Présentation de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

ouais après le gc mais moi j'y crois plus ouin !!!!!!!!!!
sa va etre un info que personne n'a envie d'entendre encore, genre on à déplacé les ports manete et memori card pour pas que sa sorte par le haut ... :'(
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Trevor's boulette :]

Bon sinon, pour rassurez certains, Nintendo à bien annoncé qu'ils dévoileraient la manette, les premiers jeux, le prix, les caractéristiques, la puissance, enfin tout le bordel de la Révolution avant la fin de l'année :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

le_mec_de_samus a écrit :
Ouais ben j'en ai marre de répétéer 36.000 fois la même choses à des gros branl*urs qui ont la flemme d'aller voir 2 pages plus loin sur le forum où tout cela à déjà été dit, re-dit et re-re-dit...
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Je sais pas si je dois me sentir concerné car j'ai moi qui avais lancé la conversation. Pour info je suis pas un gros branleur si effectivement c'est moi que sa vise, et de deux j'ai déja lu et relu tout les post.
Pour finir rien ne t'oblige à le répétern tu fais sa de ta propre initiative alors ne te pleins pas de quelque chose que tu pourra toi même te passer. :pink:

Edit:
pour les infos manette ect je suis déja au couran mais je voulais principalement faire remarquer que les bonnes news que l'on devrais avoir dans pe de temps ben je sais pas pourquois mais bon sa me dis rien quoi. matt en à parlé, mais apart lui personne ne la fait, sa n'étai pas prévu ni rien. Je doute je douten aurait-il dit sa pour faire un petit coup de pub ou autre ???
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NaoItsuke a écrit :Je sais pas si je dois me sentir concerné car j'ai moi qui avais lancé la conversation. Pour info je suis pas un gros branleur si effectivement c'est moi que sa vise, et de deux j'ai déja lu et relu tout les post.
Pour finir rien ne t'oblige à le répétern tu fais sa de ta propre initiative alors ne te pleins pas de quelque chose que tu pourra toi même te passer. :pink:
Je ne visais personne en particulier ;)

Je poussais juste mon coup de gueule contre tous ceux qui crééer des topics sans même vérifier s'il en existe un (qui le plus souvent existe et est juste 2 topics en dessous... :roll:), qui posent 36.000 fois les mêmes questions parce qu'ils ont la flemme d'aller regarder 2 pages avant... c'est tout. ^^

Aprèsc'est vrai, je pourrais très bien ne pas me répéter c'est vrai :uhuh2:

Désolé, me suis un peu emporté :uhuh2:
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

mouais mouais tu t'en sort bien lol en tout cas j'ai hate de savoir si tout se justifie la semaine prochaine :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

NaoItsuke a écrit :mouais mouais tu t'en sort bien lol en tout cas j'ai hate de savoir si tout se justifie la semaine prochaine :-D
Enfin, je me répète (encore :uhuh2:) IGN n'est pas le genre de site à lancer des rumeurs bidons à tout va... et puis Matt n'est pas le seul à avoir lancer des infos comme quoi pas mal de trucs seraient dévoilé bientôt. De nombreux développeurs ont déjà vus la révo en tout cas. ^^
NeoReZ
Mario
Mario

Message par NeoReZ »

Lol Trevor je suis dsl si c'est moi qui t'es fait emporter, mais je posais pas de question sur ça, mais surtout sur l'heure, a laquelle je n'ai malheureusement toujours pas de réponse

Donc je répète lol, Matt il parlé en heure local, c'est a dire Allemagne, ou alros par rapport a son site, IGN, donc USA ?

Voilu et puis ici on s'amuse et on décone avant tout, donc no prise de tête, si ya des cons, il gicle et c'est fini ^^ lol
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Dans ce cas je retire tout ce que j'ai pue dire et sa me remonte un pe le moral qui flanche ces derniers temps :p mici :-D
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :
Ouais ben j'en ai marre de répétéer 36.000 fois la même choses à des gros branl*urs qui ont la flemme d'aller voir 2 pages plus loin sur le forum où tout cela à déjà été dit, re-dit et re-re-dit...
Hein ??

Je te faisais juste remarquer, comme plusieurs autres users, que ce qu'avait dit NeoReZ était vrai et que tu devrait arrêter de t'énerver, surtout que là il n'y avait pas lieu de le faire ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Trevor a écrit :
Hein ??

Je te faisais juste remarquer, comme plusieurs autres users, que ce qu'avait dit NeoReZ était vrai et que tu devrait arrêter de t'énerver, surtout que là il n'y avait pas lieu de le faire ;)
Désolé, cerveau HS :-D
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

_ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Vers le 16 septembre je pense...

Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Trevor a écrit :
_ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...

Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
En effet, cerveau HS :D

AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Odinscand a écrit :
Trevor a écrit :

En effet, cerveau HS :D

AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.
Oui c'est vrai, j'ai mal lu. Enfin, ça m'étonnerait que Nintendo attende aussi longtemps... enfin nous verrons bien ! ^^

Répondre