topic officiel: lost odyssey et de blue dragon
Tiens donc, tu crois ? 
En fait je suis entré niveau 51 précisément, j'ai donc pris 30 niveaux ! Par contre maintenant je suis vraiment invincible quoi. Il me reste juste les combats de la Cour des Grands qui vont poser problème, et encore c'est surtout parce qu'il y a des conditions cachées... niveau niveau (hem...) je pense pas que el boss de fin posera problème.

En fait je suis entré niveau 51 précisément, j'ai donc pris 30 niveaux ! Par contre maintenant je suis vraiment invincible quoi. Il me reste juste les combats de la Cour des Grands qui vont poser problème, et encore c'est surtout parce qu'il y a des conditions cachées... niveau niveau (hem...) je pense pas que el boss de fin posera problème.
- lartist
- Docteur Mario
Personne n'aurait un lien pour les musiques de Metroïd par hasard (en fait surtout Norfair version SNesOko a écrit :Bon, ne le répétez pas trop fort, mais si certains aiment les musiques de Lost Odyssey cet excellent site les propose"

En tout cas vos commentaires ont fini de me convaincre Lost Odissey sera mien également... 10 heures dans un donjon

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Silicon Mario
J'ai un peu galerer avec Persona (enfin j'étais au level 48) car il a 2 faces qui absorbe soit les attaques, soit les magie x_x.Oko a écrit :Tiens donc, tu crois ?
En tous cas
-Blue Dragon : Mort
-Persona : Mort
-Roi Kelokon: Ko
-La bete magique (celle avec l'harpe) : Ko
J'ai donc débloqué les 2 meilleurs magies (Dissipation et Talion).
Me reste plus que le monstre sous marin, le chevalier doré, le boss du temple de lumière et l'immortel X_X.
Sinon je n'arrive pas a avoir le tresor qui se trouve dans la grand hall au monstre >_< (le 3eme dans la liste).
Ah marrant, Persona ne m'a posé aucune difficulté : elle était toujours sensible aux attaques, et quand elle "tournait", je faisais un petit sort magique pour qu'elle rechange de face, et je recommençais à taper pour plusieurs tours
Niveau boss, il me reste celui à 175 000 points de vie, et je vais devoir appendre plusieurs compétences pour en venir à bout (je l'ai descendu à 130 000 mais c'était trop long, ça m'a gonflé), et puis le boss de fin évidemment, mais je ne sais même pas où il est j'avoue
En ce moment c'est la course aux succès : il me reste les compétences des immortels, la fin du jeu, tous les sorts et tous les trésors. Les deux derniers vont être bien chaud à avoir à mon avis, surtout que je ne sais pas s'il s'agit des trésors "trésors" ou des trésors "tous les coffres du monde". En plus, la vente aux enchères de Saman ne me rapporte plus rien.
Sinon j'ai eu le succès "Grand voyageur" par je ne sais quel miracle, à peu près au début de mes visites sur la carte du monde. Pas très compliqué, j'étais content ^^

Niveau boss, il me reste celui à 175 000 points de vie, et je vais devoir appendre plusieurs compétences pour en venir à bout (je l'ai descendu à 130 000 mais c'était trop long, ça m'a gonflé), et puis le boss de fin évidemment, mais je ne sais même pas où il est j'avoue

En ce moment c'est la course aux succès : il me reste les compétences des immortels, la fin du jeu, tous les sorts et tous les trésors. Les deux derniers vont être bien chaud à avoir à mon avis, surtout que je ne sais pas s'il s'agit des trésors "trésors" ou des trésors "tous les coffres du monde". En plus, la vente aux enchères de Saman ne me rapporte plus rien.
Sinon j'ai eu le succès "Grand voyageur" par je ne sais quel miracle, à peu près au début de mes visites sur la carte du monde. Pas très compliqué, j'étais content ^^
-
- Silicon Mario
Oko a écrit :Ah marrant, Persona ne m'a posé aucune difficulté : elle était toujours sensible aux attaques, et quand elle "tournait", je faisais un petit sort magique pour qu'elle rechange de face, et je recommençais à taper pour plusieurs tours![]()
Oui enfin perso j'utilise plusieurs guide notament pour trouver les 99 graines du jeu (-_-) et le jeu a pas de sous quète pas franchement mis en évidence.
Actuellement il me reste 10 trésors cacher a trouvé, 1 partition, 24 graines (-_-), les graines spéciaux, le temple des lumière (qui va donner un objet pour le forgerons sur la montage de Ipsylus),... Enfin bref encore pas mal de boulot.
Des liens
Pour les trésors:
http://succes360.com/forum/viewthread.php?tid=2263
Je sais c'est un peu facile, mais rien que pour celui proche de la source chaude c'est vraiment impossible a deviner
-Parler au commercant et a celui qui est sur lit dans le camp des réfugié
-Retourner sur le chemin de rail et attendre de tomber sur un Gyaplos
-combattre et attendre que le cri amene un chef
-Une fois battue, le chef donne une griffe.
-Retourner au camp des réfugié et aller voir le commercant qui vous remercie.
-Retourner voir le gars dans la tente médical
-Et hop, le gars te débloque l'acces au trésor.
Pour les graines
c'est bizarre celui la je l'ai trouvé sans vraiment le chercherHalouc a écrit :Oko a écrit :Ah marrant, Persona ne m'a posé aucune difficulté : elle était toujours sensible aux attaques, et quand elle "tournait", je faisais un petit sort magique pour qu'elle rechange de face, et je recommençais à taper pour plusieurs tours![]()
Oui enfin perso j'utilise plusieurs guide notament pour trouver les 99 graines du jeu (-_-) et le jeu a pas de sous quète pas franchement mis en évidence.
Actuellement il me reste 10 trésors cacher a trouvé, 1 partition, 24 graines (-_-), les graines spéciaux, le temple des lumière (qui va donner un objet pour le forgerons sur la montage de Ipsylus),... Enfin bref encore pas mal de boulot.
Des liens
Pour les trésors:
Je sais c'est un peu facile, mais rien que pour celui proche de la source chaude c'est vraiment impossible a deviner
-Parler au commercant et a celui qui est sur lit dans le camp des réfugié
-Retourner sur le chemin de rail et attendre de tomber sur un Gyaplos
-combattre et attendre que le cri amene un chef
-Une fois battue, le chef donne une griffe.
-Retourner au camp des réfugié et aller voir le commercant qui vous remercie.
-Retourner voir le gars dans la tente médical
-Et hop, le gars te débloque l'acces au trésor.
Pour les graines

Je viens de passer la montagne,sur le premier dvd...et comment dire...chaud chaud tout ca koi !
Les tigres sont assez redoutables,et le boss du sommet,m'en a fait voir de belles...Y'a vraiment la difficulté qu'il manquait a Blue Dragon (un peu trop?)
Par contre,j'sais pas si c'est marqué sur le bouquin ou autre (pour les specialité)mais j'ai un perso,qui est Mage noir et Blanc a la fois...c'normal ca? :/
Les tigres sont assez redoutables,et le boss du sommet,m'en a fait voir de belles...Y'a vraiment la difficulté qu'il manquait a Blue Dragon (un peu trop?)
Par contre,j'sais pas si c'est marqué sur le bouquin ou autre (pour les specialité)mais j'ai un perso,qui est Mage noir et Blanc a la fois...c'normal ca? :/
Oui oui tout à fait normal, d'ailleurs ça m'étonnes que ça t'étonnes, c'était déjà parfaitement possible dans Blue Dragon =)Tgabs a écrit :Par contre,j'sais pas si c'est marqué sur le bouquin ou autre (pour les specialité)mais j'ai un perso,qui est Mage noir et Blanc a la fois...c'normal ca? :/
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
Si tu n'assimiles pas le système de compétence rapidement OU si tu n'aimes pas le level-up, tu risques de trouver le jeu chaud, oui. Dans le cas contraire, les ennemis te poseront souvent problèmes, mais ce sera une bonne difficulté pas insurmontable. Perso je suis mort contre le premier boss, le second c'est pas passé loin, mais ensuite j'ai dû attendre la toute fin pour avoir à nouveau du mal. Et encore, quand tu trouves la bonne tactique, ça passe tout seul !Tgabs a écrit :Les tigres sont assez redoutables,et le boss du sommet,m'en a fait voir de belles...Y'a vraiment la difficulté qu'il manquait a Blue Dragon (un peu trop?)
Ah oui, parce qu'il faudra aussi prendre ça en compte : LO n'est pas le genre de RPG où on se contente de taper bêtement sur les monstres !

Halouc : j'ai fait avec ta soluce pour les coffres, tant pis

Sur BD,t'avais pas la Magie Noire ET la magie blanche,en meme temps,sur le meme perso.Odinscand a écrit :Oui oui tout à fait normal, d'ailleurs ça m'étonnes que ça t'étonnes, c'était déjà parfaitement possible dans Blue Dragon =)Tgabs a écrit :Par contre,j'sais pas si c'est marqué sur le bouquin ou autre (pour les specialité)mais j'ai un perso,qui est Mage noir et Blanc a la fois...c'normal ca? :/
Chaque perso,avait sa specialité (maru=noir,Kluke=Blanche),pour l'exemple.
La,j'ai Jensen en Noir et Blanc (donc attaque,et guerit en meme temps)
Il va falloir que j're-regarde tout ca,car j'ai l'impresion d'avoir loupé qq chose....:/Si tu n'assimiles pas le système de compétence rapidement OU si tu n'aimes pas le level-up, tu risques de trouver le jeu chaud, oui. Dans le cas contraire, les ennemis te poseront souvent problèmes, mais ce sera une bonne difficulté pas insurmontable. Perso je suis mort contre le premier boss, le second c'est pas passé loin, mais ensuite j'ai dû attendre la toute fin pour avoir à nouveau du mal. Et encore, quand tu trouves la bonne tactique, ça passe tout seul !
Pour l'exemple : Je viens de finir la premiere montagne,et mes perso sont au niveau 15 (la,j'vais allé a la tour)
C'est le niveau recommandé a peu pres,apres la sortie de cet endroit?