ! !
Ninendo© un event 3DS
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Pour répondre à dark link10 je pense que c'est Jeux vidéo.com qui as tort parceque jeux vidéo.com qui n'est pas un magazin de vente de jeux-vidéo alors que micromania si donc ça serait dure pour micromania de dire qu'un jeux qui vende est nul et aussi si tu va voir sur PN il maite un bon jeu en perspective donc voilà mais j'ai une question, j'ai été voir le jeu à micromania tout t-a l'eure et j'ai remaqué qu'il y n'y avait pas "Texte écrants en français" sa ve dire que les tetes sont en Anglais?
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Non, tout est en français :cloud:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ToMatOo a écrit :On tourne en rond, moi je trouve pas ça moche ;)
Enfin bref on va arrêter ici nan ? Car bon si c'est se répondre la même chose pendant plusieurs jours :/

Enfin je terminerai en disant que je suis totalement avec ton dernier paragraphe :)
Darkdamien a écrit :Sinon que dire j'ai joué au jeu et disons que ouais c'est limité, tres meme.

On s'amuse c'est sur mais là tout ce qu'a dit Jv.com est archi vrai, ca manque de contenu, les actions sont limités en nombre, c'est pas beau, la bande son est heu... disons inexistantes, reste que c'est fun mais bon pour combien de temps je me pose la question. Si le 10 est exagéré clair que j'aurais pas mis plus de 13/14 perso :/
Tiens sur mon jeu y'a marqué "ne peut être vendu séparement" ( de la gamecube blanche ) =_=
Oui oui on va s'arreter là je pense je pense pas que ca nous amenra bine loin une discussion sur les graphismes :-D

D'ailleurs pour résumer je dirais que je suis parfaitement d'accord avec le test de Jv.com (le contenu du texte quoi), mais pas avec la note qui est clairement exagéré :/
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

10/20 ???
Mouhahaha ils sont trop fort eux ! :')
L'un des jeux le plus amusant en multi, vlam, 10 ! ^^

Ils ont réussi a faire parler d'eux c'est l'essentiel ! :]
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Barco t'as le jeu ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Blad01 a écrit :Barco t'as le jeu ?
Non mais en voyant l'avis des sites qui lui mette des notes correcte voir très bonne, et onizelda et alkyd qui le trouve exellent en multi, je me demande pourquoi il y'a autant de diffèrence entre eux jv.com...

Peut être que le jeu n'est pas le hit du siècle mais quand je vois l'avis de certains sur le jeu, je me dis que c'est exagérer...
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Apparement, ils n'ont du essaier que le mode facile..

Mode Superstar et legende est a devenir fou!

De toute facon, JV est connu pour donner des bonnes cotes aux jeux de baston et moins aux autres :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

De toute facon, JV est connu pour donner des bonnes cotes aux jeux de baston et moins aux autres
Non, c'est pas parce que romendil a filé 19/20 a SC3 qu'il faut faire des généralités, elle avait aussi filé 19 a baten et 18 a TOS...

Et des jeux comme WW ont eu un20, 18/19 pour shenmue...

JV.com est assez impartiales comme sites, apres je le repete tout ce qui est dit dans le test est vrai, seule la note est un poil exagéré ca c'est évident. D'ailleurs je crois que personnes n'est d'accord avec eux ou presque, y compris sur le forum du jeu...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Barco romain a écrit :
Blad01 a écrit :Barco t'as le jeu ?
Non mais en voyant l'avis des sites qui lui mette des notes correcte voir très bonne, et onizelda et alkyd qui le trouve exellent en multi, je me demande pourquoi il y'a autant de diffèrence entre eux jv.com...

Peut être que le jeu n'est pas le hit du siècle mais quand je vois l'avis de certains sur le jeu, je me dis que c'est exagérer...
Ah ok. C'était pour me faire une idée sur le jeu, j'allais peut-être me le prendre à noël mais là... :s
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Encore une fois, j'y ai rejoué quelques heures hier et je peux vous dire que je me suis éclaté.
Sincérement JV s'est dépassé sur ce coup là, il faudrait qu'ils cessent d'abuser de cette manière.

'fin bref, ce jeu n'est que du bonheur ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi j'hésite encore à me le prendre, vu que mon grand frère n'est pas à la maison et que j'habite trés loin de chez mes potes, je sais pas si ça va le faire en solo. Alors il faut que j'attend que mon frangin rentre.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Il y a une chance d'aimer ce jeu si on n'apprécie pas les jeux de foot mais qu'on adore les jeux fun avec la bande à mario ?
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je pense pouvoir te dire que oui, car on s'éclate vraiment beaucoup avec ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :Moi j'hésite encore à me le prendre, vu que mon grand frère n'est pas à la maison et que j'habite trés loin de chez mes potes, je sais pas si ça va le faire en solo. Alors il faut que j'attend que mon frangin rentre.
Si c'est pour jouer en solo évite, ou alors en occaz d'ici quelques temps à 30 €, car le contenu du solo est ultra light, voir meme ridicule, et on se lasse vite.

Sinon pour répondre a ce que j'ia vu au dessu, oui on peut aimer le jeu sans aimer le foot, tant le jeu est arcade à mort ;)

Répondre