Présentation de la Wii
-
- Ignorez-moi !!
ouais après le gc mais moi j'y crois plus ouin !!!!!!!!!!
sa va etre un info que personne n'a envie d'entendre encore, genre on à déplacé les ports manete et memori card pour pas que sa sorte par le haut ...
sa va etre un info que personne n'a envie d'entendre encore, genre on à déplacé les ports manete et memori card pour pas que sa sorte par le haut ...

Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Silver Mario
Trevor's boulette :]Trevor a écrit :Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Bon sinon, pour rassurez certains, Nintendo à bien annoncé qu'ils dévoileraient la manette, les premiers jeux, le prix, les caractéristiques, la puissance, enfin tout le bordel de la Révolution avant la fin de l'année

Ouais ben j'en ai marre de répétéer 36.000 fois la même choses à des gros branl*urs qui ont la flemme d'aller voir 2 pages plus loin sur le forum où tout cela à déjà été dit, re-dit et re-re-dit...le_mec_de_samus a écrit :Trevor's boulette :]Trevor a écrit :Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
-
- Ignorez-moi !!
Je sais pas si je dois me sentir concerné car j'ai moi qui avais lancé la conversation. Pour info je suis pas un gros branleur si effectivement c'est moi que sa vise, et de deux j'ai déja lu et relu tout les post.
Pour finir rien ne t'oblige à le répétern tu fais sa de ta propre initiative alors ne te pleins pas de quelque chose que tu pourra toi même te passer.
Edit:
pour les infos manette ect je suis déja au couran mais je voulais principalement faire remarquer que les bonnes news que l'on devrais avoir dans pe de temps ben je sais pas pourquois mais bon sa me dis rien quoi. matt en à parlé, mais apart lui personne ne la fait, sa n'étai pas prévu ni rien. Je doute je douten aurait-il dit sa pour faire un petit coup de pub ou autre ???
Pour finir rien ne t'oblige à le répétern tu fais sa de ta propre initiative alors ne te pleins pas de quelque chose que tu pourra toi même te passer.

Edit:
pour les infos manette ect je suis déja au couran mais je voulais principalement faire remarquer que les bonnes news que l'on devrais avoir dans pe de temps ben je sais pas pourquois mais bon sa me dis rien quoi. matt en à parlé, mais apart lui personne ne la fait, sa n'étai pas prévu ni rien. Je doute je douten aurait-il dit sa pour faire un petit coup de pub ou autre ???
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Je ne visais personne en particulierNaoItsuke a écrit :Je sais pas si je dois me sentir concerné car j'ai moi qui avais lancé la conversation. Pour info je suis pas un gros branleur si effectivement c'est moi que sa vise, et de deux j'ai déja lu et relu tout les post.

Je poussais juste mon coup de gueule contre tous ceux qui crééer des topics sans même vérifier s'il en existe un (qui le plus souvent existe et est juste 2 topics en dessous...

Aprèsc'est vrai, je pourrais très bien ne pas me répéter c'est vrai

Désolé, me suis un peu emporté

Enfin, je me répète (encoreNaoItsuke a écrit :mouais mouais tu t'en sort bien lol en tout cas j'ai hate de savoir si tout se justifie la semaine prochaine

Lol Trevor je suis dsl si c'est moi qui t'es fait emporter, mais je posais pas de question sur ça, mais surtout sur l'heure, a laquelle je n'ai malheureusement toujours pas de réponse
Donc je répète lol, Matt il parlé en heure local, c'est a dire Allemagne, ou alros par rapport a son site, IGN, donc USA ?
Voilu et puis ici on s'amuse et on décone avant tout, donc no prise de tête, si ya des cons, il gicle et c'est fini ^^ lol
Donc je répète lol, Matt il parlé en heure local, c'est a dire Allemagne, ou alros par rapport a son site, IGN, donc USA ?
Voilu et puis ici on s'amuse et on décone avant tout, donc no prise de tête, si ya des cons, il gicle et c'est fini ^^ lol
-
- Silver Mario
Hein ??Trevor a écrit :Ouais ben j'en ai marre de répétéer 36.000 fois la même choses à des gros branl*urs qui ont la flemme d'aller voir 2 pages plus loin sur le forum où tout cela à déjà été dit, re-dit et re-re-dit...le_mec_de_samus a écrit :Trevor's boulette :]Trevor a écrit :Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Je te faisais juste remarquer, comme plusieurs autres users, que ce qu'avait dit NeoReZ était vrai et que tu devrait arrêter de t'énerver, surtout que là il n'y avait pas lieu de le faire

Désolé, cerveau HSle_mec_de_samus a écrit :Hein ??Trevor a écrit :Ouais ben j'en ai marre de répétéer 36.000 fois la même choses à des gros branl*urs qui ont la flemme d'aller voir 2 pages plus loin sur le forum où tout cela à déjà été dit, re-dit et re-re-dit...le_mec_de_samus a écrit :Trevor's boulette :]Trevor a écrit :Puis Matt à dit une semaine après !!!!!!! le GC 2005 !
Je te faisais juste remarquer, comme plusieurs autres users, que ce qu'avait dit NeoReZ était vrai et que tu devrait arrêter de t'énerver, surtout que là il n'y avait pas lieu de le faire

Vers le 16 septembre je pense..._ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).
En effet, cerveau HSTrevor a écrit :Vers le 16 septembre je pense..._ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
Sinon non, Nintendo ne présentera pas la révo lors du TGS, ils n'y seront tout simplement pas ! (mis à part Iwata qui fera son speech annuel).

AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Oui c'est vrai, j'ai mal lu. Enfin, ça m'étonnerait que Nintendo attende aussi longtemps... enfin nous verrons bien ! ^^Odinscand a écrit :En effet, cerveau HSTrevor a écrit :Vers le 16 septembre je pense..._ALkyD_ a écrit :Le Tokio Game Show, c'est quand ? Si la PS3 y est présentée, Nintendo devrait dévoiler la Revolution juste après, puisqu'ils attendent les versions finales de la XBox 360 et PS3. Mais dans une semaine, je reste septique...
AlkyD a dit qu'il pensait que Nintendo allait présenter la révolution APRES le TGS, étant donné que la version finale de la PS3 y sera sûrement presentée.