Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Charlie_the_Warrior a écrit :le problème, c'est de pouvoir les payer....
sérieux, qui veut mettre + de 1000euros dans une tv?
Moi.... Oui faut pas êtres un étudiant pour economiser une tel somme ^^.
Et j'aouterai ne pas avoir de copine
Heureusement que le mot ECONOMIE est dans la phrase car actuellement je vais pas et je suis pas pret dans n'achetez une... A raison de 100€ par moi et bien c'est vite fait.
Charlie_the_Warrior a écrit :le problème, c'est de pouvoir les payer....
sérieux, qui veut mettre + de 1000euros dans une tv?
Moi.... Oui faut pas êtres un étudiant pour economiser une tel somme ^^.
Et j'aouterai ne pas avoir de copine
Ni de vie sociale.
Je vois pas en quoi avoir une tele haute définition aurait une repercution dans la vie social, certain aime un domaine moi j'aime tous ce qui est cinema, jeu et animation donc j'essaye de m'adapter a une technologie performante...
Franchement dans les remarques connes on vol franchement pas haut ici... Ca balance des trucs sans connaitres la personne.
Lord Jareth a écrit :Idem pour moi, ne le prends pas mal Haloman.
Forcément, quand tu mets beaucoup d'argent dans quelque chose, tu sors moins.
Quand y'a plus d'argent papa, maman sont la pour preter enfin donner ^^.
Non quand je veux acheter un truc chere et bien je me met un délais qui souvent est de 6 mois... Le pc sa va faire 1 ans et demis que je met de coter donc, pour ma télé ca commence a partir de ce mois ci a environs 100€/mois... Sur une paye, en sachant que je suis chez moi donc pas reelement bcp de frais.
qu'il y a hd ou pas on s'en fiche .
Ce n'est pas le hd qui fait que le jeu et bon,mais le jeu lui meme ,apres le hd se n'est qu'un suplement.
temps qu'il y aura des jeux (des bon),le hd qu'il soit inclu dans la console ou pas ,j'en ai rien a faire.
Je viens de relire un vieux magasine de 1993 SUPER POWER (pour les vieux gamers) qui relate les news du "FAMICOM" SPACE WORLD de cette même année, et j'ai trouvé une information plutot intéréssante et ironique voyez vous même.
"La machine qui emergera du "projet reality" (nom jadis de la N64) aura une resolution qui sera superieur a celle d'un téléviseur aux normes connues PAL et NTSC, mais sera par contre pleinement compatible avec la futur norme HD des TVHD "